Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr,

quel est le prix d'un Rs4 on voit de tout !!! sur la centrale une 1ere main 25000 km à 36 900 € !! qu'en pensez vous !!! je suis un peu pomme et quel est le bon kmtrage par an ?? est ce qu'une auto de 50 000 de 2001 ça va ??

de plus je suis un pêu frileux a acheter aux particulier meme soigneux car pas de garanties .... alors que les garages oui en general....

merci de vos conseil il y a en a une a vendre qui a l'air sympa sur le forum meme si le prix est un peu eleve pour ma fourchette maios a l 'air clean....

est ce que le simple fait d'avoir une carnet a jour est un gage de tranquilité !! mis a part celle qui ont été accidenté....

merci pour vos réponse et oui je vais craquer pour un rs4 plus sportif et agile qu'un rs6 et pas le meme budget aussi...

salut

Posté(e)

coucou.gif

celle à 25'000 kms pour 36'900€ : soit c'est une merguez - soit c'est l'affaire à ne pas rater dry.gif

Posté(e)

coucou.gif

c'est laquelle du forum dont tu parles

pour ce qui est du prix c'est trés variable : en gros de 30000 à 45000 euros suivant l'historique, l'entretien, le kms, une préparation, les options,sa provenance,...

pour le kms on en trouve entre 30000 et 150000 kms voir plus en Allemagne

biggthumpup.gif

Posté(e)
bjr,

quel est le prix d'un Rs4 on voit de tout !!! sur la centrale une 1ere main 25000 km à 36 900 € !! qu'en pensez vous !!! je suis un peu pomme et quel est le bon kmtrage par an ?? est ce qu'une auto de 50 000 de 2001 ça va ??

de plus je suis un pêu frileux a acheter aux particulier meme soigneux car pas de garanties .... alors que les garages oui en general....

salut

288743[/snapback]

coucou.gif

Ce que tu peux faire aussi c'est après avoir vu la bête te mettre d'accord avec le proprio... puis réaliser la vente sous condition de passage chez audi à ta charge pour controle de la tuture... ça évite bien des soucis.. et même si tu perd 200 à 300 euros dans ce controle.. au moins tu es rassuré bien.gif

Posté(e)
Grave j'appellais direct si c'étais une couleur sympa, meme a 30 000 j'en veut pas de ce vert  sad.gif

288897[/snapback]

oui c'est celui la !!!

a combien doit changer la courroie de distri ?? j'ai en vu un rs4 qui a 55000 km est ce que qu'il fuat que je negocie car la courroie est a faire ???

55000 km à 42000 centrale Monaco qu'en pensez vous il parait qu'elle est nickel ??

merci

Posté(e)

Courroie a faire a 60 000....mini 1000 € pour la revision complète.

42000 c'est trop cher, enfin a mon sens, c'est comme si je vendais le miens qui à 62000 et revisé 40 000.....faut pas réver, si je vends, c'est dans les 35000 coucou.gif ça vaut pas plus.

ps: me suis bien marré en mattant la cote....26000 blink.gifbigsmile.gif

Posté(e)

au portugal la cote de la mienne, 44000 €, je déconne pas blink.gif

pour la distri, 55000 km c'est un point important, mais n'as tel pas deja ete faite ?

elle a 4 ou 5 ans l'auto, avec les sollicitation de ce moteur, moi je l'aurais fais changer déjà ... trop peur,

Posté(e)

C'est clair beaucoup de proprios regardent sur le nombre de kms alors que passé 4 ans, tu peux commener à mettre quelques roros de côté pour faire la distri même si le kilométrage n'a pas été atteint.

Posté(e)

Bonsoir,

La cote des RS4 varie beaucoup... Il est difficile de dire, à tel kilometrage, tel prix etc...

Ce qui fait varier le prix, c'est :

- L'etat du vehicule, il faut que le carnet d'entretien soit parfaitement à jours (même si le prix du vehicule a baissé, les pieces elles valent toujours aussi cher, et ça ne chagera pas...)

- Le niveau d'equipements : quoiqu'on en dise, un vehicule avec GPS, Toit ouvrant etc... se vendra plus cher qu'un RS4 sans options.

- La garantie : une garantie peux largement influencer le prix sur ce type de vehicule

- Si la distribution est à faire ou si elle est proche : car cela coute cher (plus de 1000 €) et je le rappelle, elle est à faire tous les 60.000 km ou tous les 5 ans... (et ça, peut de mecano Audi le savent...)

J'ajouterai que pour trouver un vehicule à sa convenance, il faut prendre son temps.... coucou.gif

Bentley

PS : Un RS4 vert Goodwood à ce prix là, (si ce n'est pas une merguez) ça se loupe pas ! Je rappelle que le Vert Goodwood sur le RS4 est rare... (plus que le Bleu Nogaro, le Rouge ou le Jaune)