Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je présente vite fait ma a4 1.8T qui est d'origine et j'aimerais voir des connaisseurs de se moteur pour quelque modif moteur que j'aimerais apporté

Modif présente:

-Combiné KW

-Phare Xenon

Quelle photo ;)

803329125577377359326365380231239577375o81426813072029786469071484379300162416o.

Posté(e)

Bel exemplaire ! Dommage pour les paupières de phare mais pour le reste elle semble en très bon état !

Posté(e)

Belle voiture , un peu plus de détails ? Finition ? Pack clim ou pack luxe (je dirais pack clim car pas d'entourage de vitres chromées)

Kilomètrage ?

Sinon dommage aussi pour les paupières de phare mais c'est un avis perso bien sur ,

Posté(e)

Salut,

Avis totalement partagé avec Audidriver et Fred76... Bel exemplaire, mais paupières de phares à retirer ca fait tuning de bricoleurs, et ca ne colle pas avec une voiture pareille...

Posté(e)

c'est bien le pack clim

pour les paupière de phrase je l'ai acheter comme cela et je compte les enlever

elle a 205 000 km

Posté(e)

Tu as essayé de l'effacer rouler et refaire un diag pour voir si le défaut reviens ?

Posté(e)

En regardant un peu dans le forum, j'ai trouvé ça :

pour le code défaut 17536/P1128/004392 - Équilibre de carburant ; Banque 1 (Mult) : De système trop maigre.

Symptômes possibles : Activation du voyant de signalisation (MIL) de défaut de fonctionnement. As tu un voyant allumé au tdb ?

les Causes possibles :

- Sonde de masse de circulation (MAF) d'air défectueuse

- Commande de sonde de l'oxygène défectueuse

- Sondes de l'oxygène défectueuses

- Injecteurs de carburant défectueux

Les solutions possibles :

- Vérifiez la sonde de masse de circulation (MAF) d'air

- Vérifiez la commande de sonde de l'oxygène

- Vérifiez les sondes de l'oxygène

- Vérifiez les injecteurs de carburant

Si ça peut aider.

Posté(e)

j'ai démonte le debimetre il est crados !!! plein de particule d'huile dessus

ont peut pas le nettoyer celui ci ?? trop fragile ?

Posté(e)

Avec du nettoyant pour frein, et faut bien le laisse sécher

Posté(e)

nettoyer mais pas de changement :/

j'ai un fuite sur un raccord de plusieurs durite du circuit secondaire (une vrais merde se montage, j'ai vu qu'on peut le supprimé ...)

prochain achat:

-n249J (la mienne elle est fatigué elle coupe a froid)

-durite sur circuit secondaire

Posté(e)

Salut,

La N249, est l'électrovanne qui commande la Dump valve, tu peux la supprimer et raccorder la durite directement sur le collecteur d'admission.

Le système d'air secondaire : idem, tu peux aussi tout supprimer, ça fait de la place sous le capot.......

Posté(e)

C'est tout ce que j'ai retiré, et qui n'est pas utile au fonctionnement du moteur

926494IMG6183.jpg

Posté(e)

Tu auras certainement des codes défaut qui apparaitront lors de la suppression, dans mon cas, je les ai relevés et j'ai demandé à ce qu'ils soient supprimés lors de la reprogrammation, sinon il suffit d'acheter des résistances à placer dans les connecteurs (des leurres) afin que le calculateur ne se rende compte de rien.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Quelles modifications souhaites-tu apporter au moteur ?

Posté(e)

Salut,

Pour tourner à 100% E85, et je suppose libérer les chevaux qui ne demandent qu'à sortir sans modifs autre que le calculateur moteur, tu auras besoin d'une pompe à essence, d'injecteurs et d'une reprogrammation (double cartographie, pour pouvoir rouler au Sp98 quand pas d'E85 disponible).