Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce n'est pas une Audi

C'est ma voiture passion que j'utilise principalement les week end lors de sorties.

C'est une Efini (Mazda) RX7 FD de 1993

post-141840-0-48844800-1478844454_thumb.jpg

post-141840-0-96171200-1478844638_thumb.jpg

Posté(e)

Wow, une vraie voiture passion... :applaudit:

Là, l'exclusivité, tu l'as! ^_^

Tu as une section spéciale pour les modèles autres que nos Audi: http://forums.audipassion.com/forum/143-asiatiques-japon-chine-coree/

Mais en fait, tu as eu raison de ne pas mettre ton sujet là-bas, car hormis ma modeste personne qui poste des photos, c'est dé-sert! :D

Mais tu devrais nous en dire plus: specs, kilométrage...

Posté(e)

Belle voiture, tu n'as pas trop de soucis avec le moteur rotatif? Ca m'a toujours fait peur, que ce soit RX7 ou RX8!

Posté(e)

C'est surtout sur la RX7 que ça ne pardonne pas. Hormis les inconvénients de ce type de moteur, c'est surtout l'entretien qui ne souffre pas l'à peu près...

Une RX 8 est nettement plus fiable.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je n'avais pas vu vos commentaires !

Pour ce qui est de la fiabilité des rotatifs, j'ai eu pendant 7 ans une RX8, et je n'ai jamais eu de problème

Pour ma RX7, c'est un modèle entièrement refait il y a 4 ans et passé en mono turbo (chassis, train AV et AR, moteur, suspension, intérieur, extèrieur ...)

Ma règle d'or (mais qui est valable pour toutes les voitures), est de la respecter, Attendre qu'elle soit bien chaude avant de taper dedans !