Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 31 ans et j'habite à quelques kilomètres de Clermont-Ferrand (Auvergne).

Nouvel inscrit sur le forum mais pas nouveau chez Audi puisque je possède depuis près de dix ans une Audi A4 B5 (90ch TDI, 370 000 km, que madame utilise maintenant), et depuis environ trois ans une Audi A4 B6 Avant 2.5 TDI 180ch de 2002 qui totalise pas loin de 280 000 km.

613795audia4b6.jpg

519893audia4b62.jpg

Je suis un vrai fan des B6 Avant, et je suis actuellement à la recherche d'une S4 B6 :)

Posté(e)

Bienvenue ami Clermontois :) et en B6 en plus ! Bon courage pour trouver ton S mais ton 2.5 et déjà superbe :)

Posté(e)

Merci :)

C'est sur que ça a été un vrai coup de coeur ce B6, mais je pense que je suis trop habitué maintenant et je ne prend plus autant de plaisir à conduire qu'au début (et puis avec toutes les galères que j'ai eu avec cette caisse, le moindre bruit me rend complètement parano), c'est pour ça que j'aimerais un truc qui marche un peu mieux histoire de retrouver le sourire à chaque fois que j'appuie un peu ;)

Posté(e)

Ah jveux bien te croire c'est vrai que le 2.5L et relativement " sensible " y faut être sur le coup en permanence et en plus ça chiffre vite la dessus

Avec un S4 tu devrais le retrouver le sourire

Toi qui est de Clermont il y a un S4 rouge sur LBC et il est généralement au Charade Classic le 1er dimanche de chaque mois si des fois ... Les S4 n'étant pas légions ...

Posté(e)

Lol ! Ça sort de l'ordinaire rouge j'ai encore jamais croiser de B6 de ma couleur c'est plutôt cool ça change des gris ou noir

Sur LBC elle n'y ai plus actuellement mais elle y est rester un petit moment ...

A charade ta de grande chance de tomber dessus si t'y monte

J'irais voir ton sujet si des fois j'entends parler d'un truc qui vaux le coup

Posté(e)

J'irai jeter un il à charade, mais ce qui me plaît chez Audi c'est la sobriété, j'aime le côté "discret" :)

Posté(e)

J'irai jeter un il à charade, mais ce qui me plaît chez Audi c'est la sobriété, j'aime le côté "discret" :)

Ah oui! du coup rouge je comprend mieux :)

Posté(e)

Après j'ai vu quelques photos (celle de Goodwood je crois) et j'avoue qu'en rouge "qui pète" ça le fait :)

Posté(e)

C'est sur que les couleurs qui "pète" on aime ou on aime pas y faut s'y voir c'est sur :) celle de Goodwood je ne les jamais vu sur son topic mais il me sembler qu'elle était grise lol :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Félic.... ah non mince je te l'ai déjà dit lol !

Posté(e)

magnifique ,sobre classe et éfficasse ... belle aquisition