Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon pote avait le temps ce soir pour me monter la ligne 😍😍😍post-143057-0-61304900-1499366271_thumb.jpg

Le bruit dans l'état neuf est deja monstrueux et d'ici quelques kilomètres changera encore un petit peu...

Je suis encore plus content que ce que j'espérais.👍🏽👍🏽

J'ai acheté un micro ext. pour la GoPro,il me reste à acheter l'adaptateur encore et je ferais une video.

A voir comment la diffuser ici (peut être par YouTube et placer le lien...)

Posté(e)

Moi également !!! On peut la monter cette ligne quand on a des bypass ???😁 car je vois que tu as tes catalyseurs !

Posté(e)

Moi également !!! On peut la monter cette ligne quand on a des bypass ??? car je vois que tu as tes catalyseurs !

Oui tout à fait possible vu qu'elle est livrée avec les adaptateurs pour la section d'origine.post-143057-0-03876100-1499371005_thumb.jpg

Posté(e)

Oui tout à fait possible vu qu'elle est livrée avec les adaptateurs pour la section d'origine. IMG_0806.JPG

Ah oui effectivement !! Mais pourquoi as tu gardé tes catalyseurs ? C'est pas mieux sans avec une ligne comme celle là ?
Posté(e)

Ah oui effectivement !! Mais pourquoi as tu gardé tes catalyseurs ?

Ce sont des cata sport 100 cel et par rapport au by-pass il n'y a pas tellement de différence, et la elle passe au contrôle tech.

Posté(e)

Ce sont des cata sport 100 cel et par rapport au by-pass il n'y a pas tellement de différence, et la elle passe au contrôle tech.

Ah je comprends ! Je me doutais que c'était des versions sport..... Donc si je comprends bien, si j'installe cette ligne avec mes bypass j'ai des chances de ne pas passer au contrôle technique
Posté(e)

Tu as toujours le downpipe d'origine ? Si oui le cata (600cells) est toujours là et c'est bon pour le CT.

Posté(e)

Tu as toujours le downpipe d'origine ? Si oui le cata (600cells) est toujours là et c'est bon pour le CT.

Exactement ! Tout le reste est d'origine...... Merci bk 👌
Posté(e)

Oui downpipe d'origine mais vide.moteur chaud=Contrôle tech ok

Posté(e)

Bon et bien cette belle ligne m'intéresse fortement !!! J'avais déjà en tête de changer par du milltek (vu que la majorité des propositions s'oriente sur cette marque) mais le côté exclusif, dumoins peut commun m'intéresse !!! Reste à entendre la sonoritée de cette edel 😁😁😁

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Wahou belle piece, sacrer morceau le diametre, hate d'entendre ce bruit de ouf, me tate a prendre du milltek pour le prix avantageux ou un bull x en 76 mais le prix et delais pas avantageux

Posté(e)

pour info , elle passe le CT sans souci avec les bypass Milltek ( testé et approuvé !!! ) :nixweiss:

La même avec les by pass ca passe tranquille

Eh , les gars , faut pas souffler dans le tube d'analyse des gaz, pendant qu le gars sirote la bouteille que vous lui avez offert , c'est pas un éthylomètre :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

En temps normal c'est impossible que ca passe

Posté(e)

Eh , les gars , faut pas souffler dans le tube d'analyse des gaz, pendant qu le gars sirote la bouteille que vous lui avez offert , c'est pas un éthylomètre :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Lol 😁.... Je vais essayer ça tient !!!😁
Posté(e)

Normalement ça doit passer avec les by-pass, le cata principale est encore là.

Ma Lexus était passée comme ça, 2 catas primaire et les 2 secondaire supprimés.

Posté(e)

Il y a le pré cat dans la downpipe que tu peut enlever et ca passe moteur chaud au contrôle tech et puis tu a les 2 cata principaux , et si tu les remplaces par des by-pass la tu a un problème au CT. A moins de connaître le mec( qui se met en infraction).

Posté(e)

Non , toute décata , ça passe avec une bonne gestion .

Merde !!! J'espère que la mienne est bonne...... 😁
Posté(e)

Qui cherche un intercooler? post-143057-0-77203300-1500662199_thumb.jpg

HPerformance "street" 10,6L

Posté(e)

Salut. Hh rs3

Interesse par ton intercooler

Pourquoi le vends tu ?

Son prix

Par rapport à un Wagner évoque 3

Merçi pour tes réponses

Patatrac

Posté(e)

Je prend un autre modèle,il est comme un forge ou Wagner evo 2 ( maillage de meilleure qualité)

Evo3 est pour les grosses prépa avec gros turbo.

Posté(e)

Vu la surface frontale il ressemble au wagner evo1

Avec un bien meilleur maillage et presque 2litres de plus il me semble.

Posté(e)

Voila les coques de rétro wrapée carbone😄

post-143057-0-48438900-1502016495_thumb.jpg

Posté(e)

Voila enfin montés (la galère à changer) post-143057-0-11578300-1502547226_thumb.jpgpost-143057-0-84184400-1502547254_thumb.jpgpost-143057-0-30530700-1502547297_thumb.jpg

Posté(e)

Voila la commande du nouvel Intercooler HPerformance est lancée

Posté(e)

Montants de portes wrapés carbonepost-143057-0-96066300-1503247240_thumb.jpgpost-143057-0-84830400-1503247289_thumb.jpg

Posté(e)

C'est pas mon gout le covering effet carbone par rapport au noire laqué d'origine, mais comme t'as le toit et retro de fait comme ça, bah sa le fait, et le detail qui tue je trouve, le logo rs3 en relief, comme sa, sa reste dicret et choque pas de loin comme les keke qui mettent des logos de rappel un peu partout en plus de ceux present d'origine, trop de logo tue le logo 😁

Posté(e)

Plutôt joli. Assez sobre je trouve, et ca va très bien avec le reste.

Tu as quoi comme autocollant sur la jupe latérale, proche roue arrière?

Posté(e)

Plutôt joli. Assez sobre je trouve, et ca va très bien avec le reste.

Tu as quoi comme autocollant sur la jupe latérale, proche roue arrière?

C'est un "Quattro"

Posté(e)

Voila la nouvelle bête 😉

b43857-1503742620.jpg

Montage lundi😁

Posté(e)

Ah enfin un gros fmic :) bon bricolage si c'est toi qui le monte, Y'a quelques dizaines de vis :p