Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Yvan - A3 FL Berline S-Line TFSI 190


Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Les A3 berlines sont belles.

Le problème c'est qu'en France, les gens préfèrent les hayons.

J'avais eu une A4 B8 berline : elle était nikel et j'ai mis beaucoup de temps pour la vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est moins pratique mais je me dis qu'étant donné qu'il y en a moins sur le marché. La personne qui recherche CE modèle sera sensible de trouvé une version sympa et plutôt bien equipé :)

 

merci a vous pour vos compliments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'A4 existe en break contrairement à l'A3. D'où Ton problème pour la vente.

 

Les gens cherchent plutôt une capacité de chargement dans le segment de l'A4.

Pour l'A3 je pense que les gens cherchent plutôt un design compact dans celui-ci .En berline la ligne est Bcp plus réussie qu'en 3 ou 5portes (c'est mon avis ). Mais la 5p doit être celle qui se vend le mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je trouve que faire payer le même prix le pack extérieur s-line sur une sb ou sur une berline je trouve cela abusé car la berline n'a pas le béquet de pavillon par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le Pack S-Line ne m'intéresse et je pense qu'il est plus délicat de maintenir en bon état que ce soit les Pc avant et arrière et bas de caisse.


@Hervé merci tu as des nouvelles de Jean Lain pour un prévisionnel de livraison ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, j'ai reçu un courrier de Jean Lain m'annonçant que ma voiture allait entré en fabrication, et qu'à partir de ce moment là, il fallait compter 4 semaines environ. Ce qui corrobore l'info transmise par téléphone par mon commercial ! Donc, théoriquement pour Noël !!!

J'ai trop hate, j'ai vu la tienne en photo, trop classe, et je ne regrette pas d'avoir choisi la berline plutôt que la SB.

Je vais passer samedi chez JL pour valider le degré de teintage des vitres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens avec mon histoire d'huile je suis aller voir un autre concessionnaire Audi (Jean Lain) et visiblement la norme VW 508 00 est inconnue. C'est quand même étrange que des SAV Audi sont même pas informé de cette norme a ce jour alors que le 2.0 TFSI 190 existe depuis 2015 avec l'A4.

La moi je comprends pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas, également, que la berline offre 425l de coffre contre 365l je crois pour la SB.

 

60l ca compte ;)

 

 

C'est sur mais comparer à la SPB elle est moins facile à remplir :P sauf pour des courses ok mais à partir du moment ou tu as quelques choses de plus volumineux tu joues à tettris dans certain cas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ta berline félicitations.

 

Les A3 berlines sont pour moi aussi les plus belles de la gamme. (Je vais pas dire le contraire non plus lol) j'ai toujours eu des hayons et la je trouve que le coffre ne me gêne absolument pas. On est partit en vacances en Italie avec et j'ai blindé le coffre de tout ce qui ce fait de meilleur la haut. Pâtes, charcuterie, vêtements, chaussures, parmesan. Tout est rentré rentré sans problèmes en plus des valises bien entendu.

Il n'y a que pour la Lamborghini qui je n'ai pas réussi à fermer le coffre. Non plus sérieusement quand j'ai des grosses choses à transporter je prends une voiture plus utilitaire avec un hayon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Très belle ta berline félicitations.

 

Les A3 berlines sont pour moi aussi les plus belles de la gamme. (Je vais pas dire le contraire non plus lol) j'ai toujours eu des hayons et la je trouve que le coffre ne me gêne absolument pas. On est partit en vacances en Italie avec et j'ai blindé le coffre de tout ce qui ce fait de meilleur la haut. Pâtes, charcuterie, vêtements, chaussures, parmesan. Tout est rentré rentré sans problèmes en plus des valises bien entendu.

Il n'y a que pour la Lamborghini qui je n'ai pas réussi à fermer le coffre. Non plus sérieusement quand j'ai des grosses choses à transporter je prends une voiture plus utilitaire avec un hayon

C'est sûr que la berline est très réussie. Elle fait aussi plus statutaire, si tu désigles le modèle, à part les très initiés de la marque, 99% des gens vont penser que c'est un modèle plus gros que l'A3.

J'ai beaucoup hésité à prendre la berline, d'autant que j'avais déjà eu une sportback, mais j'ai vraiment besoin du hayon car je mets régulièrement mon VTT dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte que j'ai 2 légers impacts sur le montant de la porte conducteur (partie noire laqué). Je n'en connais pas la cause ca me contrarie bien comme y faut.

Pensez vous que le montant est une pièce qui est démontable ou qu'elle fait partie intégrante de la porte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe les montants noir laqué sont démontable ;) je vais quand regardé mais en principe oui ;)

 

Tu sais belle et bien retirer la pièce et la changer chez AUDI, par contre ne sachant trop quelle partie est touchée voici les références que j'ai trouvé :

 

Pour la berline :

Montant de porte : 8V5 839 901 B 5FQ (Partie gauche)

Montant de porte : 8V5 839 902 B 5FQ (Partie droite)

Prix 30€ HTVA

 

Montant de porte : 8V5 839 903 B 5FQ (Partie gauche)

Montant de porte : 8V5 839 904 B 5FQ (Partie droite)

Prix 30€ HTVA

 

Angle de coin de porte avant : 8V5 837 637 A 5FQ (Partie gauche)

Angle de coin de porte avant : 8V5 837 638 A 5FQ (Partie droite)

Prix 11,36€ HTVA

 

 

Se sont les informations données par ETKA, mais si tu comptes le(s) changé(s) donne juste ton n° de châssis au magasinier et il devrait pouvoir te trouvé tes pièces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super Gillou !!! je suis assez étonné par le prix (m'attendais a plus) quoi qu'il en soit je ne prendrais pas le risque de le changer moi même. Je le ferais faire.

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller chez Audi Jean-Lain demain j'ai commandé des produits entretiens. Et je vais leur rapporté la notice pour leur montrer la référence qu'il ne connaissent pas.

 

Au passage j'ai demandé le prix pour me montant et effectivement c'est 22 € !!! pas cher..

 

Aussi les produits d'entretient je les trouvent bon marché je vais les tester demain (cire polish notament)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...