Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben tout est dans le titre ?

Il est alors ? Je veux des photos moi ...

Posté(e)

..........Audi ne fait pas de véhicule utilitaires, tu as du confondre avec VW!!!! diablotin.gifdiablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
..........Audi ne fait pas de véhicule utilitaires, tu as du confondre avec VW!!!! diablotin.gif  diablotin.gif  biggthumpup.gif

294279[/snapback]

tous le monde l'attendait à Francfort, mais il faudra attendre Genève colere.gif

Posté(e)

@alex : tu veux 20% vert.gif

@Fab : fais chier, j'attendais ce modèle pour voir la tête du spoiler en haut de hayon pour "upgrader" mon S4V8 Ph1 qui a le spoiler court contrairement au S4V8 Ph2.

Posté(e) (modifié)

ques-ce-que c'est que ce binsseux !!! blink.gif

user posted image

Ne vous laissez pas méprendre par le badge S4 et l'ancienne grille, il s'agit bien de la nouvelle RS4 Avant déguisée, et si vous n'y prenez garde, tel le loup du chaperon rouge, elle vous bondira dessus et vous croquera. La RS4 aura les même dimensions que l'Avant standard mais sera 3cm plus basse. Elle disposera du V8 4.2l de 414cv à 8000 t/mn. Attendez vous à un prix aux alentours de €75 000 pour ce monstre familial, équipé tout de même de roues en 19 pouces, de disques de freins de 18 pouces et de sièges baquets, histoire de différencier un peu ... source autocar

souces leblogauto.com

allez y faire un tour, y'as des autos de folie coucou.gif

Modifié par joebar10
Posté(e)

merci pour la source joe, mais il a pas les ouies sur le coté le nouveau PC??? unsure.gif

en tous cas, ça me rassure sur l'ancien rs4, il restera joli un bon bout de temps encore... rolleyes.gif

Posté(e)

Jusqu'à ce jour, j'ai seulement vu des photos du mulet RS4 créer à partir de la plateforme du B6 S4 Avant que voici:

C'est la même voiture que la source de joebar10.

user posted image user posted image

Mais la représentation en image la plus conforme du prochain B7 RS4 Avant est sûrement cette photo réalisée avec l'aide de Photoshop. wink.gif

user posted image user posted image

Désolé toto, comme Fab la souligné, nous sommes obligé d'attendre le prochain salon de Genève pour les photos officielles. Mais, je suis sûr qu'il y aura des photos SPY prisent lors d'essais du B7 RS4 Avant sur le circuit Nordschleife au courant de l'automne. Du moins je l'espère...

Posté(e)

Merci à tous de penser à moi coucou.gif

C'est quand Genève ? hot.gif

Posté(e)

Il me faut les dates précises que je réserve mes billets sur easy jet vert.gif

Posté(e)
Il me faut les dates précises que je réserve mes billets sur easy jet vert.gif

294680[/snapback]

Prends deux billets, je passerais par Nice pour l'occasion :]

J'y suis né donc je dirais bonjour à la famille ...

Posté(e)
@alex : tu veux 20% vert.gif

@Fab : fais chier, j'attendais ce modèle pour voir la tête du spoiler en haut de hayon pour "upgrader" mon S4V8 Ph1 qui a le spoiler court contrairement au S4V8 Ph2.

294351[/snapback]

je préferai 30% loooooollllllll

nan en vrai en plus, je préfère l'avant sur les audi elle sont au top, nous avons une a4 avant c splendide mais le rs4 c'est..... wub.gif

Posté(e)

Ca sent le début de sortie paca ça vert.gif

Posté(e)
Ca sent le début de sortie paca ça vert.gif

294732[/snapback]

Ben vivi ... sauf que les premieres sorties je les fais en passager, et à partir d'Avril, je viens avec la mienne ^^