Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, :mur: :mur:

il m'est arrivé un truc incroyable et mon petit parcours dans l'automobile me laisse sans solution immédiate.... :mur:

J'ai ouvert mon coffre de mon Aussi S6 avec ma télécommande....

J'ai placé mon ordinateur dans le coffre avec ma télécommande.....

Je me suis aperçu que mon antenne était dévissé.....

J'ai rabattu ma porte de coffre sans la fermer....

J'ai revissé mon antenne....

Avec se mouvement j'ai crocheté ma porte du coffre....sans la fermée....

Et la comble du désespoir.....impossible d'ouvrir ma porte arrière avec la poignée....puisque ma porte est seulement

crochetée.... :mur: :mur: :mur:

Je n'ai pas de double de clefs....

Et si je ferme vraiment la porte arrière je pense que la poignée n'agira pas...... :mur:

Bon.... Help Help... et Help... et bons tuyaux qui me sortirons de cette connerie..... et ensuite on craque une bouteille de champagne......

Posté(e)

Débranché ta batterie.

Met les 2 câbles ensemble + et - ensemble 30 seconde .

Ou par trappe à ski. Direction cockpit par un gosse et hop .

Il t ouvre centralisation

Posté(e)

Comme doctor débranche la batterie. Pour le faire tu dois ouvrir le capot. Et pour l'ouvrir il faut passer par dessous en ayant déposé le carter en plastique. Et une grande rallonge pour agir sur le mécanisme. Bon courage

Posté(e)

Hello,

Et vous êtes sûr qu'en débranchant la batterie ça déverrouille les portes? Bizarre ça...

Posté(e)

A part un fil de fer et crocheter la poignée interieur d'une portière c'est compliqué, c'est bien pour ça que j'ai lâché 180 pour un double de clé. Bon courage

Posté(e)

sinon tu vas chez audi avec ta carte grise et ils te font un double (3 jours).

juste la CG suffit, pas besoin de clé original. De plus tu as le choix d'acheter le transpondeur à part (c'est à dire de n'acheter que la clé).

Posté(e)

Bonsoir

Acceptez toutes excuses et je remercie, mai, djet64, Abba, Doctor-audi-67 pour leurs conseils..... :race:

Il y a plus simple et rationnel et je reviens sur se que j'ai dit et si un jour une personne du site a le meme problème.

Il peut me demander par mp privé et je lui communique la solution.

Je ne peux pas dévoiler sur le forum la combine, étant donné la malveillance de certaines personnes hors Forum.... :race:

Bonne soirée :race: