Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, l'achat s'est réalisé depuis un mois et je me devais de me présenter à ce forum très reconnu par ses passionnés. De plus encore un grand merci à la communauté des 4 anneaux, pour m'avoir permis de mettre en annonce en 2008 un A3 Sportback que j'ai bien sur vendue par le forum.

Donc place à la nouvelle venue, après une golf 6 GTI DSG et un TTS Stronic, voici la RS3, un modèle 2012, 23000km, une nantaise, 1ere main, avec le pack esthétique noir, moi aussi malgré ma crainte au sujet du freinage, j'ai craqué et pour l'instant je ne le regrette pas du tout.

Je tacherai de vous mettre rapidement une photo.

Au plaisir d'échanger rapidement avec vous

Posté(e)

Félicitation pour cet achat passion qui te donnera le smyle par sa douce mélodie.

Posté(e)

Salut , bienvenu

Pour info , tu l'as payée combien ? ( je vends la mienne , pour voir si je suis dans les prix :icon_biggrin: )

Posté(e)

Belle acquisition c'est une voiture attachante Moi le freinage va falloir que je change disque plaquette ça se voile pour rien hormis ça le moteur est magique

Posté(e)

yeah une nantaise ! bienvenue, vivement quelques photos de la bête...

Posté(e)

Bienvenue :icon_smile:

Posté(e)

Salut, bienvenue à toi!

N'hésite pas à nous faire profiter des photos de ta belle! :P

Posté(e)

Photos ???

Quelle couleur : jaune, rouge, verte, à pois ? ...

Posté(e)

Bonsoir, merci à tous pour vos commentaires très sympa, concernant la couleur c'est gris Suzuka, je tache de faire deux trois belles photos ce WE et vous les poster.

Encore merci pour vôtre accueil.

Posté(e)

:welco:

Posté(e)

Bonsoir, donc une photo de cette RS3, que j'ai cherchée et trouvée, après 7 mois d'attente.

Bonne soirée et à très bientôt sur le forum.

post-72046-0-11328600-1463512284_thumb.jpg

Posté(e)

bah tu vois je suis. côté de Nantes et J ai ete la chercher A limoges :-)

Posté(e)

magnifique cette couleur!

félicitations!

Posté(e)

Bonsoir, concernant ton achat sur limoges, à tout hasard ce ne serait pas une RS3 du 29/12/2012 avec à peu prés 48000km, d'ailleurs en très bon état, et visible sur AIXE SUR VIENNE ?

Bonsoir à tous et peu être à SALBRIS samedi, j'y serai.

Posté(e)

ah non ! sa fait déjà 1 an ! Elle est de juillet 2012 et a 91000 kms ! l ancien proprio a fait une rasso avec ! sportives du 87 !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

post-72046-0-22376400-1469302694_thumb.jpg

Bonsoir, le petit changement tant attendu, remplacement des jantes par des rotors polies noires satinées, sur du gris Suzuka, avec le esthétique noir, j'aime bien, c'est une autre voiture.

Posté(e)

Je préfère le modèle titane mais sur une couleur claire comme la tienne c'est vrai que c'est sublime :lover:

Posté(e)

c'est magnifique les jantes rotor poli black !! :lover: :lover: ce sont des origines ou répliques ? tu les as trouvé ou j'en chercher pour la mienne ? :)

Posté(e)

Ba fais les peindre bigbike non ? sa coûtera carrément moins cher ! apres C est mon avis hein :-)

Posté(e)

c'est magnifique les jantes rotor poli black !! :lover: :lover: ce sont des origines ou répliques ? tu les as trouvé ou j'en chercher pour la mienne ? :)

Bsr ce sont des répliques, mais de très très bonne qualité, je les ai fait monter chez JC Custom Car à ANGERS, et le fournisseur c'est LD PRESTIGE, les jantes sont de la marque TAM et 4 jantes c'est quasi 900 euros ( petite précision, elles sont satinées, je ne les voulais pas brillantes comme chez AUDI, sur les S3, mais qui sont en 18 pouces )

J'ai gardé les 4 d'origines pour le moment, et j'en ai une qui un petit impact sur 1 cm, à voir si je la fait refaire.