Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde , voila hier j'ai constater que mon vase d'expansion perdait du liquide au niveau de l'emboitement qui est au milieu comme si que le joint ou la colle lachait , donc jai commencer a cherché sur internet mais le vase d'expansion est introuvable pour nos s6 j'ai appeler mecatechnique et ils m'ont dit que ce sera dispo uniquement chez audi d'apres eux , mais chez audi ça va couter une blinde , donc je voulais vous demander si quelqu'un avait deja commander sur interrnet ou si cest meme possible de reparer le vase en louvrant et en changeant la colle ou le joint peux etre , merci a tous , bonne conduite et prudence sur la route :icon6:

Posté(e)

Salut tu t'es renseigné du prix chez audi? Parce que sur mon s4 il yen avait en adaptable sur internet et au final j'ai ete chez audi pour voit le prix et c'etait moins cher qu'en adaptable et dispo de suite je suis reparti avec.... Et ca m'a couté moins de 40 donc appel audi avant de te lancer dans un mic mac 😉

Posté(e)

J'ai pas encore appeler , merci du conseil j'appel et je te dirai comme ça on connaîtra la différence entre s4 et s6

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

68 euro chez Audi le vase et 13 euro le bouchon après le bouchon je peux garder lancien je pense mais ça fait chère ouais

Posté(e)

toujours moins chere que de perdre ton liquide et de tout serrer....

Posté(e)

désolé, j'en avais un d'avance, je viens de le vendre il n'y a pas dix minutes !

dans tous les cs ce n'est pas très cher en concession

Posté(e)

Dommage pygoplite , de toute façon je vais pas avoir le choix j'ai pas envi de serrer mon moteur donc je vais d'avoir aller le prendre chez Audi j'ai juste à trouver une connaissance qui connaît éventuellement quelqu'un là-bas ce sera peux être moin chère javai un pote qui y travail sur Paris mais jsuis a Cannes donc ça va pas être facile

Posté(e)

Copieur moi aussi il fuit je l'ai constaté hier et on la changé ce matin ! 62e chez audi pour moi aussi mais mon ami en avait un d'occasion très propre donc c réglé il fuyait tout autour à lemboitement

Posté(e)

Polpo pour le changer tu a fait comment , j'avais penser à vider le réservoir avec une petite pompe ensuite dévisser le tout je crois qu'il y a 4 vis , deux durite une arrivée , une sortie et une sonde si j'ai bien vu .

Blasterworm j'ai appeler ils m'ont dit 68€ c'est foux la différence entre une s4 et une s6

Posté(e)

On a pas perdu une goutte, mon ami m'a tué par son ingéniosité, un pulvérisateur, on a mis le tube direct dans le bocal sans l'embout et à la place de la pompe du pulvérisateur le flexible de l'aspirateur et on a aspire et on a tout pompe en 3-4 minutes jusqu'à la dernière goutte !

Posté(e)

Ça a l'air plus simple qu'une pompe , ma pompe n'aurait sûrement pas tout enlever donc jen aurait foutu partout sûrement

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ce n'est pas cher, un pulverisateur de jardin à pression préalable!!! souvent moins de 10€

alors j'en ai acheté quelques'uns pour aspirer les differents fluides.

J'en ai également un dont le bout est replié à 180° pour faire le plein d'ATF sur les boîtes auto après la vidange.

Pour les parresseux ou si pomper vous fait mal au bras... un trou, une valve de pneu, et hop ! vous le montez en pression d'un coup de gonflette

;-)

Posté(e)

Je comprends pas ton système d'aspiration polpo, comment peux-tu aspirer avec un pulvé de jardin ?

Posté(e)

En fait je n'ai pas aspiré avec le pulvérisateur de jardin mais bien avec un aspirateur classique d'atelier. Le pulvérisateur de jardin n'a servi que de bocal de réception du liquide : j'ai enlevé le corps de pompe central et j'ai emboîté à sa place le flexible de l'aspirateur ce qui a mis le pulvé en dépression mais c'est du plastique épais et ça resite. Il ne restait plus qu'a plonger la lance du pulvé dépourvu de son embout dans le vase d’expansion et le liquide de refroidissement à été aspiré dans le bocal du pulvé. Et comme il rentre par le bas, pas une goutte n'est partie dans l'aspirateur