Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai fait plusieurs test mais je comprend pas trop voici la premier test je sais pas si j'ai bien fait ou pas

870731image360.jpg

224581image267.jpg

466408image761.jpg

987677image741.jpg

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut,

tu as bien une reprog, tu dois faire environ 235cv par contre vérifie bien ton circuit de sural, il doit avoir une fuite quelque part ;)

regarde tes valeurs au canal 032 moteur éteint

Posté(e)

Merci soldjah tu fait comment pour calculer la puissance

Et si j'ai une fuite j'aurais pas une meuilleur résultat quand je l'aurais réparer

Posté(e)

par rapport a tes valeurs débitmètre au max tu es a presque 190g/s, pour une approximation de la puissance tu fais puissance x0,8 et ça te donne la valeur débitmètre

regarde ton canal 032 pour voir comment la lambda régule

la tes valeurs débitmètre sont basses il t'en manque toujours et ta pression de turbo est toujours en dessous de ta consigne, de plus il charge très tard, ça me fait pensé que tu as une fuite et peut être un débitmètre fatigué

il faut que tu regardes pour les fuites et que tu refasses des logs ensuite

Posté(e)

Merci soldjah je regarde sa demain un autre question aussi sa concerne à ma a3 tdi j'avais recharger la clim là mois dernier sa marcher impeccable mais depuis la semaine dernier j'ai senti des faiblaisse j'ai ramener hier chez norauto pour qu'il regarde se que elle a car c'est eux qu'il ont recharger donc pas de fuite la compresseur s'enclenche puis baisse de régime toutes seul il ma dit que sa dois être la compresseur mais si elle s'enclenche et coupe pas entièrement c'est possible que elle soit hs si non comment je peut vérifier avec la vcds la poulie électromagnétique peut elle faire se genre de problème ?

Posté(e)

salut,

ça régule au ralenti donc tu dois avoir une fuite sur les durites après ton volet de papillon, c'est a dire tes durites de reniflard, ceux entre le collecteur d'admission à ta dump valve, celle entre le collecteur et ton FPR

si tu peux mets ton circuit de sural sous pression pour vérifier aussi les autres

Posté(e)

J'ai déjà trouver deux durite percée c'est de cette circuit que tu parler ? Je vais vérifier demain toutes mes autres durites aussi car c'est pas très agréable avec la moteur chaud

849268image574.jpg

663297image249.png

Vous avez une idée pour le prix chez Audi car j'ai vus sur le net la premier durit tourne au tour de 70 et la deuxième sous la collecteur j'ai pas la référence

Posté(e)

Tu as des odeurs d'huile brulée dans le compartiment moteur ?

Pour tes durites il faut 250e pour le paquet de nouilles sous le collecteur c'est trouvable sur ebay.de pour moins cher

Posté(e)

Je sens pas des odeurs d'huile mais je vois en peut d'huile sous la collecteur je pense qu'il est normal avec cette durite percée maintenant je comprend pourquoi quand j'ai ouvert là bouchon de remplissage d'huile moteur en route là régime ne changer pas si non je vais voir pour une kit complet renforcée si c'est pas hors de prix

Posté(e)

Pour sur, toutes les durites ont leur importance!!!

Qui dit fuite=perte de puissance

Posté(e)

La première durite prend la en silicone, cest 35€

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci pour vos réponse ou es que je peut la trouver à 35

Posté(e)

salut,

ça a pas était dur de trouvé quelques fuites

pour tes durites

celle en sortie de culbuteur pour APY (première photo)

http://www.creationsmotorsport.com/product-detail.php?pid=480

celle qui va de ta première durite a ta deuxième photo

http://www.creationsmotorsport.com/product-detail.php?pid=13

les 3 autres du reniflard sous le collecteur d'admission

http://www.creationsmotorsport.com/product-detail.php?pid=571

Posté(e)

Merci pour les liens soldjah ils sont rapide dans les délais de livraisons ? Par contre ma deuxième durite c'est sous la collecteur d'admission c'est pas la durite qu'il va de la premier photos

Posté(e)

c'est pas comme ça sous ton collecteur?

23077763028breather.jpg

c'est vrai que je connais pas les moteurs APY donc ça serait bien de demander a Toplads ou un autre qui en possède une

Bien vu Soldjah ! Rien à ajouté :)

t'as vu j'ai bien fait mes devoirs :vert:

Posté(e)

Je vais regarder toutes sa demain sur moteur froid mais je crois que c'est pas comme sa j'ai vu cette photos dans mes recherche sa ressembler pas faut que je démonte en peut pour mieux voir 😁

Posté(e)

Voilà j'ai commender les Piece aujourd'hui chez Audi pour 110 😒 Mais bon la premier durite c'est pour la semaine prochain et la deuxième c'était en stock donc c'est remplacer les collier c'était en peut mal placer pour là démontage mais c'est fait et en attendant j'ai mis du colle pare bise pour voir si j'ai d'autres fuites

Posté(e)

Je crois que j'ai perdu en peut de la puissance 🤔

223032image395.jpg

762351image120.jpg

883340image643.jpg

209776image832.jpg

La premier mesure avec la canal 032 c'était avant le logs sur la deuxième c'est apres et il faisait 31 à l'extérieur

Posté(e)

salut,

fait pas de logs quand il fait 31°, essai de les faire quand il fait plus frais, là ils sont faussé

Posté(e)

C'est en peut dur dans le sud même là il fait 25 la dernier fois il faisait aussi aux alentour de 30 pour là canal 032 il dois faire frais aussi ou pas -0.8 c'est pas en peut moins ?

Posté(e)

ta première valeur c'est uniquement au ralenti, si elle est dans les - c'est que la régulation lambda appauvrit un peu le mélange, tes valeurs peuvent variées c'est normal, -0,8 c'est une valeur normal

ta deuxième valeur c'est la régulation lambda plus haut dans les tours, elle est bien aussi à -0,8

ton canal 32 doit t'affiché les valeurs les plus importante (dans le moins ou plus) depuis la dernière réinitialisation

mais vu la température ton calculateur doit enrichir ton moteur, diminuer l'avance et baisser un peu ta pression de turbo, si tu peux faire tes logs a 25° ce sera déjà mieux

aussi si tu peux fait des logs du canal 002 et 115 séparément et change tes durites avant tout

Posté(e)

Merci soldjah je vais faire sa demain vers minuit pour que sa soit en peut plus frais avec ses résultat tu pense que j'ai encore une fuite ou pas ? Car l'autre durite que j'ai pas encore changer est bien boucher avec la pâte

Si non je peut faire des test du compresseur de clim ou autres sur ma a3 pour voir quel est là problème si c'est la compresseur ou autres chose car elle s'enclenche mais baisse de régime defois elle fois du froid pendent 10sec et sa s'arrête mais quand je regarde la poulie de compresseur je vois bien que l'embrayage électromagnétiques tourne

Posté(e)

Bonsoir à tous voilà mes nouvelle mesure effectuer aujourd'hui à 25* sous la pluie j'ai fait la mesure le canal 002 et 115 ensemble et à part voilà les résultats vous pensez j'ai toujours une fuite quelques part ou pas ? Merci d'avance 😁

881360image254.jpg

203730image613.jpg

776228image303.png

248618image732.png

766904image952.jpg

816015image988.png

Posté(e)

salut,

regarde au canal 093 au ralenti

soit ton débitmètre est fatigué, soit y'a un souci de distri mais y'a un truc tu charges beaucoup trop tard a mon gout

Posté(e)

Je regarde sa demain dans la journée mais là canal 093 c'est pas pour la déphaseur ?

Posté(e)

Salut à tous

Donc j'ai regarder sur la canal 093 j'ai rien je pense que c'est parce que ya pas de déphaseur sur les moteur APY

Posté(e)

salut,

arf oui c'est vrai, le calculateur des APY ne lis pas cette valeur :mur: après c'est pas du au déphaseur, sur mon mazout qui a pas de déphaseur je peux la lire ;)

du coup ça nous avance pas beaucoup ça

Posté(e)

Et les bougie il sont pas vielle peut être ? Je même pas regarder leur état

Posté(e)

Je vais voir si je peu trouver quelqu'en près de chez moi pour mettre sous pression mon circuit de suralimentation comme sa je serais plus tranquille pour savoir si j'ai une fuite ou pas mais j'avais vu une topic pour comment la faire c'était une outile exprès à mettre pas la gros durite de la débimetre mais il avait quelques chose à débrancher mais j'ai oublier se que c'était