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Presentation RS3 de Hervé.


HH RS3

Messages recommandés

Voila le gros bébé est en place.(intercooler)

Une chose est sûre,y a plus de place pour plus...

Il touche la calandre.reste plus qu'à refaire un tour chez HPerformance pour un réglage afin d'optimiser tout ca.

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T'abuse "tuning" c'est exagerer, c'est plutôt personnalisé, moi je prefere d'autre jantes mis a part celle d'origine (mon choix numero 1) comme des O.Z Ultra legera etc, et je virai le quattro des bas des caisse (que sa fasse plus sobre) tout le reste sa passe, mais t'en que sa plait a lui c'est le principale, il faut de la diversité. Quand tu vois ce qu'est reellement le tuning.. Celle ci est plus personnalisé par rapport a une origine car c'est que les jantes de changer (le gros changement esthetique) le reste est d'origine. Au passage je la trouve bien basse, c'est des filetés?

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Moi , j'ai du mal à comprendre que l'on aimes ou adores les productions germaniques , et que l'on puissent pas apprécier la personnalisation German look (qui je le rappelles signifie la tendance du moment allemande , ce qui n'a rien à voir avec une mode des années 80 ou 2000 ) .

Son RS est tout ce qu'il y a de plus courant en Allemagne , voir même en Autriche et Pays-bas , pour ne citer que les voisins coté EST , , de l'autre les anglais se défendent très bien aussi . Ce n'est pas parce que en france , la majorité hésitent à faire des modifs sous peine de conformité , que l'on doit dire qu'il y a jaky tunning , ou alors nous serions le seul pays au monde a ne pas aimer la personnalisation .

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T'abuse "tuning" c'est exagerer, c'est plutôt personnalisé, moi je prefere d'autre jantes mis a part celle d'origine (mon choix numero 1) comme des O.Z Ultra legera etc, et je virai le quattro des bas des caisse (que sa fasse plus sobre) tout le reste sa passe, mais t'en que sa plait a lui c'est le principale, il faut de la diversité. Quand tu vois ce qu'est reellement le tuning.. Celle ci est plus personnalisé par rapport a une origine car c'est que les jantes de changer (le gros changement esthetique) le reste est d'origine. Au passage je la trouve bien basse, c'est des filetés?

Non des ressorts H&R.

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Pardonne moi hh mais je n'aime pas !!!!! Elle fait trop tuning ta rs.....désolé

Je comprend qu'elle ne plait pas à tout le monde ,mais comme le dit Patrice elle est tout à fait dans le style Allemend,et pour cause ... j'habite à côté .

Et si tout le monde avait le même goût ca me ferrait franchement chier de voir la même voiture que moi partout.😉

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Merci, c'est pas le mieux pour les amorto (sa va les finir) mais la hauteur est sympa, c'est ce qui me manque, mais je craint de la rendre plus tape cul deja d'origine c'est assez raide sur route defoncer

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Merci, c'est pas le mieux pour les amorto (sa va les finir) mais la hauteur est sympa, c'est ce qui me manque, mais je craint de la rendre plus tape cul deja d'origine c'est assez raide sur route defoncer

Oui je vire les ressorts pour des combinés filletés dès que possible... c'est effectivement très tape cul.

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J'ai un peu de mal avec les jantes noires, le reste j'aime bien.

Vous tournez sur circuit ? vous avez senti une nette amélioration avec des filetés ? Je tournerai en octobre à Dreux, je vais y aller châssis et freins d'origine, on verra :roi:

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J'ai un peu de mal avec les jantes noires, le reste j'aime bien.

 

Vous tournez sur circuit ? vous avez senti une nette amélioration avec des filetés ? Je tournerai en octobre à Dreux, je vais y aller châssis et freins d'origine, on verra :roi:

Attention avec les freins d'origines sur circuit ,bien faire chauffer et refroidir sinon c'est mort et voilées ...(c'est risqué ❗️)
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@bk56190 : si tu gouttes aux joies de la piste, tu risqueras d'y retourner! ;).

Je te conseille de nettoyer les disques avant la journée circuit, faire chauffer pendant 1 tour, et refroidir pendant 2. Et puis enjoy!

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J'ai tourné plusieurs fois en TT et j'ai toujours fait chauffé frein et moteur en début de session et fait 2 tours de refroidissement sans freiner avant arrêt. Je pense que ça évite bcp de problèmes. Les trous je les débouche souvent, mais que d'un côté puisque l'intérieur, la protection gêne.

 

Côté châssis on verra ce que ça donne avec de l'origine, les pneus avant seront neuf car mes actuels sont slick !

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alors c'est un peu de boulot mais pour déboucher les trous intérieurs tu peux le faire. Il y a une ouverture dans les protections côté intérieur... C'est accessible en mettant la voiture sur chandelle à l'avant, en enlevant les roues, et en braquant dans un sens. Je te conseille de le faire tu seras impressionné par ce qu'il en sort.

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Toutes mes excuses hh !!!!!! Le mots tuning que j'ai employé n'est pas approprié........😊 juste un peut trop personnalisé à mon goût !! C'est tout...... 😀

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Sa m'etonnerai car le support de plaque est boulonner, et j'avais lu un jour dans le code de la route que la plaque doit est solidaire du vehicule avec un dispositif qui ne permet pas de l'enlever rapidement et donc riveté au vehicule. Pour ça que les supports de plaque type allemand ne pas autorisé du moins c'est un risque de verbalisation et d'astreinte de remise en conformité 😕

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Ça sert à déporté la plaque en prenant comme support l'emplacement de l'anneau de remorquage ? Si oui , c'est intéressant pour le FMIC .

 

Si la plaque est riveté au support , c'est autorisé , les supports de moto sont tous boulonnés et on est pas hors la loi ! c'est la plaque qui doit être riveté .

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Ça sert à déporté la plaque en prenant comme support l'emplacement de l'anneau de remorquage ? Si oui , c'est intéressant pour le FMIC .

 

Si la plaque est riveté au support , c'est autorisé , les supports de moto sont tous boulonnés et on est pas hors la loi ! c'est la plaque qui doit être riveté .

 

Oui Patrice c'est ce que je me dit aussi.la seule question après c'est : n'est-ce pas trop voyant le FMIC qui saute aux yeux des petits stroumpfs bleus...

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Justement le support doit pas etre amovible du vehicule, en effet sa se devisse de l'emplacement du crochet d'attelage. Je suis motard aussi, j'ai ma plaque boulonner au passage de roue qui est pas d'origine, je sais que c'est pas autorisé mais pas encore trouver de support pour riveté.

 

Apres sa depend de celui qui controle...

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Le support de plaque avant d'origine sur RS3 est vissé également , tout comme le support de plaque de mon 1000 d'origine .

 

Oui Patrice c'est ce que je me dit aussi.la seule question après c'est : n'est-ce pas trop voyant le FMIC qui saute aux yeux des petits stroumpfs bleus...

Faudrait vraiment que tu tombes sur un amateur de méca pour qu'il sache que l'échangeur n'est pas d'origine .

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La vache ! Tu compte la garder lgt étant donné Les frais que tu fais dessus ?

Oui elle a que 50.000km elle devrait facilement faire le double:)

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  • 2 semaines plus tard...

Voila ,Kit Autotech et nouveau software MTR installé.

Et je peut dire que ça se ressent pas mal.plus agressif et jusqu'au rupteur.plus de couple aussi.

Suis très satisfait du résultat,journée fatigante du aux nombreux bouchons et travaux en Allemagne.

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  • 3 semaines plus tard...

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