Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation RS3 de Hervé.


HH RS3

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

Ma ligne Catback de chez Edel01 est enfin prête (4-5 mois) et je pense être livré en fin de semaine...👍🏽😄

Je posterais quelques photos.post-143057-0-61138200-1498313036_thumb.jpg

Ca devait être comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ligne Catback de chez Edel01 est enfin prête (4-5 mois) et je pense être livré en fin de semaine...

Je posterais quelques photos.attachicon.gifIMG_0755.JPG

Ca devait être comme ça...

Franchement beau et bien construit ,belle soudure ,surement un très beau bruit . Maintenant , je te dirais que je suis pas fan de l'écoulement , pas assez fluide à mon goût . Moi j'y vois 2 grosses perturbations à l'écoulement , mais les goût et les couleurs ne se discute pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR suis juste à côté (Wentzwiller)

 

Lol :D

 

Faut qu'on s'organise ça, j'aimerais bien entendre ta ligne d'origine modifiée voir si je le fait ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement beau et bien construit ,belle soudure ,surement un très beau bruit . Maintenant , je te dirais que je suis pas fan de l'écoulement , pas assez fluide à mon goût . Moi j'y vois 2 grosses perturbations à l'écoulement , mais les goût et les couleurs ne se discute pas .

Écoulement en position du clapet fermé ok oui bien possible mais vu que quand tu met gaz à fond le clapet est ouvert en grand via le tube de 89 la presque tout passe par la. Et sinon c'est que tu roule tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais le premier Y n'est pas optimum déjà , enfin saches qu'un T (celui qui est juste avant les silencieux) provoques des perturbations et cela même quand tous sera ouvert , c'est une loi de la physique qui s'applique à tout écoulement air ou liquide .

Après comme on l'a déjà évoqué , je recherche la performance et quand j'achètes une pièce je regarde ce qu'elle peut m'apporter et ensuite si il y a le look , ben tant mieux c'est du bonus .

Toi c'est plutôt l'inverse . Donc 2 choix différents dans l'achat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche aussi la performance et me suis bien sûr longuement renseigne sur toute les lignes pour la rs3 et vu que la HMS n'aporte rien de plus ou tres peut et que milltek en fait perdre ( vérifié par certains du forum allemend) .le chois étais entre F-town et Edel ,et Edel etais moins cher mais plus long en terme de livraison,mais j'avais le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milltek est fait en général bien adapter pour de grosse prépa ,mais de là a en faire perdre ?, peut-être du couple et puissance à bas régime ,car beaucoup plus libre et plus gros , mais compensé par les hauts régime . Mais Edel reste malgré tout digne d'une pièce d’orfèvrerie , de toute beauté ,surtout pour le prix pas trop chère , il lui manque juste à mon goût ,plus de fluidité comme un Bull-X .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits travaux sur les parties piqués et de couleur alu .(ponçage et peinture noire haute température)

Ca passe mieux avec les jantes noires😄post-143057-0-86796400-1498479189_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette lèvre de PC ! tu l'as collée comment ?

 

Beau rendu aussi sur les bols peints en noir.

 

Il y a une bande double face 3M qui colle super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un kit de fixation avec celle là ?

Non du tout c'est un double face puissant de chez 3M

Installé en 5 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette ligne

Le tarif doit l'être aussi non ?

Non pas du tout,vu le boulot qu'y a derrière (fait main) elle vaut 1800€
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment beau ,comme je l'ai déjà dit de l’orfèvrerie , juste le travail sur les soudures est remarquable .

Je sais pas comment il font pour le tarif , car au vu du travail , impossible d'avoir ça en france à ce tarif .

Du coup , c'est toi qui l’installe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment beau ,comme je l'ai déjà dit de l’orfèvrerie , juste le travail sur les soudures est remarquable .

Je sais pas comment il font pour le tarif , car au vu du travail , impossible d'avoir ça en france à ce tarif .

Du coup , c'est toi qui l’installe ?

 

Oui Patrice avec un pote mécano.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R2F font du super taf aussi sur mesure

Effectivement mimil ! Je viens de voir leur taf......et cela m'a l'air d'être le même principe que edel01!!!! Mais j'ai un doute sur la prix.....je ne pense pas qu'il soit compétitif !!! Les taxes et encore les taxes..........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...