Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

moi c'est jonathandla bientot 33piges.

Donc voila a la recherche depuis plus d'un apres une audi s4 b5 avant mais pas grise.

Etant desesperé je met une annonce sur un site bien connu en donnant mes criteres de ce que je recherchais.

miracle 2 jours apres un appel et ca sera le seul d'ailleurs.

Le mec me propose une S4 avant bleu de fin 98 totalisant 151000kms.

Je lui demande donc qques photos, les factures... par mail! et oui la voiture est a 300kms de chez moi et j'en ai marre d'aller voir des merguezs!!

Je me deplace une semaine plus tard et la pas de surprise, conforme a la description du gars.

J'ai donc trouver ce que je recherchais fin novembre 2015.

Voiture de la femme d'un stewart qui a été revendu au garagiste qui voulais la modifié mais qui a lacher l'affaire vu qu'il a acheter une Porsche entre temps.

Vehicule suivi en concession pendant la garantie puis dans un petit garage independant.

Qques frais a prevoir tout de meme, une distribution qui approche les 5ans, les pneus plutot secs et craquelés, les tresses d'echappement qui fuit et enfin comme toutes phase1 qui se respecte les collecteurs fissuré.

Sinon le vehicule est tres propre dans l'ensemble.

je mettrais qques photos quand j'aurai compris comment faire.

depuis que je l'ai j'ai changer les tresses d'chappement, mis un catback toyo, changer les 4pneus par du vredestein vorti, un filtre ramair, bougies, vidange, n75, dump valve et les joints d'injecteurs (j'avais une perte de pression au niveau des injecteurs)

J'attend de trouver des collecteurs a tarif correct pour tout sortir pour faire la distri et peut etre l'embrayage selon l'usure.

Apres tout ca je pense faire une petite reprog, si pas deja modifié je sors 261g/s a 7200T/mn au vagcom

Posté(e)

:bienvenue:

Félicitations. Comment as-tu fait pour réparer tes tresses d'échappements, s'il te plait?

Posté(e)

merci a tous

pour les tresses j'ai couper les anciennes et ressouder des neuves tout simplement.

si tu veut les longueurs e diametre je peux te les donner j'ai la facture.

Posté(e)

Je veux bien merci en sachant quand même que je n'ai pas le même modèle que toi.

Posté(e)

:welco: :welcome:

Posté(e)

:bienvenue:

• 2 semaines plus tard...