Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En faite le noir couperait trop la ligne ! Ça donnerait un effet de "manque" :) donc cest pour cela que j'ai renoncé à le fair :)

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour Lip44,

Super ta titine, et très bonne idée pour la peinture des étriers de frein.

Par contre a tu les références de tes jantes ?

elle me plaisent :icon_lol:

Posté(e)

Alors là du tout... Je n'ai pas pensé à regarder la ref derrière la jante ^^

Je vais essayer avec un petit miroir si tu veux :)

Posté(e)

Bon merci megatron tu as vraiment réponse à tout :D

En même temps tu m'évite de me tortiller dans tout les sens avec mon petit miroir lol

Posté(e)

@lip44, petit conseil, si ta roue de secours est la même que les autres, tu n'as qu'à soulever le tapis de coffre pour voir la référence...

Ça évite contorsions et...miroirs!😉

Posté(e)

Oh lala pourquoi j'y ai pas pensé ! Avec cette petit remarque de ta part je vais me sentir bête mdr

Merci de l'astuce ;)

Posté(e)

Bon pas de News de mon pote peintre tant pis...

On attaque les hostilités !!! Si des gens ont des conseils je prend :D

La cette fois ce n'est pas du plastidip !

449775image688.jpg

En avant pour les bas de porte s6

Posté(e)

@lip44, mais non, des fois on cherche des solutions complexes alors qu'il suffit d'être un flemmard (ou du moins un partisan du moindre effort, un peu comme moi! 😉) pour en trouver des plus simples! 😄

Posté(e)

^^ cest sur mais il fallait y penser xD

Posté(e)

Oh la il y a du sérieux dans l'air , hâte de voir ça sur la voiture , la finition sera parfaite après .

Posté(e)

Déjà une bonne chose de faite, le ponçage. Prend ton temps et dépoussière bien le tout, puis dégraissage, après et en avant la peinture.

Posté(e)

Dégraissage ok !

999126image616.jpg

Mise en apret ok !

334653image320.jpg

Ne reste qu'à peindre et finition brillance ! Pour le moment je suis assez fier de moi :D

Posté(e)

Je voulais revenir sur le sujet des rétros

Pourquoi pas les peindre en noir mat ça ira peut être mieux?

Noir mat fait pour les retros bas de gamme... ca fait: utilitaire, Sandero, Logan, Twingo...

Posté(e)

Non merci j'ai pas envie d'avoir une audicia mdr

Posté(e)

Petit aperçu peint ! Reste la finition :)

290267image268.jpg

Posté(e)

et sans indiscrétion, ça t'a coûté combien l'ensemble des produits pour le faire toi-même ?

Je voudrai comparé aux 200 € que prendrait un carrossier que je connais pour peindre les 4 bas de portes S6 (si je le fais un jour)

Posté(e)

50 euro de peintur apret et brillant

15 euro dégraissant

5 euro papier ponce

9 euro le pistolet bombe

:D

Posté(e)

Photos prise en mode vite fait juste après la pose :D

255082image416.jpg

159269image457.jpg

847719image280.jpg

Je trouve le rendu discret mais j'adore :D

En tout cas je suis fier d'avoir réussi à peindre dans le ton carrosserie c'est la 1iere fois donc voilà

Un grand merci à tout les participants du sondage noir laqué / gris carrosserie

Allez faut que je pense à la prochaine modification mdr

Posté(e)

@lip44, très beau travail! Tu t'en es super bien sorti, bravo!!

Pour ce qui est du rendu sur la voiture, je trouve que c'est parfait! C'est discret, subtil, mais bien là, et ça change la voiture!

Félicitations, je suis sincèrement content pour toi!

Posté(e)

C'est clair elle est très très jolie 😆

Rien à redire chapeau l'artiste

Posté(e)

Merci beaucoup a vous :D

modif a venir je pense entre autre a lechappement... je suis jaloux de 113 avec sa ligne inox et la belle sonorité qu'il a reussi a sortir ^^

Posté(e)

joli rendu tu te débrouille bien .

Posté(e)

847719image280.jpg

852640image690.jpg

Merci :)

Posté(e)

Ah voilà, magnifique sur une couleur claire.

Je préfère que les bas de portes S4 .... un peu parce que ce n'est pas d'origine sur la gamme A6, alors que là oui :bien:

Posté(e)

Oui comme je trouvais qu'il y avais bcp de a6 avec les bas s4 jai fait mon choix :)

347724image579.jpg

395517image789.jpg

468167image278.jpg

Posté(e)

Je voulais savoir où tu as acheté tes leds pour plaque ? (chez Audi ou sur le net)

Et tes ampoules h11 de chez powerled elle éclaire bien blanche ?

Posté(e)

Chez audi il faut compter 25 le module led plaque et les ampoules éclaire blanc comparé à l'origine :)

D'ailleurs ten à une qui a déjà grillée... Cest pris en garantie donc échange :) tres rapide

Posté(e)

Belle peinture sur les bas de porte ! moi, j'aurais même pas osé le faire avec mes 2 mains gauches...

@+

Posté(e)

Oui comme je trouvais qu'il y avais bcp de a6 avec les bas s4 jai fait mon choix :)

347724image579.jpg

395517image789.jpg

468167image278.jpg

Le travail a l'air bien fait mais j'aime pas,je trouve ça fait rajout,sur la photo on dirait qu'il manque un morceau sur le bas de l'aile avant.

Posté(e)

Mon avis c'est que les bas de caisse S4 sont de loin meilleures de tous points de vu.

Mais chaqu'un ses gouts, et je respecte ta modif. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'ils les ont mis sur un S6 chez Audi.

Posté(e)

Tout à fait,chacun ses goûts,je respecte ton choix mais quand j aime pas je le dis et si quelqu'un aime pas une de mes modifs je préfère qu il me le dise et qu il ne soit pas hypocrite.

Posté(e)

Meme si la plupart des fois on tient pas compte des avis des autres, entendre les avis des autres ne fait pas mal.

Et aussi, dire la verite ou ce que l'on pense d'une modif ne devrait pas blesser les autres.

Posté(e)

Merci pour vos remarques et ne vous inquiétez pas vous avez le droit de ne pas aimer ^^

Pour moi cette modif je la trouve à mon goût :P

j'avais le choix entre s4 et s6 et comme je veux un peu me démarquer j'ai choisi s6 car il n'y en a pas eu beaucoup de posé

Meme remarque avec avec mon spoiler de allroad que j'ai corrigé à ma manière histoire d'être un peu différent mais en écoutant les autres ^^

Bref moi les s6 j'aime beaucoup :D et je vous remercie pour toutes vos remarques que vous aimiez ou pas ;)

Posté(e)

Je te rassure Lip moi la S6 j'aime beaucoup également que ça soit en berline ou break et le moteur V10 5.2L ça doit envoyer du lourd.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon bah grosse mésaventure hier en voulant partir du Mans...

Boîte auto qui ne répond pu du tout avec tout le dessous de la voiture pleine d'huile brune... Je pense au liquide de boîte :(

Donc voilà la Lip mobile est parti sur plateau et déposer chez la concession Audi le Mans et la j'attend le verdict...

Dans tout ca heureusement que jai opté pour une extension de garantie mécanique et tout devra être pris en charge ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...