Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 5 mois plus tard...
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut les gars! Je voulais vous demander un petit service, est-ce que l'un de vous pourrait me faire une photo juste de la broche de branchement de sa pedalbox afin de voir la couleur des fils.

Je m'explique, j'ai un ami qui m'a donné un pedalbox qui est prévu pour une mégane, et je me pose la question si ce boitier et-il bien différent en fonction des véhicules... :reflexion:

J'aurais été bien tenté de le monter sur mon Audi afin de voir si ça marche, par contre la broche de branchement n'est pas la même mais le nombre de fils correspond.

Voilà!

Merci les gars! :marcelpoire:

Posté(e)

Apparemment, ce n'est pas juste une question de broche mais surtout de la programmation du boitier en fonction du véhicule.

Le boitier est optimisé pour chaque modèle en fonction du moteur et de l'année, du paramétrage d'origine...

Ca me parait un peu risqué de modifier le connecteur pour une autre voiture, tu risque d'avoir de grosses surprises, voir de cramer quelque chose...

Posté(e)

+1: le logiciel équipant ce boîtier est configuré pour chaque moteur en plus de la connectique propre à chaque modèle.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pardon pour le retard de ma réponse! :marcelpoire:

Je m'en doutais un peux que le boitier ne pouvait pas se monter sur ma voiture, je vais voir si je peux le revendre et trouver le bon modèle pour la mienne!

A+!

Posté(e)

Pédale Box commandée.

Il existe 2 connecteurs différents pour les Allroad 3.0 tdi 2007.

J'ai bien sur le plus rare ;)

2 semaines de délais...

Posté(e)

Jess007 j'attend avec impatience ton retour d'expérience sur le 3.0 tdi!