Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle a la santé cette petite :marcelpoire: , elle va faire un heureux :icon6:

Je ne savais pas que pour la deco , il pouvait y avoir du bois sur les Pack M

Moi c'etait alu et certaines étaient en carbone .Pour le bois j'apprends quelque chose .

Pour les jantes ça laissera au nouvel acheteur la possibilité de personnaliser ;)

• Réponses 407
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bon c'est confirmé j'ai c'est bien une origine france, je suis le 4ème proprio et elle a pas été trafiquée :) :race:

à part ça pour l'instant des touches mais rien de concret, échange contre s3 8p mais pas optionnée comme je veux ou alors s4 b7 v8 mais bon ça serait pas raisonnable :ripeer: :eldiablo:

on paye une taxe pollution pour les s4?

Posté(e)

t'as changé les inserts ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1048982377.htm?ca=18_s

elle n'a plus les runflat :icon_biggrin:

il lui faut un kit crevaison , pense y

L'annonce est mieux rédigé , les photos c'est mieux mais pas encore ça .

Bonne vente à toi :icon6:

et à bientot au dessus de 4000 tours :payday:

Posté(e)

Oui il y a une taxe applicable pour les véhicules après 06/2003 ....

La mienne étant de mars je n'ai pas eu à la payer....;) Déjà ça....:)

Sinon elle est bien belle cette BM et l'annonce nous dit tout au top.

Bonne vente

Posté(e)

merci waza

ah oui fait chier cette taxe, je vais y avoir droit alors car je prend mini du 2006

tony, oui c'est le seul truc que j'ai modif les inserts, comme ça ça ne fait aucun doute sur la finition

plutôt 5000tr alors, je monte déjà à 4800 avec celle là :) , c'est pour ça qu'un atmo serait mieux, car un ess turbalisé tu monte pas si haut que ça en fait

Posté(e)

Je pourrais te faire essayer ma 6 GTI ;)

A 4800 t'as plus rien sur ton D ?

le couple est à 3000 de mémoire

J’espère que tu auras un beau cadeau de noël :roi:

Posté(e)

ah bah figure toi que j'ai checker sur ma liste la g6 gti :) , qui se rapproche le plus de la s3 avec le même moteur

ça serait avec plaisir oui :marcelpoire:

bah 4800 je suis au rupteur ac le D :P

et le couple...635nm à 1900t/min...pour doubler je rétrograde jamais elle part comme une fusée, très pratique car la voiture n'a pas le tps de chauffer donc comme ça je la force pas

PS: je veux bien ton gti pour noel :lol: :petard:

Posté(e)

Ah non j'ai mis 6 mois à la trouver :mur:

Je la garde , mais Pontchateau / Angers c'est pas loin ;)

C'est beau une Golf 6

31267355732029825420141221110420.jpg
87836114935463308720141221110409.jpg
70131549168221685220141123161004.jpg
Posté(e)

Moi j'ai les xenons mais pas les petites led c'est une 2010 la mienne , les petites leds sont arrivées en 2011

Posté(e)

Ben ils sont chouettes ces sièges... C'est l'identité GTi!!!

Posté(e)

+1 avec Goodwood, VW a voulu perpétuer le design des sièges de la Golf GTI 1.

Posté(e)

Moi je vote 335i, j aime pas les golf ! :D

En tout cas, toutes tes caisses sont plus belles quand tu les vends que quand tu les achetes !!! ;)

Bonne recherche a toi JB !

Posté(e)

Moi j'ai les xenons mais pas les petites led c'est une 2010 la mienne , les petites leds sont arrivées en 2011

ah ok je savais pas

Ben ils sont chouettes ces sièges... C'est l'identité GTi!!!

mouai bof, faut croire que je suis pas trop vw alors :nixweiss:

Moi je vote 335i, j aime pas les golf ! :D

En tout cas, toutes tes caisses sont plus belles quand tu les vends que quand tu les achetes !!! ;)

Bonne recherche a toi JB !

à choisir oui le 35i mais j'en trouve pas comme je veux

merci

Posté(e)

Celle de ton lien , n'a pas les xénons :( .

Donc un 2009 , vu que c'est passé de série en 2010 .

Un 335 I c'est pas la même qu'une Golf GTI

Au début je cherchais un 130 I , et idem je trouvais pas ce que je voulais ,historique trop douteux .

Me suis rabattu sur la GTI et depuis 2 ans que du bonheur avec .

Pour la 6 privilégie une de 2010 (année chassie) moins de soucis avec la chaîne de distribution .

Posté(e)

Salut

Je suis d'accord avec Uruk et Goodwood, cet intérieur est l'identité GTI.

La Golf GTI est toujours une valeur sure,

Posté(e)

Celle de ton lien , n'a pas les xénons :( .

Donc un 2009 , vu que c'est passé de série en 2010 .

Un 335 I c'est pas la même qu'une Golf GTI

Au début je cherchais un 130 I , et idem je trouvais pas ce que je voulais ,historique trop douteux .

Me suis rabattu sur la GTI et depuis 2 ans que du bonheur avec .

Pour la 6 privilégie une de 2010 (année chassie) moins de soucis avec la chaîne de distribution .

je vois un cache lave phare sur le pc, il y en a même sans xénons?

je suis d'accord, entre la gti et la 335i il y a un monde...mais je ne veux pas (trop???) redescendre en puissance/moteur par rapport à ce que j'ai maintenant

je veux un coup de pîed au cul qui dure quand j'accélère!!!!

Posté(e)

le pc est le meme , donc cache mais pas forcement lave phare ;)

donc 335 , la gti c'est lineaire .

Trop confortable , les sensations en sont masqué

Faut la R pour le coup de pieds au cul

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors vendue ou pas😊! Et la suivante sera toujours à helice ou anneaux😉

Posté(e)

pffff non tjr pas :nanana:

tout le monde s'en va quand je dis qu'il n'y a plus de fap, alors qu'il y a le temps avant l'adoption de leur connerie :mur:

oui je ne change pas mes choix, je pourrai même avoir un coup de coeur pour une....mazout :secret: :reflexion:

je connais quelqu'un qui a une a8 d3 4.2 v8 tdi pack avus avec des rotors 20" et déjà préparé(420cv/880nm) je pourrai craquer pour ce genre de modèle mais pas raisonnable je sais :ripeer:

Posté(e)

Arrfff dommage pourtant sans fap ils risquent d'avoir moins de problèmes sauf que dans peu de temps au CT la voiture sera recaler si il est plus présent😑.

Quel vaisseau amiral une A8😍 et avec ce moulin ca doit donner 😊.

Posté(e)

Tu peux pas remettre le FAP , tu l'as pas gardé ?

Clair qu'avec les nouvelles lois si pas de FAP ça passera plus au CT

Alors que ce FAP c'est pire que sans , vu que les particules fines qu'il recrache sont plus cancerigène que la fumée de tracteur .

Faut trouver un mec qui s'en fou et qui peu donner un billet à son CT mais ça deviend rare .

Dommage de la revendre pour repasser au diesel .

Si tu hesite sur un autre diesel garde la .

Si c'est pour une essence , lache toi ;)

D'ailleurs y a plus ton annonce sur lbc

Posté(e)

Salut

Dommage cette histoire de FAP, les gens ont peur d'être recaler au CT.

Posté(e)

bah ouai alors qu'il reste du temps en plus avant leur loi

non tony le fap je l'ai pas gardé et vu le bordel que c'est à enlever/remettre je le remettrai pas

je vous rassure cette a8 c'est un coup de coeur, c'est soit elle soit une essence bien sûr

mais bon il y a le temps hein faut d'abord qu'elle parte celle là...

normal l'annonce, je la change assez souvent pour qu'elle soit pas trop loin dans les recherches sur lbc

Posté(e)

Elle est de quelle année? Le FAP est obligatoire à partir de 2011, pas avant.

Posté(e)

Il me semble que comme c'est mentionné sur la carte grise , il faut sa presence .

C'est obligatoire certes à partir de 2011 sur les diesels neuf .

Mais ceux immatriculés avant sont asujetis aux normes constructeurs et à la carte grise .

Donc sans la voiture n'est plus conforme aux données constructeurs .

J'ai demandé à mon controleur technique , je voulais aussi virer mon FAP sur ma E91

Et il m'avait annoncé ça

Demande à un CT , ils ont les nouvelles reglementations vu qu'ils investissent pour les testes de pollutions tout comme le controle des vitres teintés

Ils ont verifié sur la mienne si elle etait teinté d'origine ou pas .

Posté(e)

Alors je vais parler pour moi, pas de mention FAP sur la CG... Pis il est encore visuellement présent, c'est une coquille vide!

Pour les 3.0 tdi, quand j'ai acheté la mienne, la seule mention faite au FAP était dans le carnet d'entretien, pas sur les CG.

Posté(e)

rebondissement ...encore un...

j'ai trouvé un site officiel qui donne l'historique complet ainsi que toutes les options

eh ben c'est des bons gros guignols chez BM :icon31:

la voiture est bien une allemande, fabriquée à Munich, et importée en france seulement 3 ans après, jusque là rien de bien méchant...

sauf qu'il n'y a aucune trace d'entretiens (juste un à 9930km à munich) entre ces 2 dates, certes ça veut pas dire qu'elle a été trafiquée mais en tout cas aucune trace en CC BM durant son passage en Allemagne :reflexion:

j'ai fait un petit calcul, ça donne une moyenne de 32000km/an sur ces 3 ans

ça me paraît crédible mais bon aucune certitude

je vais vraiment être obligé de la refourguer à un pro car aucun particulier n'en voudra...je me demande encore comment j'ai pu être aussi stupide pour l'avoir achetée mais bon j'étais sous le charme et c'était le seul modèle comme je voulais :nixweiss:

en gros l'aventure est pas encore finie avec elle je pense...

voilà pour les news du jour

sinon pour le fap j'ai des contact et je sais que je n'aurai pas de souci pour le CT si je la garde mais bon tout le monde n'est pas comme moi malheureusement :/

Posté(e)

A8 4.2 TDI mmmmm c'est bon ça ! Le confort suprême avec une motorisation virile !
Et déjà reprog le top ! 420cv et 880nm c'est juste monstrueux le couple !
Niveau perfs ça doit donner un 0 à 100 en 5sec tout rond. Parfait, comme une M3.

Tiens sinon jsuis tombé la dessus je pensais à toi.
335i reprog VS M3 E92 = kif kif
ça aussi c'est bon !!! :icon_razz:

Posté(e)

@JB,

Eh bé, sacré découverte! Tu ne devrais pas trop t'en vouloir, ça peut arriver à tout le monde. J'en connais qui se sont fait aussi avoir sur des modèles à priori nickel...

Posté(e)

merci de ton soutien Uruk ;)

eh oui Patt, voilà pourquoi je veux des moteurs suralimentés et pas atmo...les possibilités de gains sont énormes

par ex la mienne crame une m3 e46 au départ mais bon c'est pas du tout la même philosophie non plus

Posté(e)

eh oui Patt, voilà pourquoi je veux des moteurs suralimentés et pas atmo...les possibilités de gains sont énormes

par ex la mienne crame une m3 e46 au départ mais bon c'est pas du tout la même philosophie non plus

Idem !! Turbo powa ! :love:

Sinon pour revenir sur ce que tu disais au dessus franchement te prend pas trop la tête.

Y'a des tas de personnes qui se moquent totalement de l'histo. C'est pas parce que tu ne connais pas tout en détail que c'est un drame et que cela fait de toi un voleur.

La mienne j'ai pas le carnet, et aucune facture des anciens proprios. Si ce n'est une des disques de freins et des plaquettes.

C'est une italienne et Audi France a l'histo jusqu'à fin 2008 à 80 000 km, après plus rien.

Si le prochain acheteur me demande je lui dirai ce que je sais. Mais je ne vais pas lui dire "la voiture a ptete 100 000 km de+ car je ne possède pas de factures des ancien propriétaires" c'est une chose possible mais ça peut aussi être totalement faux...

Maintenant le jour J libre à la personne de conclure la vente où non, mais tu ne peux pas prendre une position de coupable alors qu'en réalité t'es honnête :icon_smile:

Posté(e)

Idem, j'ai acheté mon Vé Houite sans historique. J'ai le carnet mais en allemand et tamponné les premiers kilomètres. Un concours de circonstances comme il peut s'en passer.

Si je l'ai prise, ça a été mon ressenti quand je l'ai essayé et surtout mes questions au vendeur et surtout l'état général de mon A8...

Posté(e)

Pareil j'ai pas l'historique alors que je le voulais absolument mais j'ai craqué dessus donc j'ai fait affaire...

Par contre c'est que mon avis mais sans historique ect on ne peu en demandé le prix fort (ce qui ne veux pas dire la bradée!)

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Alors je vais parler pour moi, pas de mention FAP sur la CG... Pis il est encore visuellement présent, c'est une coquille vide!

Pour les 3.0 tdi, quand j'ai acheté la mienne, la seule mention faite au FAP était dans le carnet d'entretien, pas sur les CG.

Tu n'as pas DPF à coté du numero de serie ?

Etonnant ça , mais cool si notre ami peut s'en passer .

Jbquattro etant que BMW n'ai pas sortie un historique correct .T'es sur de ton site .

MAis ceci expliquerai des choses sur ta Finition M qui n'est pas ce qui se fait normalement en France .