Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je viens de changer mon autoradio pour un autoradio chinois de marque Erisin modèle ES3078A payé 320 euros sur ebay (en allant faire un tour sur le site erisin vous pouvez l'avoir moins cher) le lien sur leur site https://www.erisin.com/erisin-es3078a-7-android-51-car-dvd-gps-dab-bluetooth-rds-radio-for-audi-a4_p623.html

bon pour l'autoradio rien a dire j'en suis très content, il est réactif malgré le proc et la mémoire qui me paraissait pas top, les branchements se sont fait en 10 minutes il reste quelque problème notamment le can-bus mais je suis en communication avec le revendeur pour régler ça.

Et franchement torque sur l'autoradio raccordé a un elm327 pour avoir toutes les infos que vous désirez et faire un historique de vos trajets, ou voir les erreurs qui peuvent apparaitre, le gps (igo d'origine, sygic waze installé par la suite)

par contre j'ai un problème d'enceinte arrière, mon véhicule est équipé du système bose ( je crois que c'est le cas car j'ai l'ampli et le caisson de basse dans le coffre) j'ai connecté le connecteur pre-amp de manière a ce qu'il s'active au demarrage de l'autoradio ce qui est le cas boom du caisson au démarrage de la voiture, mais en faisant des tests je me suis rendu compte que j'avais un son vraiment faible sur les enceinte arrières.

D’après ce que j'ai vu (je ne sait plus ou) les enceintes avant sont branché sur l'autoradio, mais apparemment les enceintes arrières sont branché sur l'ampli ( ça m'a paru bizarre mais bon pourquoi pas) donc existe t'il un reglage quelque part afin de monter le volume des enceintes arrières ?

l'un de vous n'aurait pas un schéma du système audio bose ça pourrait etre utile aussi ?

toute idée est la bienvenue, je vous avoue que j'ai déjà fait des systèmes audio complet et la malgré le fait que je pourrais tout démonter vérifier, je préfère passer par des questions sur ce forum avant vu que le système a l'air d’être assez étrange

Posté(e)

Salut

je saurais pas trop te répondre, mais si tu as le Bose, sur tes grilles de HP, ça doit être marqué Bose :jap:

sinon comme mon auto, tu as "juste" le son concert Audi, soit 10 HP d'origine et donc un ampli + petit caisson à droite dans le coffre, mais non Bose

et possible que les HP AV sont branchés sur l'autoradio et les HP AR sur l'ampli, car perso je trouve le son bien meilleur à l'avant...du coup, mon fader est réglé au 3/4 sur l'avant..

Posté(e)

Salut

je saurais pas trop te répondre, mais si tu as le Bose, sur tes grilles de HP, ça doit être marqué Bose :jap:

sinon comme mon auto, tu as "juste" le son concert Audi, soit 9 HP d'origine et donc un ampli + petit caisson à droite dans le coffre, mais non Bose

et possible que les HP AV sont branchés sur l'autoradio et les HP AR sur l'ampli, car perso je trouve le son bien meilleur à l'avant...du coup, mon fader est réglé au 3/4 sur l'avant..

oui en cherchant un peu c'est peut etre pas du bose je croyais que le caisson n'allait qu'avec le système bose, première erreur

je viens de trouver les schémas de branchement pour chaque système bose et non bose je vais les poster je suis sur que ca en aidera certain

Posté(e)

oui hésites pas à poster les shémas :bien:

toutes les A4 B6 ont d'origine un caisson en 13cm /ampli dans le coffre + 4 HP à l'avant et 4 HP à l'arrière dans les portière + un HP dans le tableau de bord

EDIT, soit en tout 10 haut-parleurs....et pas 9, puis après en option, le Bose