Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Si le véhicule est d'occasion France, le malus a déjà été payé non ?

Posté(e)

Si le véhicule est d'occasion France, le malus a déjà été payé non ?

Oui, pas de seconde peine pour l'acheteur de voiture d'occasion. Un argument fort pour cette filière.

Posté(e)

De toute façon ce le Q3 a été vendu par un autre vendeur en meme temps. C'est le pb avec les affaires de ce genre...

Posté(e)

De toute façon ce le Q3 a été vendu par un autre vendeur en meme temps. C'est le pb avec les affaires de ce genre...

Parfois ça capote comme aurait pu dire Truman. Il faut savoir garder confiance et rester de sang froid :icon_biggrin:

Posté(e)

Pas mal truman capote :) Souvenir du lycée...

Pas grave au pire je repars sur un 150ch mais bon maintenant que j'ai failli avoir le 184ch, j'ai du mal à me dire ok pour le 150ch. Je me laisse encore 1 semaine.

Après feu! J'ai bien reflechis, meme si le Q3 est vieillissant en terme de conception et d'ergo int, il n'y a rien qui me plait de toute façon hormis le Tiguan mais qui est trop recent. Q3 puis Tiguan ou new A3 à Noel. Et on est tranquille

Posté(e)

Après 3 ans en effet je ne regrette rien comme dirait un piaf qui serait au commande de L'Enola Gay aussi envoyé par un certain Truman décapoté. Mais ça c'est pour le bac d'histoire Géol

Hors sujet: Paul Tibbets, captain du B29 en question a souffert de problèmes psychologiques après, souffrez vous de problèmes psychologiques aux commandes d'un Q3. Bac philo Audi. :roi:

Posté(e)

Ducky, cette fois je te soupçonne d'être redescendu à la cave et d'avoir enfin trouvé la bonne bouteille que tu convoitais depuis si longtemps. Hic... :bien:

Posté(e)

Non rien de rien, je ne regrette rien,... (moi non plus) :D

Posté(e)

Après 3 ans en effet je ne regrette rien comme dirait un piaf qui serait au commande de L'Enola Gay aussi envoyé par un certain Truman décapoté. Mais ça c'est pour le bac d'histoire Géol

Hors sujet: Paul Tibbets, captain du B29 en question a souffert de problèmes psychologiques après, souffrez vous de problèmes psychologiques aux commandes d'un Q3. Bac philo Audi. :roi:

Oui je souffre d'atomiser tant de duster sur la route en écoutant "Orchestral maneuvres in the dark" :marcelpoire:

Posté(e)

Aucun regret à avoir avec le Q3.

D'autant que même si ce n'est pas un modèle sportif pur et dur, il accepte d'être un peu malmené sans se vautrer. Je me suis récemment fait un peu plaisir sur les routes à virolets de l'Ardèche, comme au bon vieux temps... A cette époque, une Scirocco Gli ne freinait pas aussi bien...

Un régal, d'autant que mon épouse en redemandait.

Alors je ne doute pas qu'en Corse, ce serait encore plus le panard.

Posté(e)

Le quattro y est pour beaucoup, et le freinage a considérablement évolué depuis (l'époque des freins à patin :ripeer: )