Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En Allemagne cette phrase est moins drôle.

Posté(e)

Sinon tu as ça aussi si tu veux régler une position 2 plus haute qu'à l'origine : http://www.vag.com.fr/applications.htm.

Le problème est que la position 1 sera plus haute d'autant. Mais en montant des IPP Arms, on doit pouvoir trouver une position 1 similaire à l'origine ... et une position 3 très haute du coup, peut-être trop.

Je me demande si je ne vais pas faire ça, j'y réfléchi de loin.

Posté(e)

mdr merci je me penche sur la question

heu je pige rien a ce qu'il faut fair mdr

Posté(e)

moi ceu que j'aimerai c’est être tous le temp a la même hauteur que 3

Posté(e)

Comme dis frankr171 tu peux modifier ta hauteur via le calculateur, mais attention à noter ce que tu enregistre car ton calculateur va toujours t'indiquer 402 mm comme valeur défaut en position 2 (c'est un peu con ), mais sur le site c'est très bien expliqué, après moi aussi j'aime rouler en 3 en ville c'est plus confortable

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

y a moyen de fair un recap simplifier de la manip a fait avec le vag ?

Posté(e)

Ce n'est pas simple, la description du site est déjà simplifiée :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :mur:
Faut la lire et la relire...

Posté(e)

mais a quelle endroit il parle de la hauteur de la voiture je suis pas sur d'avoir la même page que toi qui s'ouvre

Posté(e)

mdr a merci je comprenais pas le role de EGR dans la suspension

je teste ca dans la semaine je dirais le retour

Posté(e)

bon c'est la merde j'ai le voyant suspension allumer et je peut plus monter ni descendre ma suspension

les bouton affiche la posision 2 sauf que la voiture a arrière en bas

j'ai rien toucher pour les hauteur j'ai juste voulue fair un teste action - 03 qui avais tous de marquer ok est quand je refait les testes tout est ok

ce pendant j'ai un message d'erreur qui et apparue

Adresse 34: Correct. assiette Labels: 4Z7-907-553.lbl
No. VAG du calculateur: 4Z7 907 553 E
Pièce et/ou version: - 2C1A1 D040
Codage logiciel: 25500
Code atelier: WSC 08747
VCID: 479DADF565D58726153-5072
1 Code défaut trouvé:

01437 - Position de régulation non apprise
35-00 - -

et comme a chaque fois quand je veut effacer un code il ré apparait aussitôt

Posté(e)

bon j'ai fait plusieurs fois le teste -03 jusqu’à avoir enfin le contrôle des boutons du coup (pour l’instant ) ma suspension monte et descend comme je veut.

en revanche pour fair les modif de hauteur appart le canal 01 les 3 autre je les reçois pas

Posté(e)

Bon heu ba une fois la voiture éteint et que je rallume boum plus accès au bouton

Posté(e)

Au fait, pour enlever l'erreur "position de régulation non apprise", il faut impérativement mener la procédure complète d'un bout à l'autre, tous les canaux dans le bon ordre, sans erreur de communication.

Il faut suivre à la lettre (et à la virgule) toutes les étapes indiquées dans le wiki.

Posté(e)

le truc c'est que j'ai rien toucher j'ai pas fait le tuto j'ai cliquer sur la touche test de vag et depuis j'ai l'erreur mais en revanche ci je veu fait le tuto j'ai accès que au premier canal et pas le reste 2 3 4 sont indisponible

Posté(e)

Tu dis que tu n'as accès qu'au canal 1 : tu as donc bien commencé la procédure, non ? En appuyant sur tester ?

Tu n'as accès au canal 2 qu'une fois que tu as rentré, testé et sauvegardé une valeur pour le 1, et ainsi de suite...

Une fois commencé tu es obligé de faire jusqu'au bout, sous peine d'avoir l'erreur que tu indiques.

Encore une fois, il est impératif de sauver une valeur maintenant que ce canal a été affiché (vous pouvez re-entrer 402 si vous décidez finalement de ne rien modifier, mais continuez quand même jusqu'au point 11).
Une fois la nouvelle valeur entrée, pressez <Tester> puis <Sauver>. VAG-COM vous demande confirmation, répondez oui.

Posté(e)

ba le truc c'est que j'ai rentré aucune valeur mais je vais quand meme fair la manip histoire de voir

Posté(e)

Justement, tu n'as rentré aucune valeur : il faut le faire pour les 4 canaux dans l'ordre.

Posté(e)

ok ca avance petit a petit quand je rentre les valeur le devant ce modifie bien mais l’arrière reste au même niveau

Posté(e)

comment on passe la suspension en mode manuel

sur le livre il dise d’appuyer 2 seconde sur le bouton monter ou descendre pour l'activer mais quand je fait ca la led man ne s'allume pas

Posté(e)

bonjour je voulais savoir ci il y avais des réglage manuel sur des siège électrique ?

je m'explique je fait 1m80 et malgré ca je me trouve loin des pédale donc je voulais savoir ci il y avais un possibilité de la rapprocher

Posté(e)

1,80 et loin des pédales ??? A 1,72 je ne suis pas au plus près, c'est bizarre ça :reflexion:

Posté(e)

oui j'ai l'impression que le siège et sur raille donc je me demande ci c'est possible de l'ajuster manuellement et fignoler électriquement

la personnes qui l'avais avant moi fessais un bon 2m donc je me demande ci il a pas était déplacer

Posté(e)

170115100130589549.jpg

la je suis avancer a fond et que je suis assit j'ai la jambe bien bien tendu

post-73469-0-42574900-1484469624_thumb.jpg

Posté(e)

Effectivement il est bizarrement loin ton fauteuil.

Faudrait démonter ton fauteuil pour voir si il n'a pas subit une modification en raison de la grande taille de l'ancien proprio.

Posté(e)

on et d'accord que pour avancer la siège ce le bouton tous devant

Posté(e)

oui c bien ca ba il va pas plus loin parcontre ci je le recul a fond derrière y a plus de place lol

Posté(e)

pouvez vous me dir quelle et l’injecteur a commander quand y a l'erreur g80 histoire que je commande pas n'import quoi