Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur les tapis adaptables pour A4 B6


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis à la recherche de tapis de sol pour mon A4 Avant, j'en trouve à tous les prix de 30€ à 100€, si quelqu'un à un bon plan, et pour avoir vos retours positifs ou pas sur certains models, je suis preneur.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en avais acheter sur ebay ( provenance Pologne ) pour une a4 sline. Et j'en était content. P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

il y en a aussi de provenance allemande sur eBay , je comptais prendre cela , je ferais un retour après mon achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai commandé les miens ici et, malgré le prix, la qualité est là : http://stores.ebay.fr/profimatsgbrshop/

Intéressant.. je vais peut être me laisser tenter si tu me confirmes que c'est de la bonne came ! :)

 

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posterai des photos.

Sinon, c'est Pouss1 qui a acheté mon TT qui m'a filé le bon plan, il a posté des photos : lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

retour sur les tapis achetés sur eBay , le vendeur profi-matsgbr , reçus à la maison en 4 ou 5 jours , belle qualité , plus épais que mes origines certes un peu fatigués !

 

un grand choix de couleurs de coutures et ourlets

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

mets des photos ;)

 

moi c'est que le tapis d'origine gauche qui est mort...couleur gris clair, et ça m'embête un peu de tout racheter

 

ça se vend pas chez Audi que le tapis conducteur lol ? enfin si ça se fait le prix doit être beau :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut perso j'ai pris cela il y a 1 an presque et ils sont parfait, le prix, la qualité etc je n'en suis pas déçu.

 

http://www.ebay.fr/itm/LOGO-TAPIS-DE-SOL-NOIR-VELOURS-SUR-MESURE-pour-A4-B6-B7-2000-2008-/201227150884?hash=item2eda12a624:g:figAAOSwaNBUdaBD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...