Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'appelle Thibault, j'ai 23ans, j'habite près de Reims et voici ma première Audi :

Un beau B5 de 95 ! Tout est dans le titre pour ce qu'il s'agit du moteur. À priori il s'agit d'une pack, je ne sais pas comment le vérifier (si vous savez ^^). Elle a 110 000kms et carnet d'entretiens ok.

Elle dispose de quelques options quand même :

Compteur FIS

4 ve

Jantes au 16p

Climatronic

Sono bose d'origine

Rideau arrière (sur la lunette)

Et pas grand chose d'autres en fait ..

J'essais de mettre quelques photos..

Posté(e)

Bienvenue☺

Pour les photos passe par un hébergeur hostingpics par exemple tu redimensionne en 800×600 et tu copie le lien forum dans ton message

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

Très belle, demanderait peut-être à être rabaissé de qlqs cms mais année 95 avec seulement 110000 kms c'est étonnant en tout cas en rouge ça rend bien

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci beaucoup 👍🏻 oui, c'est clair c'est peu, mais c'est tres bien, l'auto est bien concervé !

Je pense que tu te doutes en voyant la golf 4 (la grise anthracite) que l'A4 aura le droit à un gros rabaissement 😁 Avec de belles jantes, mais ce seras pas pour tout de suite, question de budget ..

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, j'aurai besoins de vos lumières! J'ai chercher partout je n'ai rien trouvé concernant ce sujet.

Connaissez vous un Tuto permettant de voir comment démonter le moteur électrique de réglage des phares des feux de phase 1 pour remettre sur mes xenons (phase 1) qui sont enfin arrivés? Merci d'avance ☺️

Posté(e)

Bonjour, j'aurai besoins de vos lumières! J'ai chercher partout je n'ai rien trouvé concernant ce sujet.

Connaissez vous un Tuto permettant de voir comment démonter le moteur électrique de réglage des phares des feux de phase 1 pour remettre sur mes xenons (phase 1) qui sont enfin arrivés? Merci d'avance ☺️

• 4 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Nom di diouss! Radicalement différente. Superturismo GT?

Look circuit des plus réussi. :bien:

Posté(e)

Génial le changement.

Très chouette.