Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, voila je recherche une B8 Avant ( bon sur le coup j'hésite aussi avec une A6 ou A5 SB) ,ayant un budget limité je voulais savoir si prendre une auto qui aurai plus de 150 000km n'ai pas risquer ?

A quoi faut il faire attention ?

Pour le moteur j'hésite, 143, 170 ou 2.7 V6 ?? la finition elle sera S-line ou rien :)

J'ai peur que le 143ch soit trop léger pour une A4.

Posté(e)

Le 143 est bien suffisant j'ai eu l'occasion d'essayer un 170 Manuel et un 143 auto. J'ai pris le 143. Il existe aussi en 120 mais je te le déconseille. Le 143 je l'ai depuis mars et ai déjà fait 15000 kms que du bonheur (elle a aujourd'hui 123000).

Le 2.7 n'a pas bonne réputation sur a5

Posté(e)

je te vend la mienne ;)

2l 143cv Sline 140000km etat impeccable

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Le 143 est bien suffisant j'ai eu l'occasion d'essayer un 170 Manuel et un 143 auto. J'ai pris le 143. Il existe aussi en 120 mais je te le déconseille. Le 143 je l'ai depuis mars et ai déjà fait 15000 kms que du bonheur (elle a aujourd'hui 123000).

Le 2.7 n'a pas bonne réputation sur a5

Oui je sais que le 2.7 peu aussi avoir quelque probléme :(

@tidav076 je t'ai envoyé un MP

Posté(e)

Les sline extérieur sur une b8 avant non pas la bavette nid d'abeille sous le pare choc arrière ?

Posté(e)

perso j'ai le 2.7 sur la mienne je le trouvais limite avec ses 190cv car c'est lourd une avant quand même mais après une bonne petite reprog je trouve ça beaucoup plus agréable.

Mais n'ayant jamais eu l'occasion d'essayer le 143 ou 170 je ne peux comparer.

Après je pense que le 143 avec une petite reprog ça devrait le faire ^^

Posté(e)

Bonjour a tous, bon j'ai pu essayé une Sline hier ( une vrai pack extérieur lol ) en 143ch, et ça pourrai suffire pour mon utilisation.

Tidav076 si tu passe par la, j'attend ton offre en mp ;)

Posté(e)

Bonjour, il y a t il une différence entre un modèle 2009 et 2011 sur les b8 ? Pensez vous que les embrayage ou volant moteur soit plus fiable sur les 2011.?

Posté(e)

Je ne pense pas car c'est toujours le même modèle de l'embrayage volant moteur.

Après si ils l'ont renforcer ca je ne peux pas te le dire.

Il ya deux model soit Sachs ou luk. Moi j'ai pris du luk 1200eu quand même avec une main d'uvre de 600 je pouvais le faire seul mais il faut un outils spécial qui coûte vers les 800eu. Donc j'ai préféré la avoir une garantie et surtout une facture en cas de vente.

Posté(e)

J'ai tel a mon chef d'atelier qui me dis, qu'il na pas eu trop de retour a ce sujet.......