Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je suis actuellement l'heureux possesseur d'un Q7 3.0 TDI .

J'aimerais me payer une A6 j'aimerais savoir combien km vous faites et le prix de vos pleins avec vos motorisations réciproque ,2.0 ou 3.0 TDI.

Posté(e)

Avec la nouvelle version du 3.0 TDI (modèle 2016) censée être plus économe :

5.6-5.8 (régulateur 110-130 à l'heure, voire 5.0 au régulateur à 110 si le décor n'est pas trop tourmenté)

6.5-6.8 (cool, promenade sur départementales 90 à l'heure pépère)

7.5 - 10.5 (un peu moins cool ou ça tourne et ça monte ou ça grimpe dans les tours)

Au-dessus je ne sais pas, je ne taquine pas le haut du compte-tours très souvent...

En ville, 11 à 13 (même avec le S & S).

Moyenne de mon ODB depuis le début (19000kms) : 6.8

Conso très mesurée, je trouve, pour un tank pareil... à peine plus que mon ex-B8.

:jap:

Posté(e)

Ca m'a pas l'air loin de ce que l'annonce l'ODB.

Mais quand je contrôle j'ai souvent 0,5L/100 d'écart 😱

Posté(e)

Mon test sur une distance "étalon" (Paris-Caorle, près de Venise), soit 1250 km avec un plein, soit 6 L/100, avec deux personnes à bord et véhicule bien chargé.

Posté(e)

Régulateur aux vitesses indiquées : 130 c'est 130, 110, c'est 110, etc. Au début, je le mettais à 134 sur autoroute (qui correspondent à 130 réels mesurés au GPS), mais vu la différence de temps de parcours, l'économie réelle de carburant, et surtout la petite bizarrerie de la programmation du GPS (facile de 10 en 10, mais pour passer à 134, c'est à tâtons), je me suis résolu à garder les seules décimales.