Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 8l 2000 Restauration d'une ancienne


mathieu67

Messages recommandés

Perso j'avais retrouvé une cartouche de 38 en vidant l'arrière de la voiture y'a quelques années pour nettoyer (l'ancien proprio était un gendarme).

 

mini_421899DSC0036.jpg

 

En tout cas c'est pas celle là qui a fait un trou dans la tienne, elle était pas percutée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super encore une S3 sauvée. Bravo et bon courage.

 

Si tu veux mon thread a eu un bump aujourd'hui. Il y a plein de photo, plusieurs photo détails.... +900 en tous. Mais ca devrai te donner des répères

 

Attend toi a plusieurs endroit avec la rouille. Si les ailes commence déjà à pourrir enbas, tu peux etre practicement sure que à l'interieur ou elle tien le plastique, bcp de rouille.

 

Après des heures passé à essayer de les sauver, j'avais du remplacé un coté par un nvx.

 

 

Très important, commande toutes tes pieces si tot que tu peux. Ils ont arrete la production, les stocks s'épuissent et il y a plein de piece qui sont déjà plus livrable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la rouille malheureusement, j'ai tout un bas de caisse mort.

 

C'est bizarre j'ai que un coté d'atteint l'autre est vraiment clean.. ?? je comprend pas

 

 

Pour l'instant dans la voiture j'ai trouvé quelques € et un permis de conduire ahah

 

 

merci du conseil, pour être franc je n'ai pas encore regardé mais ça ne serait tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis de très prêt.

 

Un permis ? .. bizarre lol

 

Magnifique S3 sinon et on attend la suite des événements avec impatience

 

à plouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...