Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je commence à étudier la possibilité de changer la calandre de l'allroad par une en nid d'abeille.

Je trouve effectivement que les designers ont rendu leur copie un peu hâtivement: la cohabitation de la calandre classique et du maillage du PC ne se fait pas sans accrocher l'oeil. Ca manque d'homogénéité.

Visiblement, ça n'existe pas déjà fait. Que cela ne tienne, faisons là. J'imagine que plus d'un a déjà tenté, et j'aimerai bien profiter des retours d'expérience pour avancer un peu plus vite.

Cordialement,

Posté(e)

Ma foi, le bon côté c'est que je n'ai qu'à passer chez lui voir le résultat :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Pour Allroad contact Richard Caminata sur FB, il fait des pièces par imprimantes 3D, prêtes à etre montées.

Posté(e)

Justement je pensais remettre le nez dedans la semaine prochaine. Le projet n'est pas tout à fait abouti de mon côté car il me manquait la "bonne" colle. Je l'ai trouvée cette hiver mais par manque de temps je n'ai pas pu aller plus loin. Je posterai des photos en cours si tu veux.

Posté(e)

salut Djhamel,

oui, je suis tout à fait interessé.

Je vais voir du côté du contact de FrançoisL, aussi.

Tu as réussi à trouver de la maille de la même dimension que le bas du PC ? 4.00 par 1.5 ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

d997ab065d8be51fdcb4d0fa639a6d8b.jpg

Voilà une photo prise cet aprem. La colle est encore fraîche mais avec cette chaleur ça devrait vite prendre. Je suis parti sur un modèle dessiglé pour l'instant mais on verra bien lors de l'installation si c'est pas mieux avec.