Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je demande ;)

Pas sur qu'il la vende encore, et si oui c'est pour moi ;)

Petite photo recente pour ilustrer

810934IMG20160604181115.jpg

Deja vu cette photo :bigsmile:

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est peut être 34 000 roupie ou dinar... Lol

Posté(e)

C'est abusé et y'en à une à 42900 euros avec 55 000km j'ai vu sa sur Facebook aujourdhui lol

Posté(e)

Tant qu'il y aura des cons pour casser leurs tirelire et faire plaisir à ces gens là..; ils auraient tord de se gêner. Enfin, on ne sait pas à combien il la vendra vraiment à la fin.

Posté(e)

C'est déjà difficile de vendre un b7 à ce prix là alors le b5... La côte n'a pas encore assez montée

Les rêveurs font le bonheur d'autres rêveurs

Posté(e)

Elle est passer de 34 à 30 000euros en 2jours. Elle va surement descendre encore ^^

Posté(e)

J'ai parler un peu plus avec le proprio de la rs4 B5 noir de la page d'avant. J'ai eu pas mal de Oui ou Non à mes réponses, pas trop de détails en plus, un peu l'impression de l'embêtez avec mes questions. Je me trompe peut être, mais sa fait pas la personne qui veux vendre son vehicule :/

Posté(e)

Salut les gars,

Superbe cette RS4 en rouge c'est vraiment superbe. Par contre, pour vos assurances c'est très cher!!! moi je suis à 580 euros à l'année en tout risque à la banque postale!!! ok je suis très bon client mais bon quand même. et en plus on m'a offert 2 mois gratuit pour cette année! Et j'ai pris toutes les options :-)

Posté(e)

Banque postale il font assurance? Je savais pas ^^. Les devis que j'ai eu tourne autour de 1000 en tout risque pour l'instant (AXA et Allianz)

Posté(e)

Salut les gars,

Superbe cette RS4 en rouge c'est vraiment superbe. Par contre, pour vos assurances c'est très cher!!! moi je suis à 580 euros à l'année en tout risque à la banque postale!!! ok je suis très bon client mais bon quand même. et en plus on m'a offert 2 mois gratuit pour cette année! Et j'ai pris toutes les options :-)

Pour les assurances c'est sur qu'il y a moins cher mais comme dit tous depend de tes antécédents et de ton dossier en général, moi j'ai deja un gros andicape car la moitier des assurance me refuse due a mon âge...

Posté(e)

Pour ma S4 je paye 902€ d'assurance chez Allianz pour vol - incendie - bris de glace.

Posté(e)

Tu a quel âge black Monster?

Cette semaine j'ai recu Allianz 115Euros/mois en tout risque avec 0.68 de bonus

Et 96Euros/mois à AXA même condition et même franchise et sans franchise bris de glace alors que Allianz si

Posté(e)

J'ai 28 ans et 0,68 aussi en bonus, credit mutuel et certain autre principalement les banque me refuse car je n'ai pas 30 ans...

Par contre pour la RS3 pas de soucis à ce niveaux

Mais je vais aussi renégocier mes contrats fin août comme tous les an ou deux ans ;)

Posté(e)

Salut Messieurs

Oui la banque postale fait des assurances et ils sont très bien placés. Ca fait des années que je suis là bas en assurance auto et pourtant je ne suis à 0,5 que depuis 1 an, car effectivement j'ai des antécédents aussi mais qui datent maintenant et heureusement....

Je vous encourage à jeter un œil sur la banque postale très sincèrement... en tout cas ça coûte rien d'essayer.

Posté(e)

Merci pour l'info je vais voir ca fin aout ;)

C'est avec un très grand plaisir

Posté(e)

Je vais aller voir cette semaine faire devis à la banque postale

Posté(e)

Quand j'ai acheté ma rs4 j'avais 23ans, assuré au crédit mutuel tous risque je payais 122e/mois.

Posté(e)

Je reviens de la banque postale, effectivement LUDOVIC65 les prix sont très attractif 😮. Comparatif de trois devis fait pour ma part :

- le 1er fait chez Allianz => il m'on pris 0.68 de coef. Moins de 7000km/an, des franchises à 1000euros pour 115euros mensuel tout risques 😱

- le 2nd fait chez AXA => coef de 0.64. Pas de kilométrage limité, franchise à 950euros pour 96euros mensuel tout risques

- le 3eme fait à la Banque Postale => coef de 0.64. Pas de kilométrage limité, franchise à 500 pour écoutez bien......

Roulement de tambour ... 🤗 65euros mensuel en tout risques. Apres sans prix de franchise (0euros) le prix est à 77euros par mois.

Franchement j'étais très surpris du prix.

Je sens que le RS4 approche :)

Posté(e)

Salut les gars,

Ca y est j'ai le prix définitif pour ma futur RS4 qui arrive vendredi!!! donc c'est 544 euros à l'année pour 5000 KM en tous risques et en plus ils m'offrent 2 mois d'assurance!!!! en payant en une fois.... à vos calculettes soit 454 euros soit 37,78 euros par mois!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas beau ça!!!! par contre il faut appeler car ils font des gestes au téléphone pas sur le net. En simulation sur le site j'étais à plus de 700 euros.

Posté(e)

5000 km c'est peut elle va rester souvent au garage çà va être dur de la regarder dormir. ..

Posté(e)

non on peut refaire calculer si besoin de plus mais on a déjà deux dailys à la maison!! madame une GOLF7 R line TDI mais on la change début d'année prochaine mais on sait pas encore quoi, et moi j'ai une 508 mais je la rends bientôt et je viens de commander mon prochain daily : Talisman gris cassiopé. Donc la RS4 c'est pour les sorties entre copain, pour faire les longues routes en famille et allez chercher le pain au village PTDR!!!!!!!!!

Posté(e)

Pour moi, c'est 915,81 euros chez Groupama...

Posté(e)

C'est celle que je te parlais Audi RS4, elle était a 42900 euros, il la descendu un peu... lool

En tout cas si tout ce passe bien, le rêve RS4 devrait bientôt ce concrétiser les copains :roi:

Posté(e)

Oui Clément, grand de chance que sa soit celle que tu pense mais bon rien de fait, loin de la ;)

Posté(e)

J'ai un retour du vendeur du rs4 qui m'intéresse. Il m'a parler d'une micro fuite d'huile. Apres passage sur pont il me parle que sa viendrait d'un tuyau d'huile à côté du turbo, que sa fuirait.

Pouvez vous m'éclaircir? C'est une descente d'huile qui va au turbo? Il me parle d'une durite noir, non tresser, durite métallique et il y a un tuyau caoutchouc qui arrive dessus

Posté(e)

C'est une durite de graissage de turbo je pense si ca fuit tu seras sûrement obliger de sortir le moteur pour la changer

Posté(e)

Oui le garage lui a dit sa qu'il fallait déposer le moteur.

Posté(e)

bonsoir messieurs

Cette histoire de fuite est grave? car devoir descendre le moteur pour changer une durite....hhhmmmm un peu galére l'histoire, non?

Posté(e)

Oui tu as raison mais la voiture en question est à vendre combien? combien de Km? car peut être logique suivant le km, non??