Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Qqun a déjà eu des problèmes avec sa boite DSG ?

J'ai l'impression que parfois au changement de rapport l'embrayage patine et que la boite peine à passer le rapport, la voiture semble brouter et ensuite le voyant défaut moteur clignote pendant 10 secondes.

Posté(e)

AlainF je crois avec son TTV6....

Posté(e)

Jamais eu de problème !

Posté(e)

Jamais eu de problème, et même Alain n'a pas eu ce problème là...

Fonce voir chez ton concessionnaire, s'il y a un soucis, c'est échange standard de boîte parce qu'il ne savent pas travailler dedans...

Es-tu encore sous garantie? Alain me confirmera ou non, mais il me semble que la boîte est garantie à vie de toute façon... reflexion.gif

Posté(e)

Lelex a tout juste, dans un premier temps ils vont te réinitialisé les paramètres standard de la boite et si le défaut persiste, ils peuvent te remplacer le boitier Mecatronic qui est dans la boite, c'est là qu'il ya toute les électrovannes de commande de boite, et si c'est toujours pas mieux c'est remplacement de boite, dis moi tu es dans quelle endroit, car chez Bauer Saint ouen, après mes soucis ils connaissent super bien la boite dsg .

Alain F

Posté(e)
Qqun a déjà eu des problèmes avec sa boite DSG ?

J'ai l'impression que parfois au changement de rapport l'embrayage patine et que la boite peine à passer le rapport, la voiture semble brouter et ensuite le voyant défaut moteur clignote pendant 10 secondes.

286984[/snapback]

Si ton TT est d'avant janvier 2004, tu peux etre dans le "mauvais lot"..... sad.gif

Pour tous les autres, d'apres jan 2004, vous pouvez etre rassurés..... bigsmile.gif

Posté(e)

Salut,

Je n'ai pas rencontré ce genre de soucis, mais c'est clair l'apparition du voyant EPC n'est pas très encourageante ...

Es-tu certain qu'il s'agisse d'un pb de boîte et non de moteur ?

coucou.gif

Posté(e)
Si ton TT est d'avant janvier 2004, tu peux etre dans le "mauvais lot"..... sad.gif

Pour tous les autres, d'apres jan 2004, vous pouvez etre rassurés..... bigsmile.gif

287750[/snapback]

Peux tu me dire quels sont les symptomes du "mauvais lot" car le mien est de 08/2003 et je trouve qu'en 2e il a tendance à brouter dans les embouteillages et parfois lorsque que je m'arrete, j'entends un léger claquement sous la voiture qui doit correspondre à un rétrogradage d'une vitesse au point mort. Qu'en penses tu?

Merci d'avance

Posté(e)
Peux tu me dire quels sont les symptomes du "mauvais lot" car le mien est de 08/2003 et je trouve qu'en 2e il a tendance à brouter dans les embouteillages et parfois lorsque que je m'arrete, j'entends un léger claquement sous la voiture qui doit correspondre à un rétrogradage d'une vitesse au point mort. Qu'en penses tu?

Merci d'avance

293758[/snapback]

pas de souci...

Le symptome de la DSG malade, qui meure (Alain confirmera, il en a fait l'amere experience), c'est un passage point mort en roulant avec le compteur vitesse qui clignote...

... certains Anglais ont eu aussi le cas d'un tt qui refuse de redemarer lors d'un arret bref (moteur en route)

Et en principe, ces lots de DSG meurent avant 5000 Kms , je crois...

coucou.gif

Posté(e)

Tous à fait exact, le miens à 4800 km, après plus de soucis mais avec un nouvelle boite.

Alain F

Posté(e)
Jamais eu de problème, et même Alain n'a pas eu ce problème là...

Fonce voir chez ton concessionnaire, s'il y a un soucis, c'est échange standard de boîte parce qu'il ne savent pas travailler dedans...

Es-tu encore sous garantie? Alain me confirmera ou non, mais il me semble que la boîte est garantie à vie de toute façon... reflexion.gif

287369[/snapback]

Alors,c 'est confirmé, la boite est garantie à vie?

Pour mon compte, c'est la première fois que j'entend ça.

Posté(e)

301853[/snapback]

je ne crois pas.Elle est garantie comme la voiture, mais audi est souple sur les problemes survenus au dela de la garantie, il me semble!!!!!

Posté(e)

301853[/snapback]

Faut arreter de rever , les mecs...... tongue.giftongue.gif

Garantie à vie....? ... et pourquoi pas une rente viagère avec....!.... pendant qu'on y est.... biggthumpup.gif

Si Audi faisait des cadeaux, on l'appelerait "Pere Noel"..... diablotin.gif