Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, j'ai enfin décidé d'abandonner mon A3 de 2001 à 225000km. Entre les sondes qui lâchent les unes après les autres et un problème d'ABS récurrent suivant les changement climatiques j'ai opté pour une belle S1 SB toute neuve !

J'ai donc choisi une noir Mythe métallisé avec le pack d'équipement extérieur Quattro ainsi que les jantes en 18. Je sais pas si les packs en France sont les mêmes qu'en Suisse.

MMI navigation plus

Audi connect, téléphone de voiture incl.

Volant sport multifonction gainé de cuir

Audi sound system

Audi music interface

Système d’information conducteur

Xenon plus

lave-phares

clé confort

Sièges avant chauffants

Accoudoir central AV

Pack rangement

Système de parquage acoustique AR

Stabilisateur de vitesse

Détecteur de pluie et de luminosité, pare-brise avec bande grise

Intérieur: pack éclairage à doides

Rétroviseurs extérieurs à commande et dégivrage électrique, buses de lave-glace avant dégivrants

Système d’information

Pack de style Quattro équipement intérieur avec cuir Nappa fin

en plus des différents pack j'ai rajouté les vitres surteintées, l'assistant feux de route, le parking system plus, Bose Surround Sound et enfin la prolongation de garantie de 3ans.

Je l'ai commandée jeudi passé, la sortie d'usine est prévue le 25 août et la livraison en Suisse la première semaine de septembre. En espérant qu'il y aille pas trop de retard, j arrive déjà presque plus à dormir la nuit tellement je pense à cette voiture haha

C'est la première voiture neuve que je commande chez un concessionnaire, je touche plus les pieds parterre tellement ça me fait plaisir de tout pouvoir choisir comme moi j'aime! Et de voir tout vos topics sur ces petits bolides l'attente va être encore plus difficile que prévue!

Je compte les jours... Bon et après ya encore le rodage grrr...

Bonne journée ;)

Posté(e)

Bienvenue !!

L'attente c'est le pire ... Mais après c'est la banane que tu vas avoir !!

Posté(e)

Bienvenue !!

L'attente c'est le pire ... Mais après c'est la banane que tu vas avoir !!

Ouais c'est clair, je compte les jours !

Un conseil pour le rodage ? j'ai vu tellement d'avis différents que je sais plus trop. Va falloir câler ça sur un week-end en tout cas :D

Posté(e)

J'ai fait 1000 km tranquille en évitant juste de monter dans les tours mais rien de particulier

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !

Pour le rodage, montées en régimes progressives et moteur bien chaud avant de taper dedans.

Ne pas faire trop d'autoroute pour éviter le régime constant.

Posté(e)

ok merci pour les infos ;) encore 2 mois et 10 jours !