Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu en es content, tant mieux! Clair que c'est toujours plaisant de la remettre à niveau...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

Problème de vibrations résolu (voir mon post sur le sujet), il me reste à refaire le montage de l'échappement avec des raccords neufs et pour la méca c'est fini pour le moment! Je vais m'attaquer à l'intérieur (ciel de toit et sono).

A suivre.

Posté(e)

Bonsoir

Des petites nouvelles, 700 km parcourus ce week end, moitié autoroute, moitié nationale avec pas mal de 2 voies: du roulant quoi!! Et bien je suis étonné par la conso, 8.5l /100km. Un régal de souplesse ce moteur! Par contre les départs de péages en règle générale je suis dans la pole!!! En mode "drive" c'est vraiment agréable comme auto, tu te cale au régulateur et en avant pour 300 bornes! Que du plaisir!

Posté(e)

Salut. On a le meme moteur, tes rénovations m'intéressent. Je follow.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonsoir,

Jolie voiture, bon moteur. J'espère des photos des travaux :icon_smile:

Posté(e)

Salut. On a le meme moteur, tes rénovations m'intéressent. Je follow.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai déjà ouvert quelques sujets dont celui-ci http://forums.audipassion.com/topic/191124-vibration-en-acceleration-a4-28/, il n'est pas totalement réglé, le volant moteur va y passer!! Plus tard le train avant suivra.

Posté(e)

Pour ton volant moteur, pensant que mon probleme venait de la je me suis renseigné, le meilleur tarif que j'ai trouvé est sur piecesauto24, embrayage LUK 117,22, volant moteur bi-masse LUK 248,70, avec les remis ca fait 330 + fdp, comparé au double sur oscaro...!

Pour ton train avant, j'ai monté un kit complet de bras Febi Bilstein sur ma passat 3b, je crois que c'etait dans les 400, mais je suis tranquille pour 200mille de plus maintenant!

Posté(e)

C'est toi qui vois... personnelement je remettrais comme a l'origine mais chacun fait comme il l'entend

Posté(e)

Le kit fixe n'existe pas pour ma boite! Donc ça sera du bi-masse!

561€ volant + kit embrayage + douille de guidage sur pièces auto 24 contre 696€ sur oscaro payable en 3 fois sans frais.

Posté(e)

Pas de bol, le volant moteur est passé a 408,86, il devait etre en promo l'autre jour...

Posté(e)

oui en même temps, je ne vais pas le faire de suite, donc je vais voir pour acheter le matos au moins cher.