Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , j'ai une a3 sport Back s-line Quattro 170ch de 2010 . Alors voila mon problème , ce matin en partant travailler jai me voyant ( tourbillon , décidément j'en est marre de le voir celui la ) et impossible de monter à plus de 2300tr plus de patate comme élle avais avant donc j'appelle Audi pour un diag la semaine pro . La voiture ne fume pas rien d'anormal à part ce manque de puissance . J'aimerais savoir si quelqu'un aurais une petite idée . On m'a parler de turbo mais à 1800e en concession sa fais mal .. Merci à tous

Posté(e)

Sans passage au vag com on va pas pouvoir beaucoup t'aider...

Çà peut être le fan le debimetre la n75 ect ect

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Un conseil investit dans un vag com ca te coutera la moitié du prix du passage chez audi et pour a toujours te servir...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour je reviens vers vous , après le diagnostic chez Audi cest ma capsule de dépression du turbo :/ . Coût 410e pièce et mains d'uvre . Salut à tous

Posté(e)

C'est quasi voir le prix d'un turbo en échange standard! Bon pas chez audi mais bon...

J'espère que tous rentrera dans l'ordre☺

Posté(e)

:coucou:

Désolé pas vu le sujet plus tôt, mais en lisant les 1ers messages, je pensais justement à cette capsule. Ça commence à devenir récurrent ce problème ces derniers temps... Les messages du même genre se font assez fréquents ces derniers mois...

Posté(e)

Jai changer récemment un caoteur de pression du turbo chez un garagiste et 1 semaine après la capsule ma lâcher donc maintenant jyrais tôut le temps chez Audi , certe c'est chère mais bon jai plus confiance :)

Posté(e)

Tu peux toujours te retourner vers le garagiste. Pas normal, que la pièce, qu'il t'a mise ne dure qu'une semaine :angry: :rolleyes:, sauf s'il t'a mis une piece d'occasion et qu'il t'en a informé.

Posté(e)

Oups, lu trop vite... :blush:

Ceci dit 2 pièces différentes, ça remet pas en cause celle, qui a été changée et le prix, que tu as mis..

Posté(e)

Je te le souhaite. Bonne route !