Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est d'accord Hervé :)

Qui dis mieux

C'est une conso moyenne sur combien de kilomètres et quel type de parcours ?

Posté(e)

On est sur 350 kms avec 10% de ville 30% d'Autoroute et 60% de nationale. avec 2600 kms au compteur et du SP 95.

Rien d'extraordinaire en somme

Posté(e)

C'est une excellente conso je trouve pour un moteur qui va encore consommer moins d'ici 2 ou 3000 km.

Posté(e)

Tu penses Ste077 que la conso peut encore évoluer ?

Posté(e)

Encore légèrement je pense mais rien que là la consommation est déjà extrêmement basse.

Posté(e)

Tu dois rouler avec un oeuf sous l'accélérateur

Pourquoi tant de puissance si on vise les records de conso; le plaisir n'y est plus je crois.

Posté(e)

J'suis d'accord avec Massiva, je vois pas l'intérêt de se faire plaisir en achetant une voiture assez puissante tout de même et vouloir chercher à avoir une conso d'un 1.6 TDI.

Le plaisir en prend un coup. Surtout avec une essence, y'a pas de mystère ni de miracles même si les conso ont bien évolués depuis quelques années.

Posté(e)

totalement d'accord avec cr7 et massiva! avec un moteur comme cela il faut appuyer sur la pédale et se faire plaisir

Posté(e)

Le but du jeu reste effectivement de se faire plaisir tout en évitant de figurer dans les jumelles des petits bonhommes en bleu ou des cabines grises... ce qui ne laisse plus guère que les sorties de rond point sur nationale, les voies d'entrée sur autoroute et les départ au péage pour essayer les capacités d'accélération de nos joujoux (et en la stoppant avant de devenir un délinquant routier)

Le restant du temps... oui ca ressemble à conduire avec un oeuf sous le pied, surtout avec un TFSI

Posté(e)

Je ne prétend pas avoir un oeuf sous le pied !!!

Posté(e)

@ dolphinkiller > Les feux arrières sont allumés en permanence...

Posté(e)

Ça n'éblouit pas du tout, enfin à mon avis personnel

Posté(e)

Je ne prétend pas avoir un oeuf sous le pied !!!

oh je ne l'ai pas sous-entendu non plus rassure toi ;)

je disais juste qu'une fois qu'on a atteint la vitesse légale, dur dur de jouer de l'accélérateur sans hypothèquer son permis

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour un petit retour après 10 000 kms de parcouru toujours aussi content de mon achat.

Néanmoins j'ai un bruit lorsque que je tourne le volant a l'ârret.

Pour ce faire je me rend auprès de JeanLain auto a Chambery pour prendre RDV et faire constater le désordre.

Et la on m'envoi bouler en invoquant qu'il faut rouler encore plus et revenir. J'en déduit qu'il voulait pas s'embêter avec cela.

Cela confirme bien que j'ai bien fait de ne pas l'acheter chez eux....

Bref je me retourne auprès de la concession qui m'a vendu le véhicule (Saone Premium Auto a Chalon) prise de RDV par téléphone ok avec pret de véhicule durant 3 jours offert.

Je me rends au garage une A4 Avant Sline TDI 190 m'attendait. Chef d'atelier constate le bruit et procède au diagnostique.

Je profite des 3 jours pour retourner dans mas région d'origine et j'ai pu faire 500 kms avec un super Break et diagnostique (tête d'amortisseur gauche a changer) n'ayant pas la piece disponible assez j'ai repris RDV fin octobre et j'aurais de nouveau un VL de pret.

Voila un service sérieux avec des gens sympa. Donc ils ont gagné l'entretient de ma voiture....

• 9 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Edit .

Modifié par Deadpool-45
Pour toute annonces , il y a dorénavant une section adéquate