Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voici enfin mon deuxième post.

Je possède mon nouveau jouet depuis fin avril.

Une petite a5 cabriolet 3l tdi s tronic avec 151000km.

Je voulais vos avis car il y a une offre dans ma ville pour reprogrammer ma voiture pour 350 chez motortech mais sans banc de puissance.

Je passe de 240cv à 300cv et de 500nm à 600nm.

Qu'en pensez vous? Est ce que la boite tient le coup? Surtout avec les 100nm en plus !

Merci par avance.

post-44404-0-18625600-1475779500_thumb.png

Posté(e)

Sur une boite méca sans soucis c'est se que j'ai. Sur une boite auto par contre mon préparateur en met moins par contre lui

Posté(e)

Salut,

Ca passe sans problème, attention tout de même au demarrrage pied dedans...ça use la boite avec tout ce couple.

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je vais faire mon rabat joie et reprendre mon autre post sur un sujet similaire mais il ne faut pas oublier que votre assurance ne vous couvrira tout simplement pas si l'expert détecte ce genre de modification après un accident grave. Tous les frais et indemnités en cas de blessés seront à votre charge. Et ca peut vous mener très loin.

A méditer avant de s'engager à gagner quelques chevaux alors que le 240 n'est déjà pas avare en sensations.

Posté(e)

Bonjour

Je vais faire mon rabat joie et reprendre mon autre post sur un sujet similaire mais il ne faut pas oublier que votre assurance ne vous couvrira tout simplement pas si l'expert détecte ce genre de modification après un accident grave. Tous les frais et indemnités en cas de blessés seront à votre charge. Et ca peut vous mener très loin.

A méditer avant de s'engager à gagner quelques chevaux alors que le 240 n'est déjà pas avare en sensations.

Salut,

Ne t'inquiètes pas on est, je pense, tous grand et responsable ici...on prend des risques et on en assume les conséquences de que l'on fait.

Ça fait 10 ans que je suis sur le forum et il y a régulièrement ce type de débat...ensuite libre à chacun de prendre sa décision.

Maintenant la question portait seulement sur la partie mécanique d'une t'elle opération...par sur son inintérêt ou sa légalitée.

A+

Posté(e)

Oui, il faut arrêter de jouer les mères denis à tout bout de champs.

Je pense que tout conducteur n'est pas sans savoir que c'est risqué en se lançant des des modifications moteur.

Posté(e)

Vu le nombre de fois où cette question revient dans ce forum, j'en suis pas si sûr.....

Posté(e)

La question n'est que technique. Relis un peu.