Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Chose promise chose faite :

Je me présente, moi c'est Biébar, nouvellement inscrit depuis quelques mois.

J'ai donc fais l'acquisition de cette TT RS de 2009, origine allemagne mais importer 6 mois après sa premiere mise en circulation. Elle à été suivie en concession AUDI jusqu'a mon achat. Elle n'a que 35000 km. La propriétaire ne l'utilisait quasiment plus depuis 2 ans. 5000km en 2ans. C'est donc une deuxième main.

Les options : jantes 19", sieges baquet, gps dvd, cuir étendu, eclairage led intérieur...

Il n' y a pas l'échappement sport, mais honnêtement j'ai déjà kiffé le son d'origine. On verra plus tard peut être pour une nouvelle sortie. Sinon c'est un pur plaisir, ça pousse tout le temps.

Donc voici un petit montage en attendant d'autres photos par beau temps.

802871TTRS.jpg

Posté(e)

Belle voiture ! J'ai hâte de voir les photos :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Belle auto!! Moi j'ai la soeurette!!!😉

Posté(e)

TT RS avec aileron rétractable :bien: ... bon choix c'est perso le plus beau avec le S ;)

Posté(e)

Un rayon de soleil, j'en profite un peu pour vous faire des photos.

797888IMG58472.jpg

200986IMG58552.jpg

Posté(e)

Ahhh là cest plus sympathique comme photo !

Très beau choix j'imagine que tu dois être ravi 😋

Posté(e)

Elle est magnifique !!! Félicitations :)

Posté(e)

Félicitation :)

Tu vas kiffer à mort :)

Posté(e)

Félicitations, tu vas bien t'amuser !

Posté(e)

Merci pour vos commentaires !

Un petit retour après 10 jours d'utilisation et déjà 1000km à son bord.

Du bonheur !

Un missile, de bonne sensation, une polyvalence appréciable, un bruit sympathique, une conso raisonnable, je suis à 10,8 donc c'est cool.

Pas encore lavée, et là elle est bien crado avec le temps pourri qu'il fait...j'ai hate de la revoir comme le jour ou je l'ai eu.

Et enfin côté défauts (rien de bien méchant) :

Le plus gros à mes yeux : l'emplacement du lève vitre ! je comprends pas c vraiment pas pratique...

L'autoradio, il capte super mal là ou j'ai toujours capté avec mes véhicules précédents. Indigne à ce tarif là !

Mon siège baquet bouge un peu d'avant en arrière à l'acceleration et au freinage, peut être y a t'il un moyen de remédier à cela. c'est à cause des G j'imagine :)

Et dernier point : pas de voyant quand les feux sont allumés au tableau de bord. Le seul moyen de s'en apercevoir c'est de regarder sur le bouton de selection du mode d'allumage...bizarre...!

Posté(e)

oui y a pas de voyant . moi aussi je trouvais ca moyen au debut, puis apres on s'en fous au final ... :icon_lol: .

moi ce que je trouve pénible c'est qu'il fasse faire 3 manip a l'odb pour avoir la T° d'huile .