Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour est ce que quelqu'un aurait des photos d'audi A1 facelift sline avec option pack extérieur SLine et des photos sans ce pack. Car je suis en grosse hésitation, j'ai du mal à voir la différence... :)

Posté(e)

Bonjour Pilly,

Ayant une A1 facelift 2016 1.4 TFSI 125 S-line S-tronic7 avec le pack extérieur S-line, je te conseille fortement de le prendre car cela ajoute vraiment une note sportive ne plus à l'allure générale de la voiture.

Pour t'aider, tu peux consulter mes photos dans la section "présentation des A1" dans la sous-section (page 1)Choix crucial entre une A1 TFSI 125 et une A1 TDI 116

Bonne journée !

Posté(e)

Bonjour Pilly,

Bon choix et sage décision ! :icon_biggrin:

Tu ne le regretteras pas je pense.

Posté(e)

En regardant le badge "S Line" c’était pas plus rapide pour faire la différence? ^^

Posté(e)

En regardant le badge "S Line" c’était pas plus rapide pour faire la différence? ^^

non, les pare-choc sont différent :)

Posté(e)

Si le badge SLINE était le signe le plus distinctif de la présence de ce pack, le prix de l'option serait un vol aggravé ...

Même si de mon point de vu son prix est déjà une arnaque. Mais majoritairement les gens de ce forum préfère l’esthétique extérieur VS option technologique et de confort.

• 6 ans plus tard...
Posté(e)

Quel est la différence entre le pack extérieur et sans le pack extérieur S-Line AVANT facelift ?

certaines ont le badge sur les portières mais pas les pare-chocs? 

je suis perdu. 🤨

Posté(e)

Si je ne dis pas de bêtise, lorsque le badge S-Line est sur la portière, c’est qu’il s’agit de la finition S-Line, alors que sur la calandre, ça doit correspondre au pack S-Line extérieur.

Ce n’est que mon interprétation, car le logo de calandre peut s’acheter seul et être posé par qqn qui souhaite simplement personnaliser un peu sa voiture.., par exemple..,:AP-Smiles_57:

Posté(e) (modifié)
Le 19/04/2023 à 20:59, Bap33 a dit :

Si je ne dis pas de bêtise, lorsque le badge S-Line est sur la portière, c’est qu’il s’agit de la finition S-Line, alors que sur la calandre, ça doit correspondre au pack S-Line extérieur.

Ce n’est que mon interprétation, car le logo de calandre peut s’acheter seul et être posé par qqn qui souhaite simplement personnaliser un peu sa voiture.., par exemple..,:AP-Smiles_57:

Il n'y a pas de logo sur les calandres des A1 S-Line.

Uniquement sur les portières.

Et certains modèles ont le logo sur les portières, et apparement pas le pack S-Line extérieur comme sur ces photos.

Comment savoir si un modèle a le pack S-Line extérieur? 

6DF4C346-D2C9-43F9-AABD-E1D60F43F661.jpeg.4e4fc322421ecbd17eb1a7070e9f75a6.jpeg

A79610B7-F91B-4591-AA0E-073D4CB573EB.jpeg.8f98aeafe26daf7861203c5ed7913e67.jpeg

Sans titre-1.jpg

Modifié par AUDIA1SLINE
Posté(e)

AP-Smiles_u1F60A.png Alors, mon interprétation à Moa, en dehors des logos autocollants des ailles AV; les seuils de portes siglés S-Line; le bouclier AV plus proéminent, avec spoiler et grilles nid d'abeille; le becquet de toit plus grand et avec méplat central et le diffuseur du bouclier AR nid d'abeille; pour finir l'incrustation S-Line du volant.