Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

coucou.gif

je ne l'ai pas eu pour mon anni' mais ça y est , j'ai mon A3 depuis hier après midi

A3 2.0 TDI 140 DSG version S Line couleur Gris Avus ,

options

- GPS +

- Régulateur vitesse

- Pack luminosité

- Volant multifonctions + palettes.

Coté aspect extérieur / intérieur , elle est superbe, rien à redire pour l'instant. bien.gif

La boite DSG s'est vraiment bien mise à part un problème détecté après 30 kms.

Je vous explique :

j'étais en mode D dans la traversée d'un village (env. à 50 kms/h) et l'indicateur de boite "PRNDS" sur le tableau de bord s'est mis à clignoter en rouge !. Je me suis arrêté. Redémarrage mode D , 1ère et la boite reste sur ce rapport, elle ne passe pas en 2 ème (que cela soit en mode D ou séquentiel). Frayeur !! mad.gif

2 ème arrêt et le voyant de boite clignote toujours. Passage en position P puis R: aucun effet, la voiture ne recule pas. Remise en position D, la voiture n'avance plus. La , j'ai vraiment les boules colere.gif

Je décide donc de couper le contact. Après redémarrage de la voiture l'indicateur de boite ne clignote plus et la boite re-fonctionne normalement. Que s'est il passé ? J'espère qu'il n' a pas un problème sur la boite.

Autre chose et la je fais appel aux utilisateurs de la boite DSG:

Après quelques essais, j'ai remarqué que lorsque je m'arrête en pente et que je passe en mode P (parking) la voiture recule de plusieurs centimètres avant de s'arrêter. Est ce normal ? si oui, les créneaux sur une rue en pente, ça va pas être la joie !!

Malgré tout, je suis super content ange.gif

et je vous mets quelques tofs de l'exterieur ... si j'y arrive

a bientôt .

[attachmentid=10058][attachmentid=10058][attachmentid=10058]

post-7802-1126340917_thumb.jpg

Posté(e)

Vraiment très jolie, félicitations bien.gif

Pour ce qui est du problème avec la DSG, je n'ai jamais vécu un problème comme celui-là. Tu en as déjà parlé à ta concession ?

Lors que tu te mets sur la position P, la transmission se bloque, ca peut necessiter quelques centimètres. Tout comme lorsque tu bloques ta transmission en laissant une vitesse et sans frein à main, la voiture recule ou avance un peu. La solution, c'est de mettre le frein à main coucou.gif . Tu verras également, les démarrages en cote avec la DSG sont ultra simple et sécurisant, en avant comme en arrière tu ne recules pas d'un pouce bien.gif

Posté(e)

oui j'ai tout de suite appelé la concession et il suppose un "bug" électronique.

Je dois les avertir si le problème se reproduit de nouveau.

Pour les tofs de l'interieur je vous les postes au plus tard en fin de WE.

Posté(e)

Très belle auto, et félicitations pour ta config bien.gif

Quant à ton problème de boite, te pose pas de questions : concession directement coucou.gif

Posté(e)

Elle est splendide bien.gifbien.gifbien.gifbien.gif mais on veut des Forum68.gif de l'intérieur panda.gif

Posté(e)
Elle est Superbe bien.gif  bienvenue.gif et dans laTGT,The Grey Team bien.gif

283697[/snapback]

Inscription obligatoire hot.gif

Posté(e)

user posted image

Dis, j'espère qu'ils vont te mettre le cache de plaque de la bonne taille! Parce que c'est pas normal, le jeu de chaque côté!

Sinon, très belle voiture!

Posté(e)
user posted image

Dis, j'espère qu'ils vont te mettre le cache de plaque de la bonne taille! Parce que c'est pas normal, le jeu de chaque côté!

Sinon, très belle voiture!

283796[/snapback]

C'est vrai ,que c'est pas terrible blink.gif

Posté(e)

Surtout qu'Audi en a fait pour toutes les tailles de plaques (selon le pays).. 'faudrait quand-même qu'il puisse en profiter, notre nouveau proprio!!

user posted image

Posté(e)
Surtout qu'Audi en a fait pour toutes les tailles de plaques (selon le pays).. 'faudrait quand-même qu'il puisse en profiter, notre nouveau proprio!!

user posted image

283806[/snapback]

Vu le prix de leur voiture, ils ont interet à lui le mettre.

Posté(e)

Re- salut,

aujourd'hui j'aii roulé un peu et pas de pb particulier avec la boite DSG.

bien.gif

c'est vraiment que du bonheur cette boite séquentielle ange.gif

voici quelques tofs de l'intérieur :

post-7802-1126378421_thumb.jpg

Posté(e)

GPS + ... c'est vraiment chouette et je ne regrette pas d'avoir pris cette option bien.gif

voila !! a bientôt

post-7802-1126378987_thumb.jpg

Posté(e)

Félicitations pour ton achat ! Très joli tout çà ! En espérant que tout rentre dans l'ordre côté DSG coucou.gif

Posté(e)

vraiment très jolie bien.gif

pour la dsg, n'hésite pas à voir avec ta concession... wink.gif

Posté(e)

vraiment tres jolie!

belle couleur, belle finition, bonnes options!

Pour la boite dsg pas soucis la garantie est là pour ça! biggthumpup.gif

enfin j espere je vais commander aussi une dsg! blink.gif

bonne route en A3! rolleyes.gif

Posté(e)

belle caisse !!! normal j ai la meme !t as le manuel en francais ? si oui est ce qu il explique la fonction bluetooth ! merci de me repondre ! j en ai marre j arrive pas a afficher mes photos !!!

Posté(e)

Merci Max

s line dsg > oui, j'ai le manuel en fr.

en 1er, il faut synchroniser le tél. avec le prééquipement pour tél portable, code bluetooth : 1234.

Sinon, j'ai mis un poste dans la rubrique multimédia concernant ma version du RNS-E.

si vous pouvez y aller faire un tour ça serait cool

merci d'avance

Posté(e)

Well done!! bien.gifbien.gif

Vraiment magnifique avec ces RS6 ( un jour, je vais craquer pour ces jantes!! hot.gifhot.gif )

Trés-très belle voiture!

Posté(e)

superbe voiture bien.gif

extérieurement, la tienne et la mienne sont soeur jumelle tongue.gif