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Ludovico

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À propos de Ludovico

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    Homme
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    Aisne
  • Marque et modèle
    Audi A4 Avant B5 2.8 V6 193ch Quattro Volkswagen Passat 3b 1.9 TDI 110
  1. Salut. Bon courage pour les travaux!
  2. +1 Sachs pour moi, amortisseurs + caches poussières 140 la paire!!
  3. Impressionnant ce sujet! Ca devrait etre épinglé dans les tutos ca va en intéressé plus d'un! Passer de 75ch a 90ch a si bas prix, chapeau!
  4. Merci pour ton intervention zidmie, comme tu dis ca n'a peut etre rien a voir, mais ca pourrait tout aussi bien être la cause de mon problème donc je prends toute info ou piste!! Donc je dois la mettre sur chandelles 4 roues en l'air et faire tourner les roues ok. Avec une vitesse enclenchée je suppose? Merci Walynda d'essayer de m'éviter de faire des frais inutiles. Effectivement j'ai mieux a faire que de dépenser 235 pour rien ca me paierais mon kit distrib!
  5. Ma 328i coupé e36 était une pistarde, vraiment génial, le transfert de masse prends tout son sens, et une fois le train avant bien rigidifé inscrit en virage il n'y a rien de tel pour faire pivoter l'arrière, j'en garde mes meilleurs souvenirs de circuit!!! On peut tout aussi bien attaquer les chronos, comme drifté comme un fou a chaque virage, tout dépend de la consuite adoptée, un bijoux! Idem aucun frais a déplorer... Les e46 étaient des daily, le cab pour le fun et la ballade c'est top, la 330i pour l'autoroute et la ballade également, tant le moteur est polyvalent, il sait parfaitement se faire calme et discret, comme fougueux et rageur quand on le pousse, la meilleure voiture que j'ai pu avoir en confort, qualité de finition et rapport conso/puissance et polyvalence entre confort de conduite/sportivité... Rack de DA... en voilà un vilain mot que je connais pas! Je vais éliminer mes fuites 1 par 1 en commencant par le cache culbu on y verra plus clair ensuite. Merci
  6. Mdr!!! Alors oui j'ai testé la sub sur la neige, mais pas sur circuit, et pas en pneus neige, mais qu'est ce que c'est bon! Je crois que c'est mes sensations préférées en conduite auto, pourtant j'en ai eu et essayées... Ouais le confort c'est vraiment pas ca en impreza, mais c'est pas ce qu'on recherche... c'est une machine a plaisir avant tout! Je la regrette énormément... ☹️ Bon pour la fumée je n'avais que cette piste, dsl, mais le principal est que cela soit résolu. Merci pour le "tuyau" sur la fuite d'huile de DA, je vais le controlé, mais j'ai plutot l'impression que cela vient de la pompe... le dessous de mon carter d'huile est remplit de gouttes d'huile propre... bizarre. Après l'A4, plusieurs solutions possible, pour l'instant mon coeur est chez BMW, mais passera peut être chez Audi... Après une 328i coupé e36, une 325i cabriolet e46, une 330i berline e46, un bref passage par erreur par une 525 tds e39 touring, Je pense a une 335i cabriolet e93, voir une m4 cabriolet.. Mais mon coeur bascule chez audi, ca sera la RS4... Jaguar madame n'aime pas... dommage... mais si tu achetes ca je vais me sentir obligé de faire pareil!! C'est marrant d'ailleurs, le mec qui m'a racheté ma sub avait une bmw e46 cab, 2 ans plus tard j'en avais une! Mais pour l'instant je met des sous dans le crédit maison pour le finir au plus tot, les voitures sont quelques peu délaissées...
  7. Je pense qu'il appele "fusée" l'amortisseur lui meme...
  8. Salut! Je vois qu'on achète les meme voitures lol. J'avais une impreza GT2000 et maintenant une A4 B5 2.8 V6 Quattro!! J'ai faillis acheté un S4 B5 Suisse, mais le vendeur manquant de sérieux j'ai laissé passé... j'ai bien fait visiblement... Bah elle est pas mal ton histoire de plaques... tu t'en étais pas rendu compte? - Pour les joint de couvre culasse, ceux du centre, les ronds, empêchent l'huile de tomber dans les puits de bougies, du coup je suppose que l'huile s'infiltrait et que la fumée serait la combustion de cette huile... Vérifie quand meme le serrage de tes bougies... - pour la fuite de DA, ca m'intéresse, pourrait tu me dire de quel collier il s'agissait? Car la mienne fuit pas mal aussi. - pour le cardan, malheureusement, a moins de controler régulierement ses soufflets et de les remplacés au moindre signe d'usure, ca reviendra, encore et encore...
  9. As-tu bien vu l'état des flectors de joctave sur le lien que j'ai mis? C'est pas pour autant que mon problème vient forcément de là, mais pour le coup je pense que lui ne les a pas remplacés pour rien...
  10. Alors j'ai trouvé cette vidéo, qui ressemble pas mal a mon probleme, meme si on ne voit pas grand chose, mais le jeu est encore plus important sur mon arbre... video youtube Je suis également tombé sur ce sujet très intéressant, qui je pense peut résoudre mon problème : http://forums.audipassion.com/topic/179205-usure-joint-homocinetique-flector-sur-arbre-longitudinal/?do=findComment&comment=3545599 Quitte a les remplacés, je prendrais les 2 cotés pour être tranquille, mais je ne souhaite pas me lancer dans cette "aventure", commande aux usa, démontage de l'arbre etc... Sans avoir la certitude que le problème vient bien de ces flectors...
  11. Salut Abba. Oui je ne vais pas trainé comme tu dis. Bon batterie de ma passat HS, j'en ai commandé une sur internet, moitié prix qu'en centre auto, mais je ne la recevrais que fin de semaine. Du coup, madame me squatte le V6 pour aller bosser.... veinarde! (Moi j'ai la clio dci du taf...) Mon régulateur de vitesse ne fonctionne toujours pas, je pensais qu'en changeant le debitmetre ce serait bon mais toujours rien... je cherche une piste...
  12. Salut Abba. Merci pour ton investissement. Alors as-tu une astuce pour bloquer ces tulipes? Car je ne vois pas trop comment faire... Est-ce que ca change quelque chose que les roues soient au sol ou suspendues? Pour mes cardans avant je n'ai pas trouvé de jeu. J'ai pris une video pour illustrer un peu mais je n'arrive pas a l'uploader... Le volant moteur pourrait-il etre a l'origine de tout ca?
  13. Salut! Merci pour ton intervention Abba, comme tu dis, y a du boulot!!!! Je vais essayé de le boucher comme tu conseilles voir ce que ca donne... J'ai changé mes bougies aujourd'hui... il y a pas mal d'huile dans les puits de bougies, le remplacement des joints de cache-culbuteurs va devenir une priorité Vidange/filtres effectués sans accrocs... Pour mon accoup dans la transmission, j'ai ouvert un post (un peu mort) ici : http://forums.audipassion.com/topic/193394-28-v6-quattro-controle-du-jeu-dans-la-transmission/?do=findComment&comment=3947580 Le silent-bloc central, si tu parles du palier, il a déjà été remplacé. Les "joints homocinétiques intérieurs avant"? C'est quoi cette bete? Tu parles ceux des cardans avant coté boite? Ils n'ont pas de jeu significatif. Est ce qu'il y a une piece d'usure, ou remplacable au niveau des tulipes de sortie de torsen ou d'entrée de pont? Car c'est là qu'il y a vraiment beaucoup de jeu... Quand je fais tourner l'arbre de transmission il tourne presque d'1/4 de tour dans un sens comme dans l'autre avant d'entrée en "butée"... donc le jeu doit bien etre présent sur le pont Et le différentiel avant... Merci
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