Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Bon j'ai la g235 qui merde!

Apparement une fois qu'on les changent elles ne tiennent pas aussi bien que l'origine.

Du coup j'ai cherché et je suis tomber sur des cartes électroniques à souder dans le boitier de la sonde egt.

Sur des forums étrangers les gens disent que c'est nouvelles cartes tiennent mieux que les modules Audi.

Donc avantage niveau durée de vie et tarif surtout.

J'ai trouver des cartes à 30 piece sur sidmotorsport, 70 piece sur eBay et 200 les deux sur le coincoin!

Quelqu'un a déjà tester la réparation ou bien je vais faire le cobaye?

Posté(e)

ça a été fait par un gars du forum ya pas si longtemps (flemme de retrouver le sujet désolé :D) et apparemment ça marche nickel ! T'a rien à perdre tfaçon vu le pris d'une sonde neuve ...

Posté(e)

Le truc c'est que si ça marche nikel pourquoi tout le monde ne part pas sur une réparation plutôt qu'un changement qui coûte un bras?

Réparation peu connu, peur de bricoler la carte ou autres?

Posté(e)

Merci c gentil, j'etais tomber aussi sur ce post, c'est justement en parti grave à ce post que je cherche la platine à changer qui serait apparemment plus fiable.

Malheureusement sur sidmotorsport y'a plus de stock! Dommage 30 la platine.

Après y'en à sur eBay a 65! Sûrement un petit malin qui a fait du stock chez sidmotorsport et qui les vend le double maintenant.

Posté(e)

Personne a une autre adresse pour des platines pas cher?

J'ai envoyé un mail à la personne sur leboncoin en négociant et lui expliquant qu'ils étaient à 35 port compris sur sid mais les siennes sont faites par un électronicien de chez audi! Mdr l'excuse bidon. Tu commande chez sid et tu revend pour faire du benef, faut assumer!

Posté(e)

Patience , ou autres sites.

Posté(e)

Patiente un peu, si vraiment il les a eu chez sid, ils vont se dire que ça se vend bien et vont réapprovisionner leur stock. En espérant qu ils continuent de les vendre à ce tarif...

Posté(e)

eBay, Un certain Aurélien qui se fait une marge de 100% et quand on lui fait une proposition à 60 le mec te dit d'aller chez sidmotorsport.

Je préfère encore l'acheter neuve qu'a ce pseudo vendeur.

Posté(e)

C est bien moi qui revend les deux que j ai en plus .

Mais je ne prefere pas te les vendre , pas aimer ta facon de demander .

Mp si tu veux en parler .

Posté(e)

J ai refusé ton offre ,pas pour le prix mais pour le texte laisse avec l offre .

Posté(e)

Houla ça fight ici lol

De nos jours tout est bon pour se faire un billet... Y à pas de pseudo vendeur ou autre.

C 'est l' offre et la demande comme on dit.

Pourquoi des collecteurs d' admission et aspis se vendent 1000 euros en début d' enchères, parce que ça se trouve pas...

Aurels en avait certainement 2 de trop et sid en rupture, j' aurais certainement fait la même.

Quand je vois une annonce trop chère je clique même pas je passe mon chemin...

il prend le risque de les avoir sur le dos ayant déboursé pour se les procurer.

Et pour finir c' est lui le moins cher des pays frontaliers, donc...

pour sid laisse leur un mail pour commander, tu verras bien et profites en pour faire un retour sur le fofo au cas où.

:icon40:

Posté(e)

Pas de soucis , on en discute tranquillement .

Posté(e)

Salut moi je les avait commande sur SIDMOTORSPORT, très bien tu leur demande par émail; tu peux le voir sur ma présentation,

Posté(e)

Affaire close chacun a son point de vue.

On va pas polémiquer pour 60balles.

J'ai besoin j'achète ou pas comme dit Guillaume.

Posté(e)

On va pas se prendre la tête pour une malheureuse sonde qui fait déjà assez chier son monde.

Posté(e)

Tu as raison Jonathandla .

Je peux toujours te depanner si vraiment tu trouves pas.

Posté(e)

On va pas se prendre la tête pour une malheureuse sonde qui fait déjà assez chier son monde.

:bien:

Posté(e)

Merci Numa mais je me suis débrouillé avec Aurels, ça doit arriver cette semaine.

Posté(e)

Bon carte reçu aujourd'hui, merci Aurels!

J'ai monter la carte et tout refonctionne correctement.

À voir dans la durée maintenant mais bon va falloir attendre je roule peu (9000kms en bientôt 1an)

Posté(e)

Bon carte reçu aujourd'hui, merci Aurels!

J'ai monter la carte et tout refonctionne correctement.

À voir dans la durée maintenant mais bon va falloir attendre je roule peu (9000kms en bientôt 1an)

:winner:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi j en ai acheté 2 cartes à souder sur lbc et impeccable elles ne son plus en défaut et j ai du faire déjà 3000km

Par contre à vérifier au vcds les donné courantes