Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Demontage 3e stop berline


nsu be
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Tu peux éclairer nos lanternes et nous expliquer comment tu as fait ? Nombre d'entre nous ont aussi une berline et auront sans doute tôt ou tard les ampoules du troisième feu stop qui vont claquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sur une berline B5, il faut simplement déclipser le cache en pressant de chaque cotés et en tirant vers l'arrière, cela permet l'accès au support des ampoules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vu l'éclaté suivant, il y a manifestement une vis repère 9 qui doit être accessible par le compartiment à bagages.

Ensuite appuyer sur les 2 emplacements de chaque côté et tirer vers soi le cache en plastique rep 5

http://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/1998-218/9/945-945050/

 

ampoule rep 7

référence OEM AUDI N0177532

ampoule à incandescence

W5W-12V5W

 

(qté ;4)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Excellent merci les copains, je le saurai le jour ou j'ai une de ces satanées ampoules qui claque... Ceci dit j'ai jamais dû en remplacer donc longévité exceptionnelle, je comprends pas trop vu que ce sont de banales W5W..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai regardé la procédure de dépose du 3ème feu stop sur ELSA et il ne parle pas de la vis rep 9 représentée sur l'éclaté.

C'est exactement donc comme l'a indiqué IDV_FR

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...