Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème carte sd sur le mmi a4 avant de 2010


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je possède depuis 1an une A4 avant de 2010, j'utilise depuis le 1er jour une carte sd hc de 16go pour la musique, je n'avais aucun soucis jusqu'à présent mais du jour au lendemain, ma carte sd bloque tout le mmi ( accès impossible au gps, à la radio, au téléphone ainsi que tout autre menus...)

 

J'ai changé de carte sd car j'avais la même pour mon appareil photo mais le problème persiste.

 

Je pars en vacance dans qq jours et plus de musique, c'est vraiment pas cool...

 

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème, comment puis-je le régler?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne nous ta version de firmware, ainsi nous saurons (non non pas le cyclope du seigneur des anneaux) le modèle de ton MMI et la version du firmware.

 

Tu peux la trouver dans le setup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on avait compris mais bon vu qu'on te dit de formater une SD et d'extraire le contenu du FW dessus, normalement c'est que tu vas t'en servir pour upgrader :roi:

 

Ensuite menu rouge puis Mise à Jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le setup normal ça, donc normal que ça ne marche pas.

 

Appuie sur SETUP + RETURN ça ira mieux.

 

Nota : il faut être sur radio pour que cette séquence de touches marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la bonne il n'y en a pas d'autres de toutes façons.

 

Il me semble qu'il y a moyen de dire au MMI d'ignorer les conflits de variantes mais je ne maitrise pas cette partie.

 

Si Playaz n'est pas encore à la playa, il pourra peut-être t'aider il connait mieux que moi les MMI 3G High.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptit message désoler pas a la maison et assez chiant avec le tel:

 

Il es en Hnav+ (cf sont post plus haut #8) c es le k900 pour A4 etc le link mega

 

donc:

 

Menu Vert>Swdl>ignore region and version

 

A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P tu pars en live, c'est un 3G high (déjà rien que année 2010 nous le laisse penser) ... :roi:

 

La version logiciel est:

HNav_EU_P0022_D1

Version Navi

8R0060884E_ECE 5.8.5

 

Donc pour Guillaume c'est bien le lien que je t'ai donné sur le onedrive :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vous dis un grand MERCI, effectivement thierry ton lien était le bon, mise à jour effectuée en 3 min. Lacarte sd fonctionne à nouveau. Vous avez sauvé mes vacances, 8h de route avec la radio aurait été un vrai supplice...😉 Dsl d'avoir pris de votre tps durant ces quelques jours. Heureusement qu'il existe des gens comme vous pour s'entraider, sinon ça m'aurais coûté un rein chez audi, vous êtes au top.... A défaut de ne pouvoir vous en payer une vraie, je vous offre cette 🍺 virtuelle....😄😄

Encore merci à vous, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour, pour ma part j’ai un souci pour finaliser la validation de la mise à jour de mon GPS AUDI 3G, j'ai fais la mise à jour du FIRMWARE

- j'ai vérifié l'information sur la version à ce jour, j'ai BNav_EU_K0260_1_D1 Version Navi_DB


 

- j'ai fais la mise à jour sur une carte SD Navigation, le téléchargement c'est fait normalement et au moment de basculer sur la navigation et afficher la carte le GPS celui ci charge jusqu'à 26 % et émet le msg suivant : « vérification du support...... patientez...... » et cela n'en fini jamais ! voilà où j'en suis.


 

De plus j'ai téléchargé le logiciel d'activation via un lien Mais il me manquerai un fichier que je devrai avoir et que je n'ai pas pour l'activation

 

mmelauncher.cfg.bkp Fichier BKP 3Ko


 

est ce que ce fichier manquant peut poser problème  pour finaliser mon téléchargement ?


 

pouvez vous m'aider à finaliser cette mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...