Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Julien dans le 06!


JulienS3nice

Messages recommandés

Avec la luminosité et le contraste, la jante se confond avec le pneu, mais en réalité on voit bien le contraste!

Ce sont les mêmes pneus (255/235)

L'idée est de bien mettre en avant les étriers. Ça aura un tout autre effet avec les ressorts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Jolie Julien! Comme je te le disais une fois le hauteur de caisse ajustée, l'aspect n'aura plus rien à voir; en tous les cas, c'est beaucoup plus sympa qu'avec des rotor oem mainte fois vues et re-revues depuis l'époque de la 8p. Disons qu'en tant que caisse non rabaissée, les jantes oem lui donnent un look plus... banal, une fois posée de qlq cms et avec ces jolies roulettes, cela sortira du lot et donnera un aspect bien plus racé à cette rs3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pas Fan! Mais je suis un peu talibans oem donc pas très objectif !

Moi pareil pas le temps de poser les ressorts mais en janvier ca sera fait et les jantes d'origine vont carrément ressortir!😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu immatricule ta voiture en France en la faisant venir de l'étranger tu payes le malus obligatoirement. Tu peux l'esquiver en immatriculant en Allemagne, mais faut avoir la nationalité pour sa, et je crois que c'est le cas de notre ami Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu immatricule ta voiture en France en la faisant venir de l'étranger tu payes le malus obligatoirement. Tu peux l'esquiver en immatriculant en Allemagne, mais faut avoir la nationalité pour sa, et je crois que c'est le cas de notre ami Julien.

 

Mais elle est immatriculé en France la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai dis, mais je voulais dire par la qu'il a la double nationalité donc il a le choix. Vu qu'elle a une plaque française il va surement devoir la payer comme dit dans mon commentaire. Si mon message était pas assez claire autant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir une résidence principale ou secondaire en Allemagne et ne pas résider de plus que 6 mois en France pour pouvoir garder l'immatriculation du véhicule en Allemagne.

Pas besoin d'avoir la nationalité française.

 

Sinon c'est immatriculation en France, carte grise française et en bonus : le malus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audianne a tout dit :)

 

Vu que je l'ai immatriculé en France j'ai bien payé le malus (ouille).

Et je souhaite garder le support de plaque question d'Esthetique

 

Combien le malus ? heureusement que tu as pas attendu 2017!

 

C'est plus jolie esthétiquement sans support! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, avec les pneus en 255 à l'avant je ne préfère pas te dire

j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps à la préf haha

 

Et t'as du repartir en fauteuil puisque tu leur a laissé tes 2 bras plus tes 2 jambes :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Combien le malus ? heureusement que tu as pas attendu 2017!

 

C'est plus jolie esthétiquement sans support! :)

C'est une obsession pour toi de savoir combien paye l'un ou l'autre des forumers...

La réponse est de toute façon en première page de ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une obsession pour toi de savoir combien paye l'un ou l'autre des forumers...

La réponse est de toute façon en première page de ce topic...

 

De quoi tu parles ? Ou est le problème ? Tu es gêné? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non puisque les questions ne me sont pas destinées mais il y a nombre de posts où tu demandes au membres combien ils ont payé leur auto (les 2 derniers qui me reviennent en mémoire sont RS78 pour son RS6 Performance et Maranello pour son Range) de façon un peu insistante.

Je te dis juste que ça peut être mal pris.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas en rajouter non plus ! :marcelpoire: mais c'est vrai qu'en France ça choque des qu'on parle d'argent. Allez faire un tour a l’étranger vous verrez ce n'est pas la même mentalité. Malheureusement en France l'argent est tabou c'est terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rajoute pas du tout suffit de regarder les 5 derniers messages: http://forums.audipassion.com/topic/189405-configuration-rs6-performance/page-5

 

Rouminet : "Tu as réussi a avoir une bonne marge de négo dessus ? De serie elle coute combien?"

RS78 : "En LOA"

Rouminet : "Sans apport?"

RS78 : "Encore rien de défini pour ma part on verra très prochainement. "

 

Après je pense que parler d'argent soit tabou mais demander la méthode de financement et l'apport d'un membre doit pas t'avancer à grand chose.

Après savoir le prix d'une config qui peut potentiellement t'intéresser ou juste pas curiosité je n'y vois aucun inconvénient.

 

bref fin du HS pour moi sur le topic de notre ami Julien :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fin du HS vous êtes terribles de pourrir comme ca le topic de Julien.. on est sur un forum Audi mais arrêtez de deverser votre haine sur tout ce qui n'est pas de la marque aux anneaux ca en devient fatiguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet initial qui est quand même la caisse de Julien...

Moi qui ne suis pas du tout fan des voitures rouges, je dois bien avouer que le traitement est plutôt réussi et sympa. Les jantes sont originales et tous les insignes noirs font leur effet. Ce combi made in Jeanne Mas lui va tellement bien ! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas en rajouter non plus ! :marcelpoire: mais c'est vrai qu'en France ça choque des qu'on parle d'argent. Allez faire un tour a létranger vous verrez ce n'est pas la même mentalité. Malheureusement en France l'argent est tabou c'est terrible.

Pourquoi tu est un expatrié au usa ou uk..

C est un forum de passionné, merci de laisser les question d argent de côté, c est désobligeant et sans aucun Interet. Posez ses question en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Moi je trouve surtout que ça manque terriblement de photo ici.

Histoire de se faire une idée sur ces fameuse jantes "PasOEM" :D

En tous cas, cette config me fait rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien

Je réponds un peu tard, j'étais en plein préparatif de bagages et cadeaux!

Direction la Bourgogne! Une petite photo au passage, juste avant mon départ

Merci à tous en tous cas! 9030e79a33eeaf85f5af158b54d03136.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique.

Cela dit, sur ces photos elle fait beaucoup plus basse que sur les autres photos...

Tu peux nous dire qu'elles sont les dim des ces jantes stp ? (Surtout leur et dépôrt).

Merci et bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle fait plus basse mais elle sera définitivement plus basse après les fêtes (grace aux ressorts).

 

Les dimensions sont exactement les mêmes que les OEM.

19x8,5 ET 45

Sans spacers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...