Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Au revoir .


Messages recommandés

Voilà, après 8 ans passés avec ma belle, il est temps de tourner la page ...

Je quitte donc le monde AUDI pour voguer vers de nouveaux horizon lol ... la nouvelle A6 ne nous ayant pas du tout convaincu sur de nombreux points, nous nous dirigeons donc vers l'ovale bleu et passons à l'essence pour le plaisir de papa :-) .

Merci à tous pour vos aides dans les différents sujets et pour ce forum très actif de la section A6 ! Je suis persuadé revenir dans quelques années, quand l'A6 aura vraiment évolué :petard: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi ;-) .

C'est bien pour ça que j'espère que la prochaine A6 sera plus en adéquation avec sa stature, si je peux vous dire un truc, gardez vos 4F ;-) .... les nouvelles sont moins habitables, moins bien finies et n'ont rien apporté niveau confort ... peut être un peu moins de bruit de roulement, et encore ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'espère que tu ne déserteras pas le forum tout de même :)

 

Bonne route avec ta nouvelle monture, et si tu le désires, n'hésites pas à nous la montrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe... Même si l'on ne s'est pas "connu", bonne route avec ta future monture essence (trèèès bien! :bien:) et au plaisir de te revoir parmi nous.

 

Par contre "ovale bleu", je ne vois pas de quelle marque tu parles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Ford, une mondeo 2.0 scti de 240 cv ;-) ... Non, je ne compte pas déserter le forum, je serai la en sous marin lol ... Audi restera dans mon cœur et mes choix prochain de voiture ... Mais je connais pas mal de monde en Ford, et force est de reconnaître que rapport prix/FIABILITÉ/habitabilité, ils sont loin devant Audi ( surtout fiabilité, un pote à une mondeo de 2007, 160000kms et rien de rien ... ), mon Audi ne m'a jamais laissé tombé, mais faisant de plus en plus de ville, l'essence fiable s'impose :-D ... .

Elle partira chez un revendeur pour 7/8000€, ayant quelques petits défauts ( triangle sup. avant et Silentbloc moteur ), je ne souhaite pas embêter un particulier avec :-) .

Bonne route à vous tous et à bientôt dans le monde Audi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route aussi chez ford, n'oublie pas de mettre le lien de ta nouvelle acquisition !!

 

Côté essence le 3.0 tfsi aurait pu te satisfaire, mais pas facile à trouver

Je ne savais pas que la nouvelle A6 était moins logeable je ferais attention le jour ou je changerais. Par contre au niveau fiabilité la nouvelle A6 est au dessus de la 4F, en même temps la 4F était plus fiable que la 4B, après au niveau qualité matériaux, c'est sure ca ne vaut pas les premières A6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que la new A6 soit plus fiable ;-) .... par contre, ce sera l'ancienne mondeo, pas la dernière ( que nous avons aussi testé ... ), qui est plus lourde, nettement moins logeable et moins bien finie .... et surtout un truc con, l'airbag de genoux !!! ça claque, c'est vrai, mais punaise ce que la colonne devient encombrante ! par contre, quelle gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...