Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma BMW E90 330D Pack M


jbquattro44

Messages recommandés

Salut JB je n'avais pas vue ta modif de la ligne !! ça lui va bien

 

Concernant le kilométrage si toi tu as fais le nécessaire depuis que tu l'a, il n'y a pas de raison qu'un particulier ne fasse pas confiance.

 

Je sais que la mienne a un trou de 2 ans dans l'entretient mais elle n'a parcouru que 7000km pendant ce temps la, et depuis j'ai tout refais.

 

En tout cas tu as rendu la tienne bien plus belle qu'a l'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 407
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

salut,

 

si une mais pas encore vendu à cause d'un contretemps, l'idéal serait qu'elle parte pendant les vac que je puisse aller chercher la suivante...j'ai trouvé celle que je veux pile poil dans ma config et dans mon budget mais faut pas que je traine sinon elle sera plus là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Jb,

Putain je viens de regarder les modifs que tu as faites depuis que tu as ta 330, elle est magnifique !!!!

Le bouclier avant, tu l as changer on dirait non ? L arriere j adore, tu connais mes gouts !

En bref, elle claque bien, je ne pense pas que les acheteurs seont repoussé par l obscurite lointaine de l historique vu comment tu l as bichonné, ca devient un point de detail.

Pour le fap, j y connais rien, et je ne m y suis pas intérréssé, la mienne n en a pas d origine, donc je pense pas qu ils nous oblige a en monter un.

Ce qui me fait le plus chier, par contre, c est les vitres teintées, va falloir que je m occupe de virer les films a l avant et ca me gonfle, tu peux pas savoir a quel point...

 

Sinon, Je vois que tu t oriente vers un petit s3 !

Attention tout de meme si c est un model entre 2008 et 2010, il y a eu enormement de soucis de consommation d huile sur ce model de 2.0 T qui sont dus a un mauvais accord de cotes de pistons/chemise. Beaucoup de monde est concerné et la facture est tres lourde + de 7000 euros (piston, chemise et bielles)...

Fouille un peu sur le forum, tu verras il y a un post dans les a3 qui en parle et qui fait froid dans le dos...

Si c est post 2012 par contre, pas de soucis !

En esperant que la vente de ta 330 se soit bien passé... ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci, on va dire que j'ai fait le strict minimum en modif, j'ai surtout fait de l'entretien

 

mdr non je crois pas qu'ils vont te faire installer un fap pour être aux normes :ripeer: , tu n'en a pas et tant mieux, un souci potentiel en moins :)

 

oh que si je sais à quel point ça te gonfle les vitres teintées :mur: , tu vas voir tu éprouveras une satisfaction indescriptible quand tu les auras enlevées, tu sera un bon pigeon citoyen qui est dans la légalité :icon_lol:

 

et tes échappements? tu a réussi à les finir?

 

 

merci pour les infos pour le s3, c'est justement vers les 2008/2012 que je me dirige, j'étais au courant mais je croyais que les bloc des S n'était pas touchés :reflexion: :reflexion: :reflexion:

 

là tu me mets le doute??? mais non je crois que c'est le même bloc que les phase 1 donc pas de souci

 

fait ch*** parce que les 335i il y a plein de pb dessus donc je pense pas en prendre un( encrassement à cause l'injection directe, turbos, ...)

 

 

y a plus qu'à attendre que la BM parte maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais parlé d une A8, pour moi je crois que si je n avais pas besoin d un break (qui permet de rabbatre les siege, je partirai bien sur un 4.0L mais en tdi... ou un 4,2 mais au gpl parce que sinon le budget carburant aie aie aie !!!

 

Pour ce qui est des S3 entre 2008 et 2012, il me semble bien que ce sont les meme moteur que les 2.0 TFSI avec une programmation moteur differente mais le bloc reste le meme. Ca revient a acheter une golf gti avec des anneau dessus.

 

Apres ca reste un quattre pattes et perso, je deteste les 4 pattes !!! Aussi bien en moto qu en voiture !

En 6 cylindre turbo, y a que la 335i qui vaille le coup. Mais je ne m y suis pas assez intérréssé pour savoir si il y a de reels problemes de fiabilite sur ces models.

Ca paraitrait ettonant au vu de la reputation moteur de bmw mais bon, tu semble t etre bien renseigné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que non, j'attend des réponses sur le sujet mais jamais entendu ce pb sur s3

par contre pas d'accord la gti est en dessous niveau perf, elle était dans mes recherches au début mais pas assez puissant pour moi même reprog :nanana:

 

je vais pas dire que je déteste les 4 cyl mais disons que je suis à 3 6cyl de suite et ça ferait mal de redescendre :pleure2:

 

le 335i je fais une croix dessus, vraiment trop de pb avec et surtout niveau bva c'est de la daube, faut la dkg et le N55 pour être tranquille(et encore...) donc je passe à autre chose

 

j'ai un autre choix en tête :rolleyes: , motorisation très rare en france(en europe plus globalement) qui je pense est le bon choix, mais je n'en dis pas plus... :secret: :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleurs voeux à toi aussi Miguel

 

je me suis peut être emballé en disant "très" rare :secret:

 

oui chez audi c'est quasi sûr à 99%(il y a que les cons qui changent pas d'avis :icon_biggrin: )

 

disons qu'il n'y en a pas beaucoup sur le forum et c'est une voiture dont je n'ai pas encore parlé :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Lulu,

 

ben oui je crois que les anneaux me manque :(

 

et surtout je passe sur l'essence maintenant...avec un vrai moteur quand même :ninja:

petite attaque :P

reviens chez l'anneau :P petit hobbit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est l'avenir le 3 cylindres. :icon_lol: J'en ai un dans la Polo de madame et c'est sympa, bon ça na ne colle pas aux sièges.

 

Plus serieusement, j'avais beaucoup hésité avec une A3 3,2 et à chaque fois elles avaient trop de bornes.

C'est un peu linéaire mais le bruit est chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.0 tdi?

essence non négociable, ma décision est prise

 

 

 

Salut

C'est l'avenir le 3 cylindres. :icon_lol: J'en ai un dans la Polo de madame et c'est sympa, bon ça na ne colle pas aux sièges.

 

Plus serieusement, j'avais beaucoup hésité avec une A3 3,2 et à chaque fois elles avaient trop de bornes.

C'est un peu linéaire mais le bruit est chouette.

 

pas d'atmo ou de petite cylindrée pour moi

 

 

j'en ai trouvé une mais il y aura plein de modif à faire dessus donc ça me fait ch***

 

 

du coup je fait appel au membre qui sont frontalier avec l'allemagne ou qui serait prêt à m'aider dans mes démarches pour aller chercher une caisse en allemagne, d'avance merci :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que tu voulais une essence mais j'ai mal interprété cette phrase:

 

 

n'existe qu'en mazout chez audi si je ne m'abuses :ripeer: :ripeer:

 

 

Bon on continue à chercher!!! Motorisation "rare" essence et chez Audi?

Un V8? je sais que ça te chatouillait un moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le V8 rare???? :confused4:

il faut se faire une raison c'est trop coûteux(pour moi) pour faire un daily

 

de toute façon je ne dirai rien tant que la BM est pas vendue(partie) :ninja: :ripeer:

 

mais vous pouvez continuer à chercher :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais une A4 avec le 3.0TFSI de 272ch qui monte à 400ch en simple reprog (moteur S4 dégonflé) :race:

Sinon en moteut rare y'a que le 5 pattes.... :nixweiss:

 

*edit* Je viens de voir sur un autre sujet ce que tu recherches.... tu as fait une demande à un autre membre..... mais bon je dirais rien.... :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon 2ème choix ça ;)

 

je préfère les berlines :roi:

 

 

Sympa avec la ligne jb

 

merci Romain, j'aime les trucs symétriques donc j'étais obligé de le faire :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...