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romq5

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    Pays de la loire
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    AUDI Q5 V6
  1. ca reste le principe du destop pour évier... c'est beau à la pub mais en réalité on arrive jamais à un résultat parfait ahah. c'est une nouvelle méthode, en tout cas c'est efficace mais à voir si c'est efficace à 100%... Idem le defap j'attend d'être emmerdé, en attendant faut rouler pour éviter ! Pour l'admission du V6 c'est une horreur, ne tapez pas calamine V6 sur google image :s impossible de dormir après aie. plus qu'a voir les retours des autres... j'ai quand meme hate, la curiosité..
  2. En effet la réalité et la courbe sur banc de puissance est différente, ensuite ce sont les chiffres données par les centres ca pousse déjà pas mal. Concernant le FAP à faire attention aussi mais aucun soucis sur les V6 (confirmation shiftec/apr), à éviter sur les moteurs CR common rail de style 2L (A3/sirocco/opel aussi maintenant) et surement d'autres modèles, mon A3 j'ai du defap + egr sur une 2012. ceux qui ont un mauvais retour sur V6 ce serait pas mal d'avoir votre avis oui sur le FAP sachant que l'EGR off a été effectuée en carto sur le calculateur, aucune modification mécanique je n'ai pas de retour sur la condamnation mécanique si quelqu'un en a... avec plaisir ! Le FAP finira ou non par se boucher tôt ou tard malheureusement... jusqu'à présent sur les 2 V6 à la maison je touche de la peau singe (egr off sur A7 depuis ses 130 000km, elle en a 275 000 maintenant). Tu as defap @Avgan ? Exacte pour la conso, la conduite :) Le décalaminage c'était du préventif pour nettoyer l'intérieur de la tuyauterie, à part une souplesse à bas régime rien de différent à mon avis il n'était pas si encrassé que cela.
  3. Bonjour ;) je poste rarement mais toujours à regarder les nouveautés sur le forum, je pense à vous tout de même ahah petit message pour vous parler des dernières modifs sur mon Q5 qui a pris maintenant 10 000km en 6mois - Carto GPS 2016 - Décalaminage complet de 2h - Courroie d'accessoire neuve (60eur et se monte en 30min) - Stage 1 APR : 310-315cv - 620nm (le moteur tourne comme une horloge, baisse de la conso après 400km de teste c'est flagrant, il respire) - Condamnation EGR (le son est plus lourd, très agréable, fini les problèmes d'encrassement au passage) check complet mecanique/electronique R.A.S on m'a frotté le parechoc avant droit près de l'aile en sortie de parking, donc peinture complète à refaire avant l"été prochain pour le PC avant/arriere, rien de méchant ni de trop voyant juste une marque de quelques centimètre sur une arrête. si vous avez des questions sur le comportement du véhicule, conseille EGR etc etc pour ceux qui doutent n'hésitez pas :)
  4. idem, usure autour du porte pièces. Commandé sur ebay avec la référence magasin :) 79eur (lithuanie) au lieu de 640eur chez audi... sur ebay malheureusement c'est rare, tres rare de trouver le bon.... pour ceux qui aimeraient pour pièces, mon ancien a les boutons : état neuf ! ref : 8T0 919 611 WFX , la peinture s'enlève au niveau du porte pièce rien de méchant, covering ou peinture et c'est réglé.
  5. yeah une nantaise ! bienvenue, vivement quelques photos de la bête...
  6. Référence Micro : 4L1035711K remplacé depuis par la ref : 4L1035711J voici la différence : 4L1035711K 4L1035711J Pourquoi un cable de plus ? Edit, Réponse Audi : Changement de référence, rajout pour véhicule plus récent avec options supplémentaires. Ce qui permet de réutiliser la même pièce des Q5 plus récent pour un plus ancien.
  7. Pour le démontage c'est tout bête ! Référence Micro : 4L1035711K Prix : 140€ (concession Audi) - 30/40€ sur ebay.
  8. En effet, le changement reste la meilleur solution... plus qu'à trouver la technique du "comment enlever le boitier du plafonnier" et j'en commande un nouveau :) +1 pour le SQ5 une pure merveille ce bi-tdi.
  9. hello tout le monde :) petite présentation vite fait ! après plusieurs A3 me voici enfin en Q5, quel bonheur... sur le petit bolide : Q5 V6 3L TDI - Gris Daytonna Pack Full S-Line 100 000km modifs : - Changement console ALU : 8R0863305M 1NK - MMI 3G MAJ 2016 : Navgrade à venir : - Stage 1 : 310cv 600nm J'ai activé le bluetooth via vag-com & menu developper mais voici le retour des personnes que je contacte : - ton bluetooth est de mauvaise qualité ! - tu as échangé ton iphone 6 contre un nokia 3310 ? le micro se trouve surement dans le plafonnier mais dégage en effet une mauvaise qualité, est-ce le micro qui faibli ou vous avez le même problème ? mon A3 avait un son parfait pour les correspondants... merci pour vos retours ;)
  10. Salut :) concernant l'entretien en effet le faire au bout de 15 000km c'est un peu tot surtout en long life, généralement je le fait toujours entre 20 et 30 000km pour mes voitures. dans tous les cas ca ne lui fera pas de mal bien au contraire :) pour les palettes c'est une option... les 3/4 du temps en effet c'est de paire avec la s-tronic mais non obligatoire. à 35 000eur autant passer sur un facelift :S
  11. elle n'était plus sous garantie, c'est un rappel officiel Audi sur le 3eme feux stop :) opération gratuite pas de soucis, faut en profiter pour une fois...
  12. Sur l'A7 de la famille idem, 1 lampe HS. Prix changement AUDI : 524eur TTC pour 1 ampoule Prix Ebay Officiel ds3 audi : 76eur les 2. 10min pour les changer à la maison. récap de notre A7 : - modèle 2011 avus - 210 000km maintenant Problème rencontrés dans l'ordre : - Plus d'image sur le GPS (changement de faisceau complet sous le TBD) - 3eme feux stop (led HS - rappel audi) - Led poignées de portes HS (rappel audi) - Ouverture du coffre trop basse. (juste une manip de re-synchro à faire en quelques secondes...) - Xénon avant (lampe HS à 180 000km) - Sonde mécatronic défectueuse changée par une nouvelle référence, changement complet S-tronic (7000eur) non pris en charge par audi même après avoir reconnu cette sonde... inadmissible, procédure en cours. :)
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