Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j'en ai changé 4 sur mon ancienne en lemforder pour 200 balles sur oscaro ...

Posté(e)

j'en ai changé 4 sur mon ancienne en lemforder pour 200 balles sur oscaro ...

Pareille 200 balles et un peu de mon temps.

Je vous le dis, ils sont en or les bras de susp chez Audi

Posté(e)

J'ai des amis et clients mecano je vais vite faire faire des devis comparatif... Et puis ils me disent qu'il faut changer, mais en même temps ne trouvent pas le bruit que je signal... Des brêles. Je vais gérer ca lundi. Mais il est hors de question de payer un prix pareil.

Posté(e)

Ha tu nous rassures

Faire gave par contre aux pdts chinois a pas cher Ç pas très save

Posté(e)

Prend du MEYLE HD (Deutsch qualitat) et tu sera tranquille pour le reste de la vie de l'auto :moto:

Posté(e)

Prend du MEYLE HD (Deutsch qualitat) et tu sera tranquille pour le reste de la vie de l'auto :moto:

Merci de l'info !

Posté(e)

Retour Audi... 1 semaine et demi après le dépôt du vehicule ... Absolument aucuns travaux demandes de fait ! Bon je perd patience, non seulement parce que cela fait trois fois que je leur dis d'attaquer, trois fois qu'ils m'appelles pour me donner d'autres défauts et bien sûr m'annoncer des tarifs proche de l'hallucination. Au début bras inférieurs, je leurs dis que non, alors ils me trouvent les autres bras ( bah oui tant qu'à faire ) et il faut un essais avec un "technicien"'pour que je leur suggere de regarder du coter de la direction... Eurêka c'est la crémaillère mais ils me soutiennent que les bras aussi... Bon le vehicule est encore là bas pour quelques jours mais je pense que c'est terminé pour moi c'est un essais tres tres décevant pour des mecs qui facturent 100 de l'heure soit le prix d'un avocat ( ils pourraient basser les coûts mais préfèrent sur payer des bâtiments de luxe ... Ah non faire payer aux clients leur luxe. ) 😡😡😡😡😡😡

Posté(e)

200€ sur mon b6 et un peu beaucoup de temps (vis des bars supérieurs tordue)...

ddd4d1ef4b3647d9e7e4c4b540951e0a.jpg

Chez AUDI, quand j'ai besoin d'un devis, je le fait par mail pour éviter ta situation (car j'aime bien voir combien d'argent j'ai gagné)... Tu as beaucoup de patience... :marcelpoire:

C'est marrant ces gens qui s’obstinent à aller en concession! :MdrDevil:

Posté(e)

200 sur mon b6 et un peu beaucoup de temps (vis des bars supérieurs tordue)...

ddd4d1ef4b3647d9e7e4c4b540951e0a.jpg

Chez AUDI, quand j'ai besoin d'un devis, je le fait par mail pour éviter ta situation (car j'aime bien voir combien d'argent j'ai gagné)... Tu as beaucoup de patience... :marcelpoire:

C'est marrant ces gens qui sobstinent à aller en concession! :MdrDevil:

+1 avec benj, 200 euros et un peu de mon temps, mais moin que lui si je me souvient bien.lol

Posté(e)

Retour Audi... 1 semaine et demi après le dépôt du vehicule ... Absolument aucuns travaux demandes de fait ! Bon je perd patience, non seulement parce que cela fait trois fois que je leur dis d'attaquer, trois fois qu'ils m'appelles pour me donner d'autres défauts et bien sûr m'annoncer des tarifs proche de l'hallucination. Au début bras inférieurs, je leurs dis que non, alors ils me trouvent les autres bras ( bah oui tant qu'à faire ) et il faut un essais avec un "technicien"'pour que je leur suggere de regarder du coter de la direction... Eurêka c'est la crémaillère mais ils me soutiennent que les bras aussi... Bon le vehicule est encore là bas pour quelques jours mais je pense que c'est terminé pour moi c'est un essais tres tres décevant pour des mecs qui facturent 100 de l'heure soit le prix d'un avocat ( ils pourraient basser les coûts mais préfèrent sur payer des bâtiments de luxe ... Ah non faire payer aux clients leur luxe. )

toujours aussi lamentable le service audi qui se fiche bien de la gueule de ses clients ... jamais compris cette attitude dans la plupart de ces concessions

Posté(e)

Mon pb c'est que je bosse 10/12h jours et 6/7 7/7 c'est difficile de trouver du temps, je vais donc demander à des amis mécanos ou dans mes clients.. Merci en tout cas pour les infos.

Posté(e)

Devis Audi ; bras + colonne direction ( à confirmer ) 4000 😂😂😂😂😂😂 ils facturent quand même 17 chaque démontage de roue...

Ah mais ils offrent le lavage... Alors ca va. 😂😂😂😂

Je récupère l'auto début semaine prochaine et ils ne me verront plus.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Quelques news en images.

Chaussée en mode hiver, j'attend le printemps avec impatience pour essayer mes nouvelles jantes "rs" noires 19" et pneus yokohama sport.

L'arrivée d'un petit dans la famille me donne une excuse pour faire teinter les vitres arr et lunette au printemps aussi.

J'ai bien d'autres projets, mais d'autres priorités ralentissent mes ardeurs.

Démoniaque sur la neige, je déplore toujours autant son caractère sous vireur ne laissant pas la place aux travers comme j'aime.

post-135682-0-31535300-1485693541_thumb.jpg

post-135682-0-34723600-1485693550_thumb.jpg

post-135682-0-05587400-1485693561_thumb.jpg

post-135682-0-80598800-1485693567_thumb.jpg

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Nice !

Tu devrais participer aux concours photos ;)

Posté(e)

Merci, mais pas bcp le temps pour ca 😉 Peut être un jour, c'est des essais quand j'ai un temps libre.

Puis la belle va aller chez le garagiste pour pas mal de choses et courant juillet vitres teintées 3/4 arr.

Posté(e)

Superbe la photo manouche !!!!

Les roulettes lui donnent un autre style c'est sympa

Posté(e)

La suite

Superbe la photo manouche !!!!

Les roulettes lui donnent un autre style c'est sympa

Merci, ce ne sont que des répliques rs4, mais refaites à neuf, époxy noir en 19", perso j'adore

post-135682-0-02476300-1497061016_thumb.jpg

post-135682-0-50872400-1497061029_thumb.jpg

post-135682-0-80815800-1497061041_thumb.jpg

Posté(e)

oui les bords de route et les aire de repos.... on s'est tjs pas si tu fais pas le tapin :mdrdevil:

Posté(e)

oui les bords de route et les aire de repos.... on s'est tjs pas si tu fais pas le tapin :mdrdevil:

Je fait les soirs et week-ends, je peux toujours te faire une carte de fidélité mdr !!!😂😂😂