Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Trop chere si fait sortir le bloc. Car tant qu'a sortir le bloc faut changer tout ce qui peut que ce faire bloc sortis en "consomable".

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

A 120 000 km faut faire contrôle les jeux des turbos et bien vérifier les collecteurs car ils ont tendance à se dessouder de l'intérieur

Posté(e)

Il a prévu de faire là réparations, il a eu le devis de son mécano pour la depose du bloc pour changer la durite en questions.

Apres qu'il influ pas là réparations en plus du prix actuel.

J'ai eu l'ancien proprio de ce rs4 au tel ce soir qui m'a racontait son parcours et suivies de l'auto. Mais j'ai pas totalement confiance au proprio actuel, mais bon je suis chiant comme gars, méfiant et sur ma réserve, sa aide pas lol . L'ancien proprio au tel, bon Feeling et il a pas hésitez à m'appelez pour m'en dire plus sur l'auto, sympa de sa part.

Posté(e)

Moi si je devais acheter cette auto quand le moteur sera sortie j irai tous contrôler comme ça tu sais vraiment ce que tu achètes

Posté(e)

Pas faux, mais c'est pas un bloc que je connais très bien. Faudrait une personne qui connais vraiment le v6 biturbo pour m'accompagner dans ce cas.

Apres comme je dit c'est pas la seul, y'en a d'autres des RS4, mais celle ci a de bonne pieces

Posté(e)

C'est vrai mais le plus important c'est le moteur sinon tu peux vite perdre beaucoup d argent

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi. Et vaux mieux une origine avec 170 000km entretenu au oignon, qu'une 120 000km qui tape à l'oeill avec de la bonne pieces et un moteur qui a quelques signe de "faiblesse"

Posté(e)

Hello,

Perso je la trouve chère...

Elle a l'air belle, merci au rabaissement et au jantes.

Posté(e)

Trop chere à mon avis en plus avec une fuite.

+1

A ce prix ça fait cher avec un proprio avec qui tu n'as pas de feeling... il faut se fier à son feeling!!!!

Posté(e)

Pas faux, avec l'ancien proprio au tel j'ai eu un très bon contact et aperçu de l'auto et de comment il etait avec l'auto ainsi que les anciens proprio qui etait méticuleux.

Le proprio actuel je suis un peu sur ma garde. Apres c'est au Feeling, et au courant qui passe bien.

Ce qui m'embête c'est que j'avais mis de côté une full origine en superbe etat et suivies, encore en ancienne immat donc signe qu'elle est rester longtemps avec le même proprio. Elle est rester en vente à peine 15jours. Je suis deg :/.

Posté(e)

Nan c'est pas celle ci. La sienne à les jantes noirs et elle est plus sur leboncoin ^^

Posté(e)

@cyril86: Christopher est mon pote. Les gens qui nous connaissent savent comment on entretient et traite nos autos...faut comprendre qu'il est harcelé de personnes curieuses donc je te conseille d'aller voir la voiture pour te faire une idée réelle...

Posté(e)

Bon et bien vu qu'on parle un peut de moi je vais donner mon point de vue...

Le prix de l'annonce c'était sans savoir quelle avait une fuite, elle sortait d'une grosse révision avec beaucoup de pieces changées dont la distribution entre autres ...

Je répond un peux froidement car j'ai quand même envoyer 182mails par rapport à l'annonce et la seule personne qui s'est déplacé n'a pas réussi à avoir son crédit.

La voiture a une pochette d'une quarantaine de factures, un suivi et un carnet complet.

L'historique est connu.

Enfin bref...

Posté(e)

ah ok lol, j'avais fait une remarque sur l'appellation Black Edition et LUDOVIC65 avait répondu c'est pour ça ...

Posté(e)

Si la voiture à une fuite d'huile et qu'il faut sortir le moteur pour changé un tuyau cela sera fait avec facture. Je n'ai mentionné dans aucun message que le prix était celui de la voiture sans la réparation.

Posté(e)

Oui Christopher je comprend aussi, avec tout les mails que tu a eu, normal que tu sois un peu "froid" avec des réponses brèves, au début de notre conversation et apres on a pas mal parler ensemble et la conversation etait plus sympa.

C'est sur c'est une voiture qui a etait bichonné, pour avoir eu l'ancien proprio qui m'a appelé il me l'a confirmée aussi. Elle aurais eu des gens soigneux et méticuleux. Tu m'a pas caché pour la fuite, tu me l'a dit de suite et sa prouve aussi ton honnêteté et que tu allais effectué là réparations 👍.

Posté(e)

@ S4_ludovic : effectivement black édition comme celle qu'a acheter Ludovic65, sa pouvais coïncider lol

Posté(e)

Du coup j'ai rendez-vous mardi pour la dépose du moteur et les réparations en conséquence

Posté(e)

Du coup j'ai rendez-vous mardi pour la dépose du moteur et les réparations en conséquence

Je tiens à m'excuser quand je parlais de feeling. Effectivement, de part ce que tu écris ici, tu sembles effectivement honnête et en plus tu fais la réparation à tes frais!! moi je dis bravo! Je m'excuse encore d'avoir parler trop vite

Nan c'est pas celle ci. La sienne à les jantes noirs et elle est plus sur leboncoin.

Elle est nickel celle-ci, on dirait le clône que je vais avoir dans mon garage demain PTDR (pour info j'ai de nouvelles jantes et pneus avec la voiture mais non monté, en plus des noires)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

C'est moi ou j'ai vu du Misanooooooooooo :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: