Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup! Effectivement les notifications n'étaient pas activées dans mon iphone. Impeccable Nova, si tu as des heures de libres en dehors de ton travail envois ton cv à Audi pour dispenser des formations 😁, t'es au top! Encore merci!

• Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Par contre dans les boites de réception et d'envoi il n'y a rien, elles sont vides. Sinon pour dicter un sms l'option n'est dispo que dans audi connect et pas dans telephone. Quand je demande à dicter un sms la voiture me répond qu'il me faut un compte sms. Et enfin les emails eux n'apparaissent nulle part. Bref j'ai lu et relu les chapitres concernés dans la doc ainsi que les infos en ligne mais là je ne vois pas 🤔

Posté(e)

Oui il n'affiche que les nouveaux message ;)

Donc les messages déjà lu ne sont pas visible ;)

Et effectivement pas possible d'envoyer des SMS ... ;)

Posté(e)

D'accord merci! Donc même avec ta sim perso tu ne peux pas en envoyer? Le seul moyen c'est avec siri et le carplay alors

Posté(e)

Lol merci majestic ;)

Je suis loin de tout connaître ;)

J'ai fait des études dans l'électronique donc les "gadgets I-Tech" j'adore ca ;)

Tu me poserais des questions sur les suspensions arrière par exemple j'aurais pas la réponse ;)

Chacun sa spécialité :)

Pour l'instant je lis beaucoup concernant le système de gestion de l'adblue ;)

Et je comprend mieux pourquoi je suis à 16 litres pour 12000km ( Audi annonce 1l pour 1000km...)

Posté(e)

J'ai un petit soucis. J'ai constaté aujourd'hui que mon appli mmi connect n'était pas à jour. En allant dans la voiture j'ai vu qu'il n'y avait plus aucun utilisateur principal de défini?! J'ai vérifié dans myaudi et je suis bien l'utilisateur principal. Donc j'ai à nouveau renseigné mon identifiant (mail) et code du vehicule (le code à gratter). Ça mouline puis ça me dit erreur de connexion. J'ai essayé plusieurs fois et rien n'y fait. Quelqu'un a deja vecu cela et a-t'il reussi à solutionner ce problème? Elle est capricieuse cette voiture elle m'a viré comme un mal propre lol

Ps: desolé je pense que ça a deja eté évoqué mais je ne sais plus dans quel sujet

Posté(e)

En fait moi ça a marché pendant presque 2 semaines puis d'un coup ça me vire

Posté(e)

Moi c'est différents j avais créer un utilisateur principal via MyAudi et j avais reçus un contrat Audî d utilisation (pdf) mais sur le MMI impossible de voir dans la liste dès utilisateurs , voir impossible de recréer un utilisateur principal....

Quelqu un aurait une info?

Posté(e)

Ben pareil j'ai bien ete defini utilisateur principal dans my audi reçu le contrat et les mails de confirmation. Je suis toujours utilisateur principal dans my audi. Je l'ai été direct dans la voiture. Mais depuis ce week end j'y suis plus et je n'ai rien touché. Et quand je veux rentrer à nouveau mon identifiant et le code à gratter j'ai marqué erreur. Et pourtant j'ai fait la manip au meme endroit que la premiere fois (en terme de reseau de connexion)

Posté(e)

Idem pour moi et ceci dès le lendemain de la réception de mon véhicule ! Impossible de m'identifier dans mon MMI. Un vrai casse tête pour le personnel de la concession qui essuie les plâtres avec ce nouveau système.

Et comme par miracle, car je suis tenace... J'ai retenté de m'identifier comme utilisateur principal et cela a fonctionné. Est ce lié à la qualité du réseau ? J'étais en 4G ...alors que chez moi et à la concession, c'est la misère côté réception !!!

Du coup, l'appli MMI Connect sur mon mobile fonctionne aussi de nouveau !

Je me demande s'il ne faudrait pas faire remonter l'info chez Audi France. Ça ne m'a pas l'air bien au point cette nouvelle technologie ( qu'on paie mine de rien ...!)

Posté(e)

En revanche, un nouveau problème est intervenu ce week-end ... En voulant me connecter au wifi Audi depuis mon iPhone, j'ai été rediriger vers une page me demandant de souscrire à un abonnement lié à la carte SIM ???

Qq un a eu ce problème dernièrement ?

Posté(e)

Voici le site ces lequel je suis redirigée lorsque mon iPhone tente de se connecter au Audi Wifi. post-136135-0-89956400-1468871358_thumb.png

Posté(e)

Salut,

c'est la sim intégré Audi que tu as ?

Si c'est le cas, le hotspot wifi n'est pas autorisé.

Posté(e)

C'est normal. Ils le mentionnent dans la notice. Avec la carte esim fournie par audi si on veut transformer la voiture en hot spot wifi il faut souscrire un forfait de données. C'est le seul service non inclus. Si tu veux en profiter sans payer il faut mettre une sim perso (evidemment sous couvert que tu ais un abonnement illimité sinon ce sera décompté de ton forfait).

Merci pour l'info du reseau chez moi aussi c'est la misère. Ça avait pourtant marché au deuxieme essai la premiere fois. Je reessayerais avec un meilleur réseau. Mais ce qui n'est pas normal c'est d'être effacé comme ça

Posté(e)

Sauf que le hot spot Audi a fonctionné normalement pendant qq jours, sans avoir été obligée de souscrire à un forfait data !?

La voiture a été livrée avec une SIM intégrée.

Ça devient compliqué à comprendre tous ces trucs sensés nous simplifier la vie ...

Posté(e)

Tu es sûr que ton téléphone utilisait bien le wifi du hotspot? Et non le reseau mobile? J'ai aussi essayé et quand le réseau mobile est quasi inexistant même si mon telephone m'indique être connecté au wifi ça ne marchait pas

Posté(e)

Ce matin j'ai reessayé pour la gestion des utilisateurs mais là impossible de rentrer le code. J'ai juste un ecran avec au choix consulter manuellement la liste des utilisateurs, ce qui ne donne rien, ou annuler. Bref pas top. Au pire je reinitialise aux reglages d'usine l'audi connect

Posté(e)

Oui Tommy, il faut réinitialiser. C'est ce que j'ai fait et cela a fonctionné.

Posté(e)

Ok merci. C'est fantaisiste ce systeme mais bon ça occupe. Si tout etait parfait ce ne serait pas drôle 😁

Posté(e)

Bon j'ai rééssayé avec un réseau un peu meilleur (3G au lieu de 2G...hum vive la campagne...) et toujours rien alors que le premier jour ça avait marché en 2G. J'ai cet écran là post-134896-0-80842500-1468931129_thumb.jpg

Posté(e)

J'avais le même message. J'ai réussi à m'identifier en 4G !!

Posté(e)

En 2G ça avait pourtant marché. Bref quand j'aurais de la 4G je reessayerais

Posté(e)

Je viens d'avoir un message d'alerte au démarrage moteur : PROBLÈME DE PROPULSION - rendez-vous immédiatement chez votre partenaire Audi !

Ma boîte S-Tronic a deconné grave.

Sur conseil de mon CC, j'ai coupé le contact puis redémarré. Pour l'instant, c'est reparti. Mais mon CC me demande de venir pour analyser la situation !!!!!

Affaire à suivre

Posté(e)

Tu as entendu un bruit au niveau de la boite? Ou tu as ressenti quelque chose? Ça peut aussi être d'origine electronique ou un bug a l'affichage vu la chaleur exterieur. Sur ma b8 j'avais eu un message esp defaillant. Y avait rien du tout c'est juste qu'il faisait tres chaud lol

Posté(e)

Non pas de bruit mais impossible d'accélérer !

Bizarrement après un redémarrage, elle fonctionne bien !

Je suis à la CC. Je te redis ce qu'il en est.

Posté(e)

Problème connu chez Audi pour les moteurs V6. Nécessité d'une màj du logiciel. C'est en cours ! Vive l'électronique !

Posté(e)

Je parlais du probleme connu et non pas des malheureux déboire de CiGi qui sont consternant !

Posté(e)

Oui c'est pénible ces mises à jour de logiciel ! J'ai pas acheté un ordi pas une voiture qui coûte quand même une blinde ! Mais ouf, ce n'est qu'un problème électronique ! Pour autant, par souci de sécurité, la CC a gardé mon véhicule en attendant un retour du département incident ( un service technique basé je ne sais pas trop où ....) pour savoir si la mise à jour est suffisante ou s'il faut prévoir une autre intervention.

Je suis donc rentrée chez moi en A1 TDI 3 cylindres 90ch, boîte manuelle ..... Whouaaaa la claque ! On s'habitue vite, tres vite ( trop vite) au confort et aux chevaux sous le capot !

Posté(e)

Je parlais du probleme connu et non pas des malheureux déboire de CiGi qui sont consternant !

Ne parle pas trop vite, tu sais l'électronique réserve souvent de mauvaises surprises .... Mais je ne te souhaite rien de ce genre. C'est du temps de perdu et c'est agaçant mine de rien !

Posté(e)

Par rapport à mon problème d'utilisateur principal je suis allé parcourir les forums allemands. Et depuis 10 jours beaucoup d'utilisateurs ont le même problème. Et parfois l'utilisateur principal se remet tout seul en place. Après contacts au service client audi allemagne il s'avère qu'ils ont des problèmes de serveurs ce qui explique ces soucis. Donc vous devriez verifier si vous êtes bien encore utilisateur principal dans la voiture. Il n'y a pas de messages d'alerte. Moi je m'en suis aperçu avec l'appli mmi connect qui n'était plus à jour depuis le 12 juillet et qui depend de l'utilisateur principal

Posté(e)

Pour moi tout à jour depuis hier et je peux meme avoir plusieurs fonctions (fermeture, info vehicule , geolocalisation' du vehicule , etc...) sur mon i6s plus et/ou mon Applewatch pourvu que ça dure....

Mais coMe tu dis ca marçhe puis après plus rien .... À suivre...

Posté(e)

Oui j'avais ça aussi au debut j'avais testé le verrouillage à distance. Tout niquel. Bref j'ai envoyé un mail à mon cc et au service après vente audi allemagne (oui je ne sais pas s'ils traduisent les mails des français mais je leur ai ecrit en allemand vu que y a pas de mail en .fr ...)