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TTKEVLAR

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À propos de TTKEVLAR

  • Date de naissance 13/04/1983

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  1. Ca peut venir de ton pare-brise s'il a était changé et qu'il y a un trou quelques part dans le cordon sur la partie inférieure.
  2. Très sympa ton intérieur recouvert en gris, car le ronce de noyer faut aimer. Pour ta conso d'huile regarde aussi au niveau de ton jont de cache culbu et de tes puits de bougie, il y a souvent de l'huile qui stagne au niveau des bobines qui baignent dans l'huile (visible sur le dessus) c'est un classique sur les A4 B6 essence que ce soit la 4L, le V6 ou le V8.
  3. A suivre, comme il y a un sens sur les LED peut être que ça t'a créé un court circuit et grillé le feu stop ou juste une coincidence... Je reçois les miennes pour les plafonniers à la fin du mois, je verrais bien et je verrais si je change celle des pieds, car l'ancien proprios à mis un éclairage bleu.
  4. Bonjour à tous, je suis à la recherche de tapis de sol pour mon A4 Avant, j'en trouve à tous les prix de 30€ à 100€, si quelqu'un à un bon plan, et pour avoir vos retours positifs ou pas sur certains models, je suis preneur. Merci d'avance
  5. Merci à vous pour cet accueil :icon_smile:
  6. Bonjour, je relance le sujet, j'ai mon A4 B6 depuis 15 jours et pareil un bruit de craquement aux 1ers tours de volant le matin quand je sors de ma place de parking sous-terrain, après 500m/1km plus de bruit, quand j'ai acheté la voiture le niveau de liquide était en dessous du mini, j'ai refait le niveau et je pense pas avoir de fuite car le niveau n'a pas bougé. J'espère que la pompe n'a pas chargé... Je regarderais les silent blocs etc car ça grinsse que quand la voiture est statique une nuit à faible température et qu'après en roulant, ça chauffe et ça ne grinsse plus.
  7. Cool que tu es pu trouver la source de ton problème, je suis nouveau sur le forum avec le 2L aussi donc on va pouvoir s'aider si on rancontre des problèmes sur nos moteurs.
  8. Bonjour à tous, je m'appelle Kévin, 32ans, j'habite Toulouse. J'ai toujours était fan des break (de chasse) Audi : RS2 et RS4 B5, et toujours aimé la ligne de la B6. J'ai toujours eu des GTI: une 205 GTI que j'avais restauré mais hélas un camion me l'a explosé en grillant un feu rouge...Puis un Honda CRX aussi restauré que j'ai depuis plus de 10 ans et que j'adore, très fiable et très drole à conduire et j'avais commencé une restauration sur une BMW 325i E30 Touring pour avoir plus de place car j'ai un fils de 5 ans, j'adore les E30 mais je n'ai pas pu aller au bout du projet. Aujourd'hui avec mon fils de 5 ans et ma nouvelle compagne qui a un fils de 9 ans, monter à 4 dans le CRX est un calvaire donc l'achat d'un break est revenu sur le tapis et comme j'ai toujours voulu avoir une Audi, me voilà. Après 4 mois à chercher une A4 B6 Avant essence en boite manuelle pour un budget de 4000€, j'ai fini par trouvé, à croire que les Avant en France se sont vendus qu'en TDI !!! Voici l'engin, A4 2.0,130 ch, j'aurais préféré le 1.8T mais je n'en ai pas trouvé, et le 2.4 même si j'adore le bruit du V6, il aurait été trop gourmand surtout que je fais pas mal de centre-ville pour ammener mon fils à l'école, donc ce 2L c'est avéré être le choix de la raison, même si ce n'est pas un foudre de guerre, je le trouve très agréable à conduire et ça tracte suffisament pour faire son boulot de familial tout en étant confortable, spacieux avec une sono au top. Assez propre dans l'ensemble, je pense que c'est une bonne base pour lui donner un look un peu plus racé, type S4 Avant. A cotès, mon CRX : Et mon 900 CBR:
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