Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

(oui j'ai déjà parcouru 36 sujets sur le forum, mais c'est un peu le bordel dans ma tête).

Je prévois changer mes amortisseurs à court terme, je pense partir sur du B6.

Cependant, je veux repartir sur une base complètement saine, et donc changer mes ressorts également (bonne idée ou inutile ?), mais sans changer la hauteur de caisse.

Problème : les ressort d'origine Audi, ben ça coûte la peau des c...... >< (un ptit 500$, sans la livraison)

Du coup, je vais devoirs la rabaisser un peu, puisque je trouve pas de ressorts (H&R, Eibach, ...) avec la hauteur d'origine.

Le plus faible rabaissement que j'ai trouvé, c'est -20mm av/ar avec des Eibach (http://www.auto-racing.eu/ressorts-courts/2606-kit-ressorts-eibach-pro-kit-audi-s4-b5.html)

Bonne marque ? Bon produit ?

Je crois savoir qu'avec ce rabaissement, je peux garder les B6, ou dois-je passer sur des B8 ?

Avec ça (toujours dans l'optique d'avoir une base saine), que puis-je changer ? Genre ce genre de kit est t-il une bonne idée https://www.ecstuning.com/Audi-B5_S4--2.7T/Suspension/Shocks/Install_Kit/ES2581954/ ?

Je crois que c'est tout ... pour le moment ^^

Posté(e)

Salut.

Je vais suivre ton sujet avec attention car comme j'ai un v6 tdi pack sport j'ai le même châssis que la s4 donc je suppose même suspension

Pour ce qui est du rabaissement quand eibach t'annonce -2cm c'est par rapport a un châssis standard

Et j'espère ne pas dire de bêtise mais le châssis de la s4 c'est -3 ou -3.5 par rapport au châssis standard

Posté(e)

Pour ce qui est du rabaissement quand eibach t'annonce -2cm c'est par rapport a un châssis standard

Et j'espère ne pas dire de bêtise mais le châssis de la s4 c'est -3 ou -3.5 par rapport au châssis standard

Ah bon ? sur de ça ? Parce que je prend les Eibach, c'est bien précisé que c'est pour S4 ... ça serais un peu débile si c'était -20 par rapport à une A4 non ?

Posté(e)

Eibach c'est bon si tu aimes la progressivité. Pour circuit, c'est un peu trop souple.

Si ta voiture est rabaissée, tu mets des B8 et si tu as une hauteur stock, c'est B4 (comportement origine) et B6 plus dur et conception comme les B8 (tiges bien grosse et diametre).

PS: Si tu mets des Eibach, attends bien 2-3 jours avnt qu'ils prennent definitivement leur marque (rabaissement)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon après lecture, je vais te croire sur parole et oublier les Eibach en -20mm.

Mais alors il me reste quoi comme possibilité ? Je veux pas en dessous de -20, et je trouve rien.