Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J’ai possibilité via un ami de récupérer quelques options que mon Q5 n’a pas pour le moment, mais mon problème c’est que ni lui ni moi savons si l’installation ce fera plug and play

Les feux directionnels pour vous, on change juste le phare complet ou autre manipulation ?

Le système passage en plein phare auto (désolé j’ai perdu le nom de l’option) qui est géré pas le rétroviseur intérieur et la petite caméra, est-il géré aussi par un comodo spécial ? où bien celui d’origine fait l’affaire ?

adaptative cruise control lui je sais qu’il est géré par la camera avant, mais aussi (vu dans un post) par tout le bloc comodo spécifique ainsi qu’un ressort, une personne a-t-elle réussi à monter cela en seconde monte ?

Savez-vous quelles autres options on peut avoir, mais surtout à monter soit même.

Merci à vous.

Posté(e)

Tu as trouvé ton bonheur ?

Posté(e)

Tu as trouvé ton bonheur ?

Mon bonheur non, mais une auto sympa ou il me manque quelque options oui :icon6:

Posté(e)

L'AFS n'a pas de comodo spécial, les lampes à 45° s'allument quand le système le décide, et le code/phare est géré en effet par la caméra quand le système est sur Auto (A sur l'ODB).

Pour l'ACC malgré que ça semble possible personne n'a il me semble fait et détaillé l'opération de A à Z.

Tu peux rajouter la caméra de recul, la lecture des panneaux routiers si tu as le lane assist et le bon calculateur.

Le reste sont des petites options genre le corner light, l'éclairage intérieur aux pieds et quelques autres broutilles.

Posté(e)

Il est Possible de rajouter le pack éclairage ( pieds + portes ) ?

Posté(e)

Bonjour a tous

c'est vrais qu'il y a 2 options que je regrette de ne pas avoir pris a l'achat de mon Q5 ,

mais ça chiffre tellement vite :mur: :secret:

c'est

Audi lane assist et Audi side assist

je me suis déjà renseigniez pour les mettre en seconde monte , mais Dur DUR :mur: :secret:

Posté(e)

ACC pour moi. Mais cher et à l'époque peu ou pas de retour.

Posté(e)

Perso les suspensions pilotées me manque pas mal, mon ex Q5 était pas mal optionné.

Pensez-vous qu'on puisse rajouter le système de glissière pour avancer ou reculer la banquette arrière ? Pour les caisses de mes chiens ça me serais bien pratique.

@Thierry-13 pour la caméra j'y ai bien pensé mais à mon avis pas mal de câble à repasser de l'avant à l’arrière.

Posté(e)

Perso les suspensions pilotées me manque pas mal, mon ex Q5 était pas mal optionné.

Pensez-vous qu'on puisse rajouter le système de glissière pour avancer ou reculer la banquette arrière ? Pour les caisses de mes chiens ça me serais bien pratique.

@Thierry-13 pour la caméra j'y ai bien pensé mais à mon avis pas mal de câble à repasser de l'avant à l’arrière.

je confirme ,c'est moi qui lui est installer :secret: enfin ensemble :bien: :kimouss:

Posté(e)

ACC pour moi. Mais cher et à l'époque peu ou pas de retour.

Bonjour npir,

c'est le moins dur ,je mettais aussi renseigner , il fallait installer a l'avant aux niveaux de l'anti brouillard le detecteur , mais

ce qui m'avais freiner c'est qu'il fallait aussi changer le levier aux volant , je sais que ce n'est pas le plus dur ,mais je n'avait pas envie :secret:

Posté(e)

je confirme ,c'est moi qui lui est installer :secret: enfin ensemble :bien: :kimouss:

La banquette qui glisse ou la caméra ?

Posté(e)

Non juste le faisceau kufatec, et vers l'avant c'est 1 câble vers le MMI et 1 vers le CAN

Posté(e)

Concernant le Drive Sélect vous me confirmez bien que pour le face lift il faut obligatoirement installé le bouton sur la console en plus du codage ?

Posté(e)

Bonjour coucou

en tout cas sur mon 2010 ,je l'avais d'abord installer sur le MMI

et quant j'ai mis le bouton ,c'était le jour et la nuit , surtout pour ma direction

Par contre maintenant que j'ai le bouton aux MMI ça fonctionne Nickel :reflexion:

j'ai du changer un codage ,sans m'en rendre compte :secret:

Posté(e)

Concernant le Drive Sélect vous me confirmez bien que pour le face lift il faut obligatoirement installé le bouton sur la console en plus du codage ?

Non, ce n'est pas nécessaire d'installer le bouton pour que cela fonctionne mais tu auras une erreur au VCDS si pas de bouton.

Sur mon SQ5, j'ai d'abord modifié le codage, l'ADS fonctionnait parfaitement et j'ai installé le bouton plus tard car j'ai mis quelques temps pour le trouver sur le net.

Posté(e)

Ok, merci, c'est vrai que je fouine partout sur le net , j'en ai trouvé un en hollande ... pas vraiment chaud pour commander surtout que je ne me suis pas encore renseigné en concession du prix neuf non plus, il n'y a peut être pas grand chose à gagner ...

et puis ... j'attends toujours la livraison de mon Q .... c'est long :mur:

Posté(e)

Ok, merci, c'est vrai que je fouine partout sur le net , j'en ai trouvé un en hollande ... pas vraiment chaud pour commander surtout que je ne me suis pas encore renseigné en concession du prix neuf non plus, il n'y a peut être pas grand chose à gagner ...

Si c'est

Tu est bien le COUCOU avec ton ex Q5 blanc ????? :secret:

Posté(e)

Bonjour Johnny

Ce n'est pas ce vendeur, et oui, c'est bien moi .... Bientôt livraison de mon 4iem Q5 !!! de retour parmi vous et bien content

Posté(e)

Bouton ADS pour facelift : 35€ maxi en CC........

Posté(e)

Oups ! seulement 35€ ! c'est beaucoup plus cher partout sur le net, je vais aller à ma concession cet AM pour confirmer ... merci pour l'info !

Posté(e)

Merci Johnny ! Une mine d'or ce site dis donc ! Et en plus tu dis qu'ils sont très fiables ?

Voilà j'en ai réservé un . J'attends le mail pour valider avec les frais de port ....

Posté(e)

Merci Johnny ! Une mine d'or ce site dis donc ! Et en plus tu dis qu'ils sont très fiables ?

Voilà j'en ai réservé un . J'attends le mail pour valider avec les frais de port ....

oui il sont sérieux ,pour certaines chose un peut plus chère ,mais bon

et moi j'ai facile ,je parle Flamant ( Néerlandais )avec eux :secret: C'est ma langue maternel :secret: :belgique: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Ah ça facilite les choses c'est sur ! Après faut voir si les frais de port ne vont pas être exagérés

Posté(e)

Ah ça facilite les choses c'est sur ! Après faut voir si les frais de port ne vont pas être exagérés

oui pour un produit a 7 EUROS :reflexion:

en général tu va tomber sur une Madame Astrid ,tu peut toujours négocier :secret: en tout moi c'est ce que je fait :marcelpoire:

Posté(e)

Bonsoir a tous, l'option banquette arrière coulissante est elle possible à votre avis ?

Posté(e)

C'es sur que la suspension pneumatique , j'y ai souvent penser ( pour plus de confort ) mais le prix :reflexion:

Quoi que , ça peut être ma prochaine Modif :secret: :marcelpoire: :marcelpoire: très bon site ou tout existe pour nos Q5 VIS Exclusive SRL

je viens d'avoir une réponse du vendeur ,pour mon Q5 1835 euro including shipping

avec tout ce KIT la :

820224imagedbLFKIT1S1.jpg

935898571.jpg155768572.jpg5833783557.jpg

Posté(e)

Oulala alors la .... :reflexion:

Posté(e)

Hi hi c'était bien sûr pour rire, vu le nombre de pièces livrées il doit falloir 3 mois !

Posté(e)

Hi hi c'était bien sûr pour rire, vu le nombre de pièces livrées il doit falloir 3 mois !

Pour moi voir 6 même :)

Je doit faire mes disques et plaquettes, déjà j'ai peur qu'il me reste des pièces à la fin......

Posté(e)

Pour toi ????? :secret: